Jump to content

[MODULE] solution d’intégration ICEcat


Recommended Posts

Notre solution d’intégration avec ICEcat (WICECAT), est un utilitaire qu’il faut avoir quand vous avez une centaine ou milliers de produits dans votre magasin. Avec notre solution, vous auriez un outil fiable et stable pour faire la mise à jour des fiches techniques de vos produits, directement de la base de donnes du catalogue ICEcat.

 

Avec cet outil, vous pouvez importer les fiches techniques de tous les produits que vous avez dans votre base de données ou si vous préfère, vous pouvez également importer les produits même à partir du catalogue ICEcat avec l’option importation.

 

Vous pouvez exécuter la mise à jour des fiche techniques directement dans le back office de votre magasin avec votre navigateur, et vous avez toutes les options suivant pour la mise à jour des produits, la mise à jour de:

  • Nom produit
  • Description
  • Résumé
  • Caractéristiques, qui peuvent être utilisé comme le filtre pour la navigation à facettes
  • Les images
  • Créer la liaison de produits avec ces accessoires
  • L’information SEO des produits

En plus des options principales, avec le WICECAT, vous avez aussi la possibilité de faire la mise à jour ou importer les options suivantes :

  • Les groups de caractéristiques
  • La description en sommaire
  • La garantie (si disponible dans la fiche technique)
  • Le manuel (si disponible dans la fiche technique)
  • Le fichier PDF (si disponible dans la fiche technique)
  • Les fichiers multimédia (si disponible dans la fiche technique)
  • Le poids (si disponible dans la fiche technique)
  • Importer les logos des fabricants

Aussi avec notre solution, vous avez toujours l’information de tous les produits mis à jour ou importé directement dans l’option de logs du module.

 

Pour avoir une meilleur idée sur toutes les fonctions du WICECAT, vous pouvez regarder cette vidéo tutoriel, le tutoriel a été fait avec une ancienne version du module, mais toutes les fonctionnalités sont plutôt les mêmes.

 

 

Ceci, est une exemple d’un produit mis à jour avec le WICECAT:

 

wasato_icecat_integration_updated_product_description.png

 

wasato_icecat_integration_updated_product_features.png

 

Par défaut PrestaShop affiche les caractéristiques dans une liste, qui n’est pas facile à différencier les caractéristiques et ses valeurs. Vous pouvez changer le code du PS pour affiche les caractéristiques come vous préférez dans votre Template. Bientôt nous aurons une module pour afficher les caractéristiques dans une table et par groupe, avec la possibilité de modifie le ordre des groupes.

 

Pour plus d’information sur l’intégration ICEcat, vous pouvez faire vos questions ici dans le forum ou directement dans notre web: http://www.wasato.ne...er-support.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

 

Dans toutes nos solutions, il y a des années de développent permanent, ils sont orientes vers l’utilisateur et pour aider les développeurs/agences à faciliter la création des web-stores, notre but est d’offrir solutions que coûtent des milliers d’euros, accessibles à tous.

 

Nos solution sont des modules commerciaux, il faut acheter une licence pour les utiliser, il est vrais qu’il y a des solutions open source, mais ils sont dans une autre modèle commercial qui sont financées par autres moyens, et je peux vous assurer qu’il n’y pas autres solutions comparable à nos modules.

Edited by WASATO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Wasato,

 

J'aimerais essayer votre solution, j'ai une boutique avec plus de 15'000 produits d'usage courant et je recherche un module pour la mise à jours des prix et des quantité en stock en fonction des csv que je reçois de mes fournisseurs quotidiennement.

Es que votre modules peut, désactivé momentanément un produits qui n'est plus en stock par rapport à la saison et peut-il rajouter les nouveaux produits sans crée de doublons et peut-il également choisir le code ean adapter du moment sans crée de doublon et synchroniser l'image correspondante si elle a changer entre temps.

Faut-il passé par un ERP avec web service ou peut on travailler directement depuis des csv pour l'import sous prestashop?

Merci d'avance de vos réponses.

