Jump to content

Demande d'avis et test site Bubble Gum


Recommended Posts

Hello à tous !

 

Après plusieurs mois de travail, ca y est !

Après avoir fait les tests et vérifications, nous avons enfin pu mettre en ligne notre site www.bubble-gum.fr

 

Le site www.bubble-gum.fr est en ligne depuis hier.

 

Je souhaiterai avoir vos avis, pour nous situer un peu, car il est vrai qu'après avoir passé plusieurs mois la tête dans le guidon pour la création de ce site, on n'est plus tellement objectif et conscient des éventuels problèmes !

 

Vos avis me permettront donc d'améliorer le site mais aussi m'améliorer !

 

De plus étant novice en matière de référencement, n'hésitez pas à me donnez vos avis concernant cela et pourquoi pas quelques astuces pour l'améliorer.

 

Partant du fait que toutes les critiques sont constructives, n'hésitez pas à vous lacher (mêmes sur les petits détails ;))

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Just1

Edited by justincarton (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Belenos,

 

Merci pour ce 1er retour !

J'ai bien activé le guest checkout. Pour le one page checkout, le module so colissimo pose problème.

 

D'autres personnes peuvent elles me donner leur avis, critiques, conseils etc... ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Paul MONFILS, je vous recontacterai la semaine prochaine ;)

Votre regard juridique sera le bienvenu ! Car c'est un aspect très important d'un site ecommerce qui est trop souvent "fait à la va vite" !

 

@johanna73, merci de votre avis. Concernant la rubrique "Textile by Bubble&Co", elle était active ce matin pendant quelques minutes pour test mais elle ne l'est plus !

 

D'ailleurs pouvez vous me donnez votre avis concernant cela ?