Jump to content

plusieurs problèmes...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens pour trouver une aide car je dois avouer que je galère un peu...

 

Problème n° 1 : J'ai acheté le thème "lingeriestore" mais voilà impossible de changer le logo malgré le tuto qui ne change strictement rien (j'ai bien forcé la compilation et pas de cache).

 

Problème n°2 : Si vous allez sur ma boutique (www.cherrydween.com) vous pouvez voir que "Mon compte"; "Catégories"; "Nouveautés" et "Newsletter" ne sont pas écris pareil alors qu'ils sont configurer pareil. Je voudrais qu'ils soient écris comme le "Catégories" et "Newsletter".

 

Problème n°3 : Dans la catégorie "Bagues" vous pouvez voir que les images sont.. un peu trop grandes ^^ j'aimerais y remédier. De plus je voudrais que mes produits aient un "cadre" pour faire plus joli... truc de fille quoi ;-)

 

Problème n°4 : Je voudrais mettre sur la page d'accueil, en dessous du "slide" (les images qui défilent) le block "Nouveaux produits" car quand on vient juste d'ouvrir sa boutique et que l'on a encore rien vendu je trouve que le block "Produits phare" fait un peu tache :(

 

Problème n°5 : Le menu horizontal, qui me ressort par les trous de nez, "l'image de fond" est changée mais celle-ci est aller se placer sur le "pied de page" (barre rose), j'utilise bien sur Firebug et j'ai bien changer le .ddsmoothmenu comme il l'indique mais bon...

 

PS : Mon site est très laid pour le moment mais j'y travaille :)

 

Merci pour votre aide

 

Noémie

Edited by Cherrydween (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce sont des modifications de thème ou des adaptations, donc je pense que pour une réponse désirée aussi rapidement, soit il te faut passer par le concepteur du thème soit faire un appel d'offre. Sinon patiente un peu, du monde passera là et répondra. Dans mon cas je survole le forum en ce début d'après-midi avant de plonger dans mes dossiers et donc par exemple je n'ai même pas pris le temps d'aller voir ta boutique. Et je pense que nombreux sont ceux qui le vendredi ne peuvent pas répondre de suite faute de temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Cherrydween,

 

Effectivement il serait bon de commencer par contacter le concepteur du thème ?

 

De plus, il est généralement plus facile pour les gens de répondre sur des topics séparés. Donc je te conseille de créer un topic par question (sauf si elles sont vraiment liées).

 

Enfin je te conseille également de poster dans les bonnes sections.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour

 

J'ai aussi acheté le thème "lingeriestore" mais voilà pour moi aussi.... impossible de changer le logo malgré le tuto qui ne change strictement rien (j'ai bien forcé la compilation et pas de cache).

 

Comment avez vous résolu votre probléme ?

 

Merci

 

Jean loup

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...