Jump to content

Votre avis sur ma boutique


sonia5697

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bravo à tous pour le boulot que vous avez effectué.

Novice pour la création de site internet, grâce à vos posts, j'ai réussi à monter ma boutique.

Mon site est en ligne depuis quelques semaines et j'aimerais avoir votre avis dessus.

 

www.cosmeto-frigo.com

 

Merci d'avance. :) :) :)

 

Pour info, je suis en V.4.7.0

Edited by sonia5697 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J accroche pas, trop chargé.

Ya que votre telephone qui ressort...

 

Vous pouvez supprimer le salon bio du 12 mai...

 

Je m attendais a des cosmetiques a mettre au frais... (jsuis un mec, j y connais a rien a ça, mais pk frigo ?)

Link to comment
Share on other sites

les couleurs c'est vrai qu'il y en a pas mal, j'ai fait ça au mois d'avril quand il pleuvait des cordes, ça rebooster mon moral.

Je vais enlever la feuille pour voir ce que ça donne et alléger ma page d'accueil

 

Pour la marque, j'espère que non je serais dans l'embarras sinon

 

Merci pour les conseils

Edited by sonia5697 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Frigo est bien une marque et un mot du langage courant. Conformément à l'article L714-6 du Code de la propriété intellectuelle, ce mot est entré dans le langage courant et de fait ne posera pas de soucis.

 

Sonia, complétez vos mentions légales qui sont incomplètes.

Pour ce qui est des couleurs, j'aurais apprécié un site dans les teintes du logo (le rose par exemple pour moi n'a pas sa place sur le site).

Il y a des erreurs lorsque l'on navigue sur le site. Exemple: http://www.cosmeto-frigo.com/cires/102-cire-d-abeille-bio-gaufree-100-g.html

Le bouton j'aime sur une fiche produit est en doublon.

Voila pour une petite visite rapide, si j'en ai l'occasion je reviendrai voir les évolutions et visiter plus en détail pour donner un avis plus complet.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ces précieux conseils.

Ouf pour frigo, c'est bien ce qu'il me semblait car j'avais fait pas mal de recherche dessus, mais du coup j'ai eu un doute.

Pour les mentions légales, je le sais et il faut vraiment que je prenne le temps de m'y remettre.

J'ai viré le rose pour resté dans le orange et le vert, ce qui est effectivement plus logique.

Pour ce qui est des liens cassés(cela ne concernait que les produits avec une apostrophe) j'ai du un peu trop modifier mon thème :( .

En attendant de trouver d'ou vient vraiment le problème j'ai désactivé "Compression du JavaScript dans le code HTML" c'est quand même très bizarre.

Edited by sonia5697 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

coucou.

c'est vrais que vous avez du pains sur la planche , mais a cœur vaillant rien d'impossible !

revoyez sérieusement vos chois colorimétrique , ainsi que le visuel global !

élargissez le slide , et tentez de mettre vos produits plus en avant .

bonne suite a vous .

Link to comment
Share on other sites

pour la partie positive :

- je trouve bien que vous ayez enlevé cette feuille en haut à droite, on voit beaucoup mieux les icônes.

- le numéro de téléphone est bien visible.

 

Mais je ne pense pas que ce soit suffisant...

Link to comment
Share on other sites

Les plus :

  • Je trouve le concept du site très sympa. Et puis c'est pas facile de trouver du rasshoul ^^, par exemple. Des cosmétique à faire chez soi, c'est une économie garantie
  • Les photos sont belles
  • Et surtout, vous donnez les recettes.... En tout cas, vous avez en moi une future cliente ;)

Les moins :

  • Les tags à gauche ne sont pas jolis lorsque l'on navique dans les catégories
  • J’utilise Firefox et la page d'accueil n'est pas centrée hors c'est le cas du reste de la navigation, je trouve que ça déséquilibre
  • La présentation de certaine recette est tip top (exemple) et d'autre toutes tristes (exemple)

Bon courage, l'idée a vraiment du potentiel je pense.

Edited by Nerialka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci, merci, merci :)

Mon aussi les tags je les trouve moche et je vais les enlever pour les remplacer par un module(en cours de construction), je suis en train de refaire aussi celui des produits associés

Pour firefox, il faut que j'ailles voir ce qui se passe pour rectifier le tir.

Je suis en train de refaire proprement les recettes et elles auront la présentation du premier exemple.

 

Je serai ravie de vous accueillir comme nouvelle cliente, je suis en train de tester un nouveau fournisseur anglais, la présentation de leur produit est vraiment "minimale" par contre ils ont une super qualité et sont vraiment moins chers.

 

ps: vous avez utiliser quoi comme module pour les tags?

Edited by sonia5697 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...