Jump to content

[Module] Recherche module de présentation


Recommended Posts

Re bonjour à tous !

 

Il faut croire que je ne sais pas bien chercher des modules parce que j'en cherche un autre que je ne trouve nul part après celui des slideshow..

 

Cette fois ci je suis à la quete d'un module présentant les produits "Nouveautés" "Incontournables" et "Promotions" comme dans l'image ci-jointes.

 

924829defilant.jpg

 

Je suis complètement sous le charme de ce module qui collerait parfaitement a ma boutique en ligne donc, SVP, j'ai absolument besoin de votre aide !!!

 

Merci a tous ceux qui vont m'aider; vous etes des chefs ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ce deroulant de presentation sur www.footcenter.com mais ce n'est pas un module prestashop, ou du moins quand on regarde le code d'integration ca n'a pas l'air d'en etre un..

 

Ca m'etonne que les developpeurs prestashop n'aient jamais pensé a en faire un de cette sorte d'ailleurs..! :-(

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens pas avoir dit que c'était le mien...

 

et je n'ai jamais dit cela non plus mais c'était une précisions, mais en même temps j'ai retiré la fin de ma phrase précédente disant que coder en français n'était pas respectueux des règles, bla, bla, bla et donc je rajoutais la précision que ce n'était pas ton module justement pour ne pas l'associer à ce commentaire.

 

 

Mais bon voulant faire mon gentil je n'ai pas critiqué et c'est vrai que la phrase parlant de ton module tombe comme un cheveux sur la soupe.

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci Jeckyl ;)

La précision s'imposait ;)

Je mentionnais juste que j'ai à ce jour un module qui propose les mêmes fonctionnalités

 

Au plaisir de se revoir sur un client commun ;)

 

Ca y est P-TER, j'ai passé commande hier soir chez toi car deux fois moins cher que le premier proposé. Heureusement qu'il y a un tuto avec le zip parce que ca m'a l'air bien complexe pour tout bien configurer..! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...