Jump to content

Pour votre avis ...


philiber30

Recommended Posts

bonjour,

 

les catégories sont pas assez remplies : si je vais dans soins visage seulement trois produits.

 

livraison offerte pour 99€ d'achat même pour du haut de gamme je pense qu'un effort peut être fait !

 

pour ce lien : http://www.omphacine...on-des-produits

 

dommage de ne pas le mettre en texte cela vous prive de texte pour le référencement naturel.

 

Cordialement

Edited by cosmetiques-beaute (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ces retours,

 

Pour les catégories, la difficulté était justement d'articuler une boutique autour d'une gamme de produits qui ne comporte actuellement que 9 produits (cette gamme sera distribuée également par des revendeurs et partenaires).

D’où l'utilisation des pages Cms pour indiquer que cette gamme fait partie d'une prestation plus complète comprenant des prestations de remise en forme et gites.

Pour la page conception des produits, effectivement il y a perte du référencement de la balise H1, c'est l'éternel problème entre le design et l'intégration, les clients et les graphistes ont tendance à privilégier l'image au texte. Mais une modification est en cours img de fond + Texte.

Quant au slideshow, à priori le temps de réponse sur les différents navigateur est constant et rapide (ça dépend de la mise en cache)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Le téléphone doit être visible par le visiteur sans devoir chercher et ce dès la page d'accueil.

Les mentions légales sont incomplètes, d'ailleurs vous mettez des choses à cet endroit qui n'ont pas leurs places (licence et charte des produits bio).

Pour la LCEN, soit vous vous rapprochez d'un conseil juridique, soit moi en MP soit vous consultez cette loi ici pour vous aider ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...