Jump to content

-Module Prestashop- Cadeaux Promotionnels


Recommended Posts

Stimulez vos clients d'acheter plusieurs articles ou faire des achats plus coûteux en leur offrant des cadeaux gratuits. Avec le module Cadeaux Promotionnels vous créez des règles et précisez les actions que les clients devront accomplir. Lorsque les achats des clients répondent aux exigences, ils découvrent la possibilité de choisir un.

 

Caractéristiques principales:

  • Offrir des cadeaux promotionnels aux clients
  • Déterminer la date de l’activation et de la fin du cadeau
  • Attribuer des règles de cadeaux différentes (prix d'achat fixe, la somme du shopping, la catégorie de clients, coupons)
  • Offrir des cadeaux à partir du catalogue de produits actuel ou ceux spécialement conçus pour la promotion
  • Associer différents groupes de produits et différents produits à donner en promotion

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

post-324640-0-21685600-1336467619_thumb.png

post-324640-0-91193000-1336467619_thumb.png

post-324640-0-45409900-1336467620_thumb.png

post-324640-0-91749100-1336467620_thumb.png

Edited by valerie_BelVG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Nous avons acheté ce module aujourd'hui mais nous n'arrivons pas à le faire fonctionner.

Aucun cadeau ne s'ajoute au panier, malgré différents choix de catégories, de produits, de montant, de quantité, bref... pas moyen de le faire fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je viens de l'installer sur mon site en dev : http://time-look.com/ (prestashop 1.4.7.0, PHP 5.3.14), ça marche, mais les traductions en back-office ne sont pas très compréhensible en français, ça bug un peu mon template, qui n'est qu'une évolution du thème de base et quand je n'achète rien et que je rajoute un cadeau dans le panier ajax, ça me le met et ça le retire, pas super, mais corrigeable...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Valérie,

merci de votre réponse, j'ai résolu le problème du panier en en modifiant les règles, si j'ai un objet dans le panier mais que le total du panier = 0 (cadeau seul dans le panier), je vide le panier, le reste c'était du css et prendre le temps de tester le fonctionnement du module.

Cordialement,

Rodrigue

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le-lutin31,

 

Merci pour votre commentaire. L'installation du module se fait très facilement et personne n'a eu aucun problème avec cela. Si vous avez quelques problèmes ou questions, s'il vous plait contactez-nous et nous vous aiderons tout de suite.

 

Cordialement,

Valérie

Edited by valerie_BelVG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Valérie,

le problème est le fichier fr.php et install.js j'ai des erreurs de syntaxes.

Dans le ftp les fichiers se retrouvent écrits comme ceci :

_install.js

_fr.php

la table dans la base de données mysql dans ps_module ne se crée pas.

Je suis en version 1.4.9.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le-lutin31,

 

Il n'y a pas de _install.js fichier mais install.sql. _fr.php est généré par PrestaShop. Si install.sql n'est pas présent le module ne pourra pas être installé. Pour trouver et corriger le problème à l'origine du conflit, nous aurons besoin de jeter un coup d’œil sur le code. Envoyez-nous s'il vous plait vos accès ftp et BO pour résoudre le conflict.

 

Cordialement,

Valérie

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave, je vais le tester sur un site vierge en 1.4.7.

@ Valérie, le problème est celui mentionné, le module une fois dans le FTP, change les 2 fichiers, c'est tout.

De fait le fichier install.sql devient inexistant et empêche le module de s'installer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu corriger les 2 fichiers, c'était le chmod, mais le module ne s'installe toujours pas. Pas de ligne concernant ce module dans la table ps_module de la base de données.

Je vais vérifier tous les droits et écrire cette ligne, on verra bien.

Si ce module fonctionne en 1.4.7.0 il doit aussi fonctionner en 1.4.9.0

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Jais acheter ce module ya plus de 1 mois, il ne fonctionne toujours pas sur ma boutique.

 

on ma demander toutes mes infos pour pouvoir se connecter a ma boutique est a mon ftp résulta des cources on a changer la langue de mon site donc les produit été afficher seulement si le site été en italien, donc perte de commande, plus aucuns déscriptife, a se jour jais a 80% remis a ma boutique dans l'axe il me demande encore mais infos pour régler le probleme, une fois mais pas 2.

il n'est pas capable de mettre son module a jour selon les version de prestashop.

 

il ne veut pas me remboursser donc pour ma part a éviter jais payer un module qui me sert a rien.

de plus en passe par une personne francaise qui re transmet a une autre pas du tout francaise.

 

bref quand il aurons décider de mettre a jour leurs module pour qu'il puisse fonctionner sur ma boutique faite moi signe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vestax,

 

Je suis vraiment désolée pour toutes les inconvenances possibles liées au module. Pouvez-vous s'il vous plait me contacter via mp pour plus de détails. Pour le moment je me souvient pas des problèmes dont vous parlez. J'aurai besoin au moins de votre email pour tout vérifier.

On est toujours prêt de vous remboursser mais si l'achat a été fait sur addons cela peut prendre un peu plus de temps.

En espérant une réponse rapide de votre part.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai acheté ce module lundi, il est installé mais ne fonctionne pas:

J'ai essayé l'ensemble des conditions possibles (achat d'un article, montant total, nombre d'article, code promo) mais jamais le cadeau n'apparait!

 

Le thème utilisé est un thème acheté sur Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai installé le module mais il ne fonctionne pas bien. Je m'explique :

 

Lorsque le panier dépasse une certaine somme, un cadeau au choix est offert. Le problème est le suivant : lorsqu'on retourne dans le panier et qu'on enlève les articles, le cadeau reste et ne disparait pas automatiquement lorsque la valeur du panier est inférieure à la somme paramétrée. Ce qui sgnifie qu'on peut recevoir gratuitement des cadeaux sans même passer par l'étape paiement.

 

Cela est très problématique et m'empêche de mettre en place des actions de promotions. Avez vous une solution à ce problème ? Dois-je paramétrer le module de manière spécifique ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Intéressant votre module mais dès que l'on as un cadeau dans notre panier il n'y a plus de cadeaux offerts. Par exemple comment offrir pendent une semaine une base de chargement a chaque iPod touch acheté. Votre module ne permet ajouter qu'un seul cadeau par commande?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

voici un autre module pour Prestashop 1.5 qui permet d'offrir un ou plusieurs cadeaux selon des tranches de prix.

 

Les clients peuvent choisir le ou les cadeaux. Les listes de cadeaux sont configurables pour chaque tranche.

 

Gestion des stocks et des déclinaisons sur les cadeaux.

 

Module : http://puzzle-ecommerce.com/fr/promotions/10-offrir-des-cadeaux-avec-prestashop-15.html

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...