Jump to content

Catalogue de modules qui n'apparait pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'installer prestashop et mon catalogue de module ne s'affiche pas,

 

en regardant le forum, j'ai fait la manip suivante:

 

dans le fichier config.inc.php au ligne 29 et 30...

 

remplacer :

 

@ini_set('display_errors', 'off');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

 

par

 

@ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

 

 

 

et il s'affiche le message suivant:

 

 

Fatal error: Cannot redeclare p() in /Applications/MAMP/htdocs/Prestashop/config/config.inc.php on line 90

 

je ne suis pas developeur mais quelqu'un a t il une solution?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

je viens de tout réinstaller encore une fois et ça marche..!

il me demande juste de rajouter de la memeoire:

 

All the modules cannot be loaded due to memory limit restriction, please increase your memory_limit value on your server configuration

 

ou dois je aller pour changer ce parametre?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Même problème... J'ai supprimé le dossier "Mondialrelay" dans le dossier "/modules" et la page s'affiche correctement (Je me suis dit "on ne sait jamais ! ...")

 

Bref, effectivement, ça doit être du à un problème de mémoire de l'hébergeur (pour ma part je suis sous 1and1). J'ai également des problèmes similaires avec d'autres solutions CMS.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous tous, affichage de la page des modules tronquée dans le BO donc pas d'admin possible.

J'ai téléchargé et installé manuellement deux fois la version 1.4.8.2 (hébergement mutualisé chez OVH), ai supprimé nombre de modules... pour aucun résultat positif à ce jour. J'ai pu lire aussi que d'autres ont réinstallé le dossier "module" d'une version antérieure avec réussite.

Je fais une dernière tentative d'instal mais je reste très interessé par vos conseils, merci.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous tous, affichage de la page des modules tronquée dans le BO donc pas d'admin possible.

J'ai téléchargé et installé manuellement deux fois la version 1.4.8.2 (hébergement mutualisé chez OVH), ai supprimé nombre de modules... pour aucun résultat positif à ce jour. J'ai pu lire aussi que d'autres ont réinstallé le dossier "module" d'une version antérieure avec réussite.

Je fais une dernière tentative d'instal mais je reste très interessé par vos conseils, merci.

Bruno

 

La solution vient en supprimant des modules... modules défectueux ou mémoire serveur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...