Jump to content

mon site est en production !


rastakouere

Recommended Posts

bonjour a vous tous qui m'avez bien aider pour le développement de mon site .

depuis quelques minutes je suis enfin passer en production pour mon site de vente en ligne de sticker muraux décoratif.

c'est vrais que j'ai pris mon temps mais bon , en même temps je souhaitais avoir un v.a.d. de ma banque et avoir une image sérieuse pour les visiteurs , (j’espère avoir réussis) , mais aussi etre parfait pour mes livraisons .

je suis novice dans le développement web et j'ai vraiment keigner pour faire ce projet , qui je l’espère seras porteur .

je ne cherche pas a devenir millionnaire , mais simplement de développer un projet qui me tien a cœur :)

vos avis serrons les bienvenue (bug , design , etc ....)

merci a tous d'exister et de partager :)

http://urban-sticker.fr

Edited by rastakouere (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très joli travail, toutefois il me semble qu'il y a un petit bug.

 

En effet j'ai sélectionné la rubrique "baroque"

ensuite j'ai sélectionné "Éclairages & Lustre"

ensuite j'ai sélectionné "Chandelier" j'ai vus la peitite animation flash

 

tout en restant sur cette fiche produit j'ai sélectionné "mobilier" (dans la même catégorie) et la j'ai une page blanche

 

Mêmes problèmes avec les autres catégories

 

Juste pour terminer... je ne suis pas fan du popup qui s'affiche dès que l'on arrive sur le site. Il faut éviter de faire trop travailler le clic pour le visiteur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je sais que cette boutique c'est beaucoup d'efforts je vous invite vite, à corriger tous vos liens morts "break links"...pour mieux vous y retrouver avec le nombres de références que vous avez vous pouvez utiliser ce petit soft

Vous avez bcp de liens morts; c'est très dommageable pour votre référencement, mais pour vos clients potentiels...c'est à faire en pré-prod ça.

 

Bonnes continuations.