Jump to content

Vente produit au mois


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec l'outil recherche. Pourtant je ne dois pas être le seul à chercher cette option (ou alors j'ai raté quelque chose sur le PA).

Je souhaiterais pouvoir visionner, via un tableau récapitulatif ou autre chose, le nombre de produit x ou y vendu durant le mois.

 

Si quelqu'un sait ou se trouve l'option, ou si un module existe pour obtenir cette information.

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour la réponse.

 

Dans les modules statistiques je n'ai que "Pages introuvables" et "Google Analytics".

je sais que Google analytics fournit de nombreuses stats, mais c'est uniquement au niveau du trafic...

Il y a un module précis à télécharger où que je devrais avoir ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans l'onglet Statistiques, cliquez dans le menu de navigation sur Détail produit. Vous pourrez sélectionner un produit et avoir ses statistiques de ventes en jouant sur une tranche de date. Il existe aussi un raccourci lorsque vous éditez une fiche produit : juste en dessous des onglets d'éditions vous avez un lien Voir les ventes du produit.

 

Fredj

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas ses options là...

Que ce soit dans l'onglet stats, où jai "Configuration/Moteurs de recherche/Sites affluents"

Et en utilisant le raccourcis vers la fiche produit, le lien sous les onglets d'éditions c'est "Voir le produit en boutique"

...

 

Il me manque peut-être des accès au niveau de l'administration ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous ne souhaitez pas activer les statistiques, j'ai développé un module "Export de produits vendus", qui pernet de récupérer sous forme de fichier excel les produits vendus sur une période donnée.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez des informations supplémentaires.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien compris ça, mais commpe dit plus haut je n'ai que 2 modules dans cette rubrique : Google Analytics et Pages introuvables.

Les 2 sont activés, mais c'est pas ces modules là qui doivent me dournir les stats, il me semble.

J'ai eu accès au panneau d'une autre boutique prestashop et dans la partie "stats" il y avait tout un tas de statistiques.

C'est ce qui me manque apparemment, sur cette page là j'ai le message suivant :

Please select a module in the left column.

 

J'ai beau changer le calendrier ou mettre à jour la configuration. J'ai uniquement les pages introuvables dans la navigation.

Il me manque quelque chose pour avoir le reste des stats ?

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris la discussion sur le sujet que tu as posté. Il manque de nombreuses choses à la perssonne dans son menu.

Personnelement à ma connaissance, il ne manque rien, j'ai juste un dysfonctionnement des stats...

Si je pouvais éviter de faire un back-up complet sur la boutique, cela m'arrangerait...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...