Meilleures salutaitons

Nelson

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nelson,

 

Je suis désolé pour la réponse tardive,

 

Notre solution d'intégration a toutes les fonctionnalités que vous cherchez, c'est une solution configurable à partir de la configuration de base:

 

La configuration de base est pour:

  • Création du catalogue si la base donnes est vide (connecteur au fournisseur).
    • Création d’une liste de catégories.
    • Importation de nouveaux fabricants.
    • Synchroniser les catégories sélectionnées avec le fournisseur.

    [*]Importation de nouveaux produits (connecteur au fournisseur).

    [*]Mise à jour de prix d’achat (connecteur au fournisseur).

    [*]Mise à jour de stock (connecteur au fournisseur).

 

A cette configuration c’est possible d’ajouter la fonction pour désactiver les produits sans stock et les activer au moment qu’ils ont stock, et toute autre option que vous voulez ajouter.

 

La solution fera j’aimais la importation de doublons, et il est possible de ajouter plusieurs fournisseurs à la intégration.

 

Pour les images, si le fournisseur vous donne les liens à les images, il est possible aussi de les importer, mais je vous recommande Icecat pour la importation de fiches techniques, le code EAN n’est pas la solution.

 

Le module travaille directement dans le backoffice et l’installation de PrestaShop, il n’est pas nécessaire d’un autre logiciel.

 

Pour plus d'information sur la solution d'integration (http://www.wasato.net/fr/providers-connector.html) et pour l'integration avec Icecat(http://www.wasato.net/en/our-products/icecat-connector/wicecat.html).

 

Cordialement,

 

WASATO

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Nelson,

 

Je suis désolé pour la réponse tardive,

 

Notre solution d'intégration a toutes les fonctionnalités que vous cherchez, c'est une solution configurable à partir de la configuration de base:

 

La configuration de base est pour:

  • Création du catalogue si la base donnes est vide (connecteur au fournisseur).
    • Création d’une liste de catégories.
    • Importation de nouveaux fabricants.
    • Synchroniser les catégories sélectionnées avec le fournisseur.

    [*]Importation de nouveaux produits (connecteur au fournisseur).

    [*]Mise à jour de prix d’achat (connecteur au fournisseur).

    [*]Mise à jour de stock (connecteur au fournisseur).

A cette configuration c’est possible d’ajouter la fonction pour désactiver les produits sans stock et les activer au moment qu’ils ont stock, et toute autre option que vous voulez ajouter.

 

La solution fera j’aimais la importation de doublons, et il est possible de ajouter plusieurs fournisseurs à la intégration.

 

Pour les images, si le fournisseur vous donne les liens à les images, il est possible aussi de les importer, mais je vous recommande Icecat pour la importation de fiches techniques, le code EAN n’est pas la solution.

 

Le module travaille directement dans le backoffice et l’installation de PrestaShop, il n’est pas nécessaire d’un autre logiciel.

 

Pour plus d'information sur la solution d'integration (http://www.wasato.ne...-connector.html) et pour l'integration avec Icecat(http://www.wasato.ne...or/wicecat.html).

 

Cordialement,

 

WASATO

 

 

Bonjours j'ai acheté le module avant d'installé il me demande de l'activé comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BakerSky

 

Merci de nous contacter à http://www.wasato.ne...-ecommerce.html pour l'activation de votre license.

 

 

WASATO

 

Je reviens vers vous, j'ai obtenue ma licence avec le support mais j'ai toujours le problème installation du module dans mon interface administration :

 

J'ai essayé installer sur la version 1.5.0.17 de presatashop et sur la version 1.5.1.0 qui est officiel.

Sur les deux version quand je fais installer ça me retourne un message d'erreur :

 

post-363382-0-88866100-1350552444_thumb.png

post-363382-0-45983500-1350552447_thumb.png

 

Ensuite j'ai une installation ancienne de prestashop 1.4.8.2, il me retourne aussi une erreur :

 

post-363382-0-88183100-1350552526_thumb.png

 

 

Les instructions donné par le support WASATO c'est de faire un droit sur le fichier en 777 : /{rootdirectory}/{youstore admin folder}/tabs/AdminModules.php.

