Jump to content

Avis sur site de cigarettes électroniques


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à ce forum d'exister pour toutes les pistes très nombreuses pour créer et améliorer un site d'E-commerce.

 

Merci infiniment à ceux qui proposent des modules gratuits ou payants qui ont pu nous faciliter la vie pour ce site.

 

Nul doute que vos conseils judicieux (esthétisme, clarté, référencement...) nous aiderons encore.

 

Le site : www.absolut-vapor.com

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

nom de domaine très mal choisi, en voyant le NDD j'ai de suite pensé au vaporetto et autre appareil à vapeur !

 

footer à revoir

 

Préférez un email ou tchat dès l'accueil (dans le footer par exemple pour l'email), cela évite une étape pour vous contacter, la page contact est un plus c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Evidement vous n'avez pas toutes les compétences en mains comme nous tous, il y a donc bcp à redire sur l'apparence le la boutique et son SEO, cependant je tenais à vous féliciter pour avoir compris vos clients et prospects potentiels, en effet le slide primaire, "quelle cigarette etc"..qui poursuit sur un questionnaire c'est vraiment bien! on en oublie l'apparence on s'implique dans le conseil à l'achat et on zappe la tarification puisque que le besoin est là et foncièrement analysé.

 

Tout comme le fait un pharmacien avant toutes ventes de patch et variantes nicotiniques.

 

Bonne continuation, vous pouvez vous laissez tenter par des thèmes graphiques complets ceci dit.

 

Cordialement,

Aline

Edited by aline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Complétez vos mentions légales, certaines données sont manquantes.

+1 pour le questionnaire, dommage que le résultat n'abouti pas sur le produit proposé par un clic.

Je n'ai pas parcouru le site mais je pense qu'avec les avis constructifs vous améliorerez celui-ci.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce commentaire. En fait, on ne peut pas aboutir via le test sur un produit par un clic car il y a des choix esthétiques à faire par l'utilisateur, notamment en terme de couleur. Concernant les CGV nous allons compléter. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...