Jump to content

[Cherche] Prestataire pour petites modifications sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'une boutique prestashop en ligne depuis 1an environ et j'aurais besoins d'apporter quelques modifications par si par là ;)

 

Exemples :

 

- Ajouter un bloc menant sur une page personnalisable

- Enlever la ligne HT du bloc panier

- Modifier quelques couleurs ...

- Mise a jours

- Sauvegardes

 

Bref un travail assez rapide que je souhaite faire par quelqu'un. A noter que si le travail et les tarifs me conviennent je vous ferais confiance tout au long de l'année.

 

Merci de m'envoyer par mp vos tarifs, le temps que ça prend grosso modo pour se que je souhaite et vous coordonnées (Pro, sarl, auto..)

 

Si vous avez un site perso, ou des exemples de se que vous avez déjà fait se serait top

 

Par avance Merci

Edited by daftpunkman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous pouvez contacter Bruno-STC, par MP et demandez-lui des références de clients sous PS pour lesquels l'équipe de support travaille ou a apporté ses compétences. Je supervise de nombreux projets clients sur lesquels ils interviennent et ne peut que me satisfaire de leurs réalisations.

Vous pouvez aussi joindre de ma part les membres de la communauté suivants: Oron, Fusco, broceliande, Jeckyl, ArtDesign, Divine...

Ce sont tous des personnes avec qui j'ai déjà échangé et vers qui une demande de devis adéquat est à faire.

Sinon à mon niveau, je peux aussi réceptionner vos besoins et vous proposer un devis avec une équipe disponible au sein de "la cellule" projets e-commerce que je supervise en ce moment. Pour cela merci de m'adresser un MP.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...