 

C'est ce que j'ai fais pour la version 1.4.8.2 mais pour les versions 1.5.x, le fichier : /{rootdirectory}/{youstore admin folder}/tabs/AdminModules.php ne se trouve plus dans se repertoire.

 

Comment faire pour installer se module ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BakerSky,

 

Le meilleur pour les permis est d’installer le module avec le system d’installation PrestaShop, mais si vous avez encore de problèmes avec l’installation, nous pouvons l’installer pour vous.

 

Dans PS 1.5.* le fichier est /{rootdirectory}/controllers/admin/AdminModulesController.php.

 

WASATO

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Nous avons testé la solution WASATO WDAILY pour le grossiste Ingram Micro. Tarif : 238 €.

 

Après divers problèmes liés à l'installation de la licence (licence invalide, envoi d'un nouveau fichier de licence pour faire fonctionner le logiciel etc...), nous avons tenté d'importer le catalogue Ingram sur un Prestashop 1.4.9 (car incompatible 1.5) pour obtenir au moins :

1. Les catégories

2. Les produits

3. Les prix d'achat

4. Les prix de vente conseillés

5. Appliquer notre marge

 

Nous ne sommes pas trop exigeants quand même...

 

Bref toutes les belles fonctionnalités décrites dans le descriptif sur la page suivante :

http://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-modules-prestashop/5434-Ingram-Micro-automatic-integration-solution.html

 

Résultat :

Les catégories ont été importées ok (que le nom), les fabricants également (que le nom), les prix d'achat des produits ... et c'est tout !

 

Les options concernant le prix de vente recommandé, marges, frais de livraison, activation des produits lors de l'import (c'est un minimum), paramètres liés aux commandes, rabais, promotions, descriptions, photos, disponibilité produit, comparateur de prix, etc... : tout est grisé !

 

Réponse du support : il faut payer pour chaque option. Et en plus ils m'ont souhaité un joyeux noël :(

 

Pour 238 €, c'est un peu léger, et le logiciel est inutilisable en l'état à moins de payer en plus pour activer chacune de ces options (sur 54 options, il est possible d'en activer uniquement 3 et pas des plus intéressantes).

 

Le descriptif du logiciel ne reflète en rien la réalité désolé,

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rockfell,

 

Merci pour vos commentaires, tous les commentaires nous aident à améliorer nos solutions.

 

Pour la création de votre catalogue nous vous recommandons de suivre cette tutoriel (http://www.prestashop.com/forums/topic/167952-how-to-create-a-products-catalogue-in-seconds-using-integration-tools-on-an-empty-shop/ ), nous pouvons vous garantie que si vous le suivez, vous aurez une catalogue complète plutôt que vous pensez.

 

Notre solution d’intégration est une solution configurable à partir de la configuration de base qui est aussi disponible sur l’Addons, la configuration de base, comme decrit sur le add-on et notre site web, est pour:

  • Création du catalogue si la base donnes est vide (connecteur au fournisseur).
    • Création d’une liste de catégories.
    • Importation de nouveaux fabricants.
    • Synchroniser les catégories sélectionnées avec le fournisseur.

    [*]Importation de nouveaux produits (connecteur au fournisseur).

    [*]Mise à jour de prix d’achat (connecteur au fournisseur).

    [*]Mise à jour de stock (connecteur au fournisseur).

 

Sur cette solution il est possible d’ajouter beaucoup de fonctions optionnel pour gérer l’information des produits, comme ça vous payez seulement pour les options que vous avez besoin.

 

 

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas de nous contacter,

 

 

Cordialement

 

WASATO

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Je me permet de remonter ce topic car j'ai une question concernant le groupe de caractéristiques.

 

J'ai acheter votre module et je me retrouve avec des milliers de caractéristiques dans un desordre total. J'ai acheter un autre module pour pouvoir grouper les caractéristiques mais c'est un boulot monstre.

