Jump to content

Vos avis!


Bullesdr

Recommended Posts

Je le trouve très punchy, très ludique au niveau de la police et des couleurs utilisées; je mettrai tout de même le bandeau gris du bloc panier ( à gauche de l'écran) et la bulle "mon compte" en couleurs.

Par contre le bouton " commander" (sur le même bloc panier) n'est pas suffisamment lisible.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

blabla de départ inutile : bienvenue, nous sommes heureux : ON S'EN DOUTE !!! Vous n'allez pas pleurer si il y a des visites ! L'acheteur sait qu'il est le bienvenue quand même et heureusement !

 

"

parmi les meilleures marques au monde" = rien que ça ??? A bannir en ecommerce, de plus cela ne veut rien dire en terme de crédibilité ! Vous avez testés toutes les marques du monde ?? Bien sur que non donc limite mensonger. A tourner autrement !

 

Les textes sont mal alignés. Paragraphe pas aéré.

 

Pourquoi mettre un onglet promotion si il y en a pas : ça sert à rien et c'est une déception pour l'acheteur !

 

Au premier abord je n'ai pas vu de SIRET ... Pour moi je n'achète pas !

 

N'hésitez pas à revenir pour d'autres avis

 

cordialement

Edited by cosmetiques-beaute (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis! c'est très constructif pour nous..

Le rapport à la législation, c'était les mentions légales? c'est réglé.. c'était en place au départ mais bon on a assez régulièrement des bug de ce genre...

Notre cœur de métier , c'est plutôt la création de décors éphémères (www.bullesdr.com si vous voulez voir)..la boutique du ballon n'est qu'un prolongement de l'activité.

@cosmetics beauté.... c’est vrai que quand je relis notre texte.. c'est pas top... c'est à revoir clairement....difficile parfois de relever la tête du guidon et c'est super d'avoir des vais extérieurs.

Link to comment
Share on other sites

Le rapport à la législation, c'était les mentions légales? c'est réglé.. c'était en place au départ mais bon on a assez régulièrement des bug de ce genre...

Et bien vous n'êtes pas en règle, j'ai relevé des choses incomplètes. J'ai débattu sur ce topic http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/169777-nouveau-site-vos-aavis-svp-pour-ameliorer-le-site/page__view__findpost__p__829835 des risques encourus, donc pensez à mettre aux normes ces mentions légales ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...