Jump to content

mon site est en production !


rastakouere

Recommended Posts

bonjour a vous tous qui m'avez bien aider pour le développement de mon site .

depuis quelques minutes je suis enfin passer en production pour mon site de vente en ligne de sticker muraux décoratif.

c'est vrais que j'ai pris mon temps mais bon , en même temps je souhaitais avoir un v.a.d. de ma banque et avoir une image sérieuse pour les visiteurs , (j’espère avoir réussis) , mais aussi etre parfait pour mes livraisons .

je suis novice dans le développement web et j'ai vraiment keigner pour faire ce projet , qui je l’espère seras porteur .

je ne cherche pas a devenir millionnaire , mais simplement de développer un projet qui me tien a cœur :)

vos avis serrons les bienvenue (bug , design , etc ....)

merci a tous d'exister et de partager :)

http://urban-sticker.fr

Edited by rastakouere (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très joli travail, toutefois il me semble qu'il y a un petit bug.

 

En effet j'ai sélectionné la rubrique "baroque"

ensuite j'ai sélectionné "Éclairages & Lustre"

ensuite j'ai sélectionné "Chandelier" j'ai vus la peitite animation flash

 

tout en restant sur cette fiche produit j'ai sélectionné "mobilier" (dans la même catégorie) et la j'ai une page blanche

 

Mêmes problèmes avec les autres catégories

 

Juste pour terminer... je ne suis pas fan du popup qui s'affiche dès que l'on arrive sur le site. Il faut éviter de faire trop travailler le clic pour le visiteur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je sais que cette boutique c'est beaucoup d'efforts je vous invite vite, à corriger tous vos liens morts "break links"...pour mieux vous y retrouver avec le nombres de références que vous avez vous pouvez utiliser ce petit soft

Vous avez bcp de liens morts; c'est très dommageable pour votre référencement, mais pour vos clients potentiels...c'est à faire en pré-prod ça.

 

Bonnes continuations.

Link to comment
Share on other sites

J’adoreeee !!

J' aime beaucoup ! Enfin des stickers qu'on ne voit pas partout.

Je pense qu’il faut revoir tous tes textes, en effet les virgules sont décalées, il y a des espaces qui n’ont pas lieu d’être (ex : dans les textes « nous suivre », « notre offre », « A propos»)

Il faut enlever le 2ème é à créérons toujours dans la rubrique à propos.

Il est dommage de ne rien voir dans la rubrique « promotions », peut être vaut-il mieux la désactiver dans un 1er temps ?

Je ne suis pas fan des tarifs en rouge mais ça je crois que la communauté l'aura compris :lol:

Voilà, pour une première vue de ton site, bon courage !

Edited by johanna73 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

youpi Stephane a solutionner mon gros problème .

je suis vraiment content qu'une personne ai pris le temps de s’arrêter 2 mn pour venir en aide a une âme perdu dans le monde de la programmation .

et ce (et ça vas en étonner plus d'un ) avec une grande gentillesse ;).

qui a dit que les chiffres 666 était ceux du démon :) (a moins que je n'ai vendu mon âme au diable sans le savoirs ).

aller merci encore !

j'en ai profiter pour revoir un peut le visuel !

Edited by rastakouere (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelques avis :

:mellow: A droite pour les soldes, pas possible de cliquer pour découvrir par exemple une page dédiée

:mellow: C'est bizarre d'avoir accueil tout en haut du site en icone ainsi

:mellow: Les liens des réseaux sociaux en bas ne sont pas vers vos profils

:mellow: Certaines URLs n'ont pas d'URL rewriting

Link to comment
Share on other sites

:mellow: Certaines URLs n'ont pas d'URL rewriting

 

Mon dév l'avait pourtant activé et réparé. (oué parce que c'est pas moi qui répare les boutiques mais un de mes associés, moi je suis un peu le Pierre Richard du php...)

 

Par contre il y avait des liens ajoutés "à la main" il me semble. (le footer est peut être concerné)

 

Tu avais un souci de module qui ne supportait pas l'url rewriting, il semblerait que ce slide ne le supporte pas non plus.

 

Mon associé-dév est pas là demain et mercredi, et jeudi je le noie sous les interventions, mais si t'as besoin qu'il rejette un oeil, j'essaye de voir s'il peut donner son avis là dessus.

Edited by -stephane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pas compris, vous avez travaillé avec Rastakouere ?

 

"Travaillé", non, j'ai demandé à mon dév de jeter gracieusement un oeil dans la boutique entre deux interventions pour déceler les problèmes et lui faire un point sur ce qu'il avait à faire. Il l'a fait en fin de journée entre deux clients urgents.

 

Mon dév bosse pas loin de 10h par jour, on a chaque jour de nouvelles demandes d'intervention, pas facile de trouver de longs moments pour rendre service. Il y a passé un peu moins d'une demi-heure, le temps de trouver pourquoi il y avait autant d'erreurs.

 

Donc:

 

1/ Une fois l'url rewriting activé, il se passait un peu n'importe quoi, parce que le menu vertical était un module dont j'ai perdu le nom (MI51, un nom comme ça) mais qui était une vraie calamité, on lui a conseillé d'en changer. Je vois que ça a été fait.

Le slide est peut être aussi un module qui ne supporte pas l'url rewriting. (Ou a été tripoté)

 

2/ Mon dév m'a dit que certaines url devaient avoir été ajoutée à la main parce que l'url rewriting activé il y avait quand même des urls sans url-rewriting.

 

3/ http://www.urban-sti.../contactez-nous était faux, on l'a corrigé

 

3/ La redirection 404 mène en page blanche, et ça ne vient pas du thème (tpl intact), mon dév m'a parlé de controllers à vérifier je crois (je suis pas codeur)

 

Voilà (de tête) ce qu'il m'a dit.

Edited by -stephane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...