Je viens de tomber sur ce sujet et je vois que vous avez réussi a regrouper les caractéristique selon les groupes de icecat durectement , est il possible de faire ça avec le module wicecat ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet de remonter ce topic car j'ai une question concernant le groupe de caractéristiques.

 

J'ai acheter votre module et je me retrouve avec des milliers de caractéristiques dans un desordre total. J'ai acheter un autre module pour pouvoir grouper les caractéristiques mais c'est un boulot monstre.

Je viens de tomber sur ce sujet et je vois que vous avez réussi a regrouper les caractéristique selon les groupes de icecat durectement , est il possible de faire ça avec le module wicecat ?

 

Bonjour,

 

Oui le problème c’est que PrestaShop n’a pas les champs des caractéristiques, mais notre Solution fait l’importation des groups des caractéristiques pendant la mise à jour sur une table pour les groups dans votre base de donnes. Il faut seulement faire une modification au code PS et sur votre Template.

 

Vous avez utilisé quel module pour grouper les caractéristiques ?

 

Cordialement

 

WASATO TEAM

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé sod grouped featured. Mais je l'ai désinstaller car j'ai trop de caractéristique ( quasiment 5000 ).

 

Du coup si possible je veut bien les quelques ligne de code a modifier.

 

J'ai effectivement vu la table avec les group de caractéristique.

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse ? Une personne en a déjà fait la demande il y a de ça quelques mois et n'a apparament non plus pas eu la réponse.

 

Du coup a quoi bon faire la promotion d'un service qui n'est, finalement pas possible de profiter ?

 

Pourquoi développer une fonction que vous n'integrez finalement pas totalement ?

 

C'est vraiment dommage surtout pour un module de ce prix la.

 

Je vous redemande donc une 3 ème fois s'il est possible de recevoir les modifications de codes a apporter. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse ? Une personne en a déjà fait la demande il y a de ça quelques mois et n'a apparament non plus pas eu la réponse.

 

Du coup a quoi bon faire la promotion d'un service qui n'est, finalement pas possible de profiter ?

 

Pourquoi développer une fonction que vous n'integrez finalement pas totalement ?

 

C'est vraiment dommage surtout pour un module de ce prix la.

 

Je vous redemande donc une 3 ème fois s'il est possible de recevoir les modifications de codes a apporter. Merci.

 

Bonjour,

Notre solution d’intégration Icecat c’est 100% compatible avec toutes les versions PrestaShop, l’information c’est importé correctement sur les champs corrects.

Les groups des caractéristiques ne sont pas disponibles par défaut sur PrestaShop, notre solution fait l’importation de cette information sur une nouvelle table, disponibles pour les développeurs qui veulent utiliser cette information extra disponible sur Icecat.

Si vous connaissez bien la structure du code PrestaShop vous pouvez faire les modifications nécessaires sur votre installation pour utiliser toute l’information extra qui n’est pas supporté par PrestaShop. Malheureusement nous n’offrons pas les services de développement personnalise.

Si vous regardez les première post ici, nous avons expliqué qu’il est à vous de faire la modification du code PS pour utiliser les caractéristiques par group :

 

Par défaut PrestaShop affiche les caractéristiques dans une liste, qui n’est pas facile à différencier les caractéristiques et ses valeurs. Vous pouvez changer le code du PS pour affiche les caractéristiques come vous préférez dans votre Template. Bientôt nous aurons une module pour afficher les caractéristiques dans une table et par groupe, avec la possibilité de modifie le ordre des groupes.

 

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que vous avez créé ce module, je présume que vous connaissez le code à modifier.

 

Je serais tout à fait près à payer pour l'avoir ( tout dépend bien sur du montant ).

 

Si jamais cela vous intéresse ( ou un autre prestataire ), merci de me faire signe.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

 

Rappel des règles du forum extrait :

 

Respect élémentaire d'autrui
Soyez respectueux les uns envers les autres. Le forum de PrestaShop est une grande communauté faîte de personnes qui méritent le même respect de votre part que celui que vous attendez envers vous-même.

 

Contenu correct exigé
Les textes, images et documents postés ne doivent pas être indécents (insultants, pouvant choquer un public sensible, etc.).
Il en est de même pour les sites correspondant aux liens hypertextes postés.
Le harcèlement ou les propos déplacés par MP (message privé) sont interdits. Les personnes qui en sont victimes sont invitées à le signaler auprès de l'équipe PrestaShop. L'évaluation du niveau de décence est laissée à votre bon sens et au jugement des modérateurs.

 

Rappel le lien Signaler en bas de chaque post à gauche est pour avertir les modérateurs d'un spam ou manque aux règles du forum, n'est en aucun cas un lien pour répondre à un topic. Un usage abusif peut amener à des avertissements.

 

Signaler un post
Lorsqu'un post viole les règles du forum avec (liste non exhaustive) :
– insultes,
– spam, publicité, professionnel non déclaré,
– utilisation d'une langue autre que celle du forum,
– écriture en majuscules,
ne pas hésiter à le signaler aux modérateurs en cliquant sur le lien [ Signalement ] situé en bas à gauche de chaque post.

Si vous avez posté un message dans le mauvais forum, vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour en demander le déplacement en indiquant bien le forum de destination.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Seydi,

 

Je vois que vous avez créé votre compte sur le forum uniquement dans le but de vous emporter contre Wasato. Ce forum n'est pas un défouloir, c'est un lieu d'entraide avant tout.

 

Si vous considérez votre achat comme une mauvaise expérience, je vous invite à vous en tenir aux faits et à ne pas vous répandre en injures et propos diffamatoires que nous ne pouvons pas laisser tels quels. Un dialogue posé est toujours plus constructif qu'un duel de claviers. Et d'ailleurs, un commerçant est toujours plus coopératif et compréhensif quand on lui demande les choses cordialement ;)

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

 

Mon objectif est aussi d'informer les futurs clients de la manière dont travail ce commerçant que je trouve malhonnête. "me tenir au fait " je suis désolé j'ai acheté pour 450 euros de modules et cela ne me sert à rien ! C'est malhonnête. Un bon commerçant ce préoccupe de son client mais pas eux. Est ce normal ?

 

Je ne suis plus dans une phase de demander les choses cordialement. Je demande a ce commerçant de me rembourser.

 

Je vous souhaite également une bonne journée.

Edited by Seydi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant le module wicecat personne ne vous annonce que pour travailler efficacement avec icecat il faut la version payante et cela vous coute 4000 euros à l'année. On découvre cette surprise qu'après avoir acheté le module quand on voit les limites de la version open source

 

Pas cool

 

Bonne soirée

Edited by Seydi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons testé la solution WASATO WDAILY pour le grossiste Ingram Micro. Tarif : 238 €.

 

Après divers problèmes liés à l'installation de la licence (licence invalide, envoi d'un nouveau fichier de licence pour faire fonctionner le logiciel etc...), nous avons tenté d'importer le catalogue Ingram sur un Prestashop 1.4.9 (car incompatible 1.5) pour obtenir au moins :

1. Les catégories

2. Les produits

3. Les prix d'achat

4. Les prix de vente conseillés

5. Appliquer notre marge

 

Nous ne sommes pas trop exigeants quand même...

 

Bref toutes les belles fonctionnalités décrites dans le descriptif sur la page suivante :

http://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-modules-prestashop/5434-Ingram-Micro-automatic-integration-solution.html

 

Résultat :

Les catégories ont été importées ok (que le nom), les fabricants également (que le nom), les prix d'achat des produits ... et c'est tout !

 

Les options concernant le prix de vente recommandé, marges, frais de livraison, activation des produits lors de l'import (c'est un minimum), paramètres liés aux commandes, rabais, promotions, descriptions, photos, disponibilité produit, comparateur de prix, etc... : tout est grisé !

 

Réponse du support : il faut payer pour chaque option. Et en plus ils m'ont souhaité un joyeux noël :(

 

Pour 238 €, c'est un peu léger, et le logiciel est inutilisable en l'état à moins de payer en plus pour activer chacune de ces options (sur 54 options, il est possible d'en activer uniquement 3 et pas des plus intéressantes).

 

Le descriptif du logiciel ne reflète en rien la réalité désolé,

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques précisions tout de même, Il faut donc acheter le module Wdaily pour importer le catalogue de votre fournisseur mais ATTENTION pas les prix. Pour cela vous devez acquérir un autre module Wprice pour importer les prix mais la aussi attention (en minuscule pour ne pas être punis ;-) uniquement le prix et la marge que vous voulez. Si vous voulez des options complémentaire voir liste en haut.... Je pense que pour être plus rentable, il aurait du avec le Wdaily importer que le nom et proposer une option pour les caractéristiques et si on veut qu'ils apparaissent en gras  la aussi une option et la je passe toutes les possibilités $$$$$$ ...

 

Non mais allo quoi, tu achètes une voiture et pour rouler, il faut acheter un volant !!!

 

Franchement, en tant que commerçant, je trouve normal que tout travail mérite salaire. j'aurais aimé qu'ils vendent leur module plus cher mais avec les options de base intégré. Cela aurait été plus digeste ;-)

 

P.S. : je demande toujours un remboursement

 

Bonne fêtes à tous

Edited by Seydi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Les topic sont créer avec un sujet précis. Tout le monde n'est pas parfait, déballer ce qui chagrine et pèse fait certes du bien Mais ce topic n'est ni un défouloir, ni un confessionnal, ni un tribunal. 

 

En l’occurrence tenez vous au sujet du topic et rien qu'au sujet du topic. Si vous avez certaines incompréhensions ou que vous avez des doutes sur le produit ou que vous vous sentez lésé veuillez vous en tenir à un dialogue avec l'éditeur ou l'auteur du produit par un courrier privé ou personnalisé ou en tête à tête.

 

Et gardez le forum dans sa vocation première  qui est l'entraide et le partage de vos connaissances.

 

Tous postes ne respectant pas cette règle toute simple  sera supprimer sans préavis. 

 

Merci de votre compréhension et bonne continuation dans l'entente cordiale.

 

FIN de L'Histoire

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'accord, c'est de l'entraide que de prévenir sur ce genre de pratique malhonnête.

 

Quand vous dites "Tout le monde n'est pas parfait" je suis désolé ce n'est pas le cas. Il n'y a pas volonté a être parfait. Il y a une pratique volontaire de garder un flou et publicité mensongère.Ils ne donnent pas toutes les informations pour d'abord valider l'achat du module et ensuite ils vous envoient les options possibles, c'est malhonnête ! Or, si vous regardez bien les images du module dans le market prestashop pratiquement toutes les options payante sont actifs ! C'est quoi ça comme pratique ?

 

Pourquoi avez-vous supprimé mon précédent post concernant la liste des options qui sont envoyé qu'après avoir acheté le module et non avant. Ce n'est pas correct, je partage mes connaissance des pratiques de cette éditeur avec la communauté. Pour dire attention, le module qui vous ai vendu est sans options.

 

Comment pouvez-vous cautionner ce genre de pratique en supprimant mes posts utiles ?

 

 

Cordialement

Edited by Seydi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Juste pour infos :

 

J'ai proposé cette solution à mon client, jusqu'aujourd'huit ça fera bientôt deux ans il n'a pas su faire fonctionné correctement le module.

 

Cordialement.

 

Bonjour TiBaker,

 

 

Pour l'amélioration continue de notre solution, pouvez-vous nous envoyer la liste de problèmes que vous avez trouvés avec l’utilisation de notre solution ?

 

 

Normalement les problèmes sont en relation à une mauvaise configuration du serveur avec les requis minimaux du system : http://www.wasato.net/en/our-products/icecat-connector/wicecat.html?start=8 nous pouvons vous garantir que notre solution fonctionne 100% sans un seul problème sur un serveur correctement configuré avec les requis du system.

 

 

Notre solution a aussi un log que vous pouvez regarder pour vous aider à trouver l’erreur sur le serveur.

 

 

En deux ans, nous avons ajouté plusieurs extras et fonctionnalités au module, vous avez quelle version sur votre shop ?

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avez-vous supprimé mon précédent post concernant la liste des options qui sont envoyé qu'après avoir acheté le module et non avant. Ce n'est pas correct, je partage mes connaissance des pratiques de cette éditeur avec la communauté. Pour dire attention, le module qui vous ai vendu est sans options.

 

Bonjour

 

Le dernier post et celui que vous avez remis à été fermer parce que c'est une copie d'un entretien et offre privé. Qui n'est pas à mettre en public sans l'accord des deux correspondant.

 

Maintenant c'est sujet clos merci de vous en tenir là et toutes autres contestations faites les en-dehors du forum. Merci

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Rappelez-vous que le module WICACECAT PRO c’est uniquement l’utilitaire pour intégrer vos Shops avec le catalogue de fiches techniques d'Icecat, il est Icecat qui vous offre les fiches techniques mais pas WASATO, l'information d’Icecat vous pouvez la trouvez directement sur leur site www.icecat.biz

 

Les limites sur la version du catalogue Open qu’est 100% gratuit, sont environs de 900,000 fiches techniques qui vous pouvez télécharger gratuitement avec notre solution, la plus parti des marques las plus grandes sont disponibles gratuitement.

 

Ici vous avez une liste de fabricants disponibles sur la version gratuite d’Icecat: http://icecat.ch/en/menu/partners/index.htm pour les autres fabricants il faut un compte full Icecat avec un prix mensuel.

 

Le prix de la version FULL Icecat c’est en relation vos shops et business model, le meilleur c'est de contacter Icecat directement pour plus d’information pour l’accès full.

 

Vous avez aussi l’option d’avoir un pourcentage de couverture de vos produits sur le catalogue gratuit et full directement avec Icecat.

Edited by WASATO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour

 

Le forum n'est pas un tribunal si vous avez un problème avec un éditeur de module adressez vous à lui directement.

Si vous pouvez pas ou ne voulez pas comprendre d'autre mesure seront prises. Nous allons pas tergiverser sur un post éternellement.

Vous avez dit votre mécontentement ok tous ceux qui sont passé sur ce topic l'ont vu et savent que vous êtes mécontent, cela ne justifie pas d'écrire mille post sur ce mécontentement.

 

----------- Stop fin de l'histoire ----------

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes pas censuré, vous êtes modéré.

 

Wasato attend vos accès pour résoudre votre problème.

 

Bonjour,

 

C'est totalement faux puisqu'ils mettent comme condition la suppression de mes posts pour intervenir ! D'ailleurs c'est un de mes posts que vous avez censuré ou j'explique que la société WASATO met sous conditions son intervention. C'est Inacceptable

 

Cordialement

 

Seydi

Edited by Seydi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour

 

Premièrement c'est moi qui a supprimer les post pour la raison que les débats sont hors sujet, que c'est un problème entre vous et Wasato, pour que le forum n'apparaissent pas comme un tribunal et que le forum garde son image de lieu d'entraide.

 

J'ai pris cette décision en toutes âme consciences et en qualité de modérateur qui fait son travail bénévolement.

Je suis le seul responsable de la disparition de vos posts. Et personne ne m'a pas influencé, Ni Wasato, Ni Xavier Du Tertre, Ni la team de prestashop.

 

Pour la dernière fois je vous demande d'arrêter d'utilisé le forum pour un tribunal si vous continuez et je vous le dis devant tous le monde je vous ban du forum.

 

Si un membre à des problèmes et que ce soit bien justifié avec un prestataire ou autre il a le droit d'en parler mais s'il vous plait pas éternellement et quand un modérateur ou un community manager ou un membre de la team vous demande d'arrêter je vous invite à le respecter.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pourtant complètement normal. En France, les clients ont des droits, soit, mais les commerçants aussi.

 

Et d'ailleurs les éditeurs de contenus online également, dont celui de supprimer tous vos messages et de bannir votre IP du forum. Et pourtant nous préférons persévérer et essayer de vous faire entendre raison.

Faîtes le nécessaire pour être remboursé (il ne tient qu'à vous), rien ne vous empêchera de donner votre avis mesuré sur le module après. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur ces points, je suis d'accord. Les commerçants ont des droits mais surtout des obligations de satisfaire la clientèle. Concernant les clients, j'ai payé un produits du quel je ne suis pas satisfait, le vrai et bon commerçant aurait du me rembourser sans en arriver a une jouxte verbale de cette ampleur.

 

Qu'est ce que vous appelez "faites le nécessaire pour être remboursé" Vous pensez que je n’ai pas été suffisamment claire ?

 

Concernant ce forum, effectivement, vous auriez pu supprimer mes messages ou bannir mon IP mais je ne pense pas que cela fasse parti de la mentalité et soit une façon de faire de la communauté Prestashop.

 

Je trouve regrettable que ce type de professionnel puissent vendre sur le market de Prestashop.

 

Je demande juste un remboursement.

 

Cordialement

Edited by Seydi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

 

 

 

À partir  aujourd’hui, vous pouvez demander Icecat pour une licence demo pour tester leur fiches techniques sur vos installations PrestaShop gratuitement.

 

 

 

 

En plus nous avons une nouvelle version du module qui vous donnez la possibilité de afficher les caractéristiques par groups et plusieurs autres options.

 

 

 

 

Contactez-vous Icecat directement pour avoir la licence demo.

 

Link to comment
Share on other sites

Seydi, j'ai été dans le même cas que toi. J'ai également découvert le poteau rose lors de l'achat du module. J'ai même fait un sujet sur mon mécontentement également. Je l'ai supprimé après réflexion car au final ce module m'apporte énormément et m'évite de créer chaque produit de mes grossistes de A à Z. Pour certains je suis obligé de le faire mais c'est infime comparé à ce que ça représente.

Alors certes toutes les options du module sont grisés mais on est pas nécessairement obligé de les acheter. A part l'option pour la taxe de l'éco participation, le reste n'est pas nécessaire. Tout dépend comment on travail avec ce module. Moi je préfère désactiver tous les articles puis les activer un à un. Cela évite les erreurs. Car sur 10000 produits récupérés, il y a forcément des erreurs et ça peut être un problème envers un acheteur ou pire, perdre de l'argent.

Wiceprice est trop simpliste et n'est pas adapté. Il existe d'autres modules comme store commander pour ne pas le citer qui est complémentaire avec le module de Wasato.

Icecat en mode gratuit n'est pas complet forcément (faut bien que icecat gagne leur vie aussi) et il manque les grosses marques tel que ASUS pour ne citer qu'eux. Mais on peut s'en passer si on veut minimiser les frais.

Tu peux prendre contact directement avec icecat pour en parler voir même les voir au salon de L'IT Partner pour en discuter, ils étaient présent cette année.

Pour terminer ça parait coûteux au final certes mais si on a pas le budget adéquate ou que celui-ci est trop serré, autant revoir ses exigences à la baisse.

Pour conclure, si on a le moindre problème, et c'est ce qui m'est arrivé au début (j'ai réinstallé au moins 10 fois prestashop le temps que je comprenne le bon fonctionnement du module) wasato réponds dans la journée. Bravo à eux pour le disponibilité.
 

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien la nouvelle version pour afficher les caractéristiques par groupes et autres options, merci !

 

Bonjour,

 

 

Nous avons vous envoyé par PM le lien pour télécharger votre copie de la dernier version du module.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien :)

 

Après installation je confirme que les caractéristiques s'intègrent maintenant automatiquement dans la page produit.

 

Bonjour,

 

 

Génial, il y a aussi des autres options, mais il faut faire une mise à jour des produits pour avoir les logos de caractéristiques, autres fichiers, il est aussi possible de afficher le PDF si c'est disponible.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...