Jump to content

Votre avis sur mon animalerie


ori84

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvelle dans la communauté, je vous remercie pour ce forum qui m'a bien aidé.

Je viens de terminer ma boutique, mais quand on travaille dedans tous les jours, on passe à côté de choses, même énorme lol.

 

J'attends donc votre avis, afin que je puisse l'améliorer au maximum.

 

D'avance merci

 

Ori

www.animalerie-shop.com

Link to comment
Share on other sites

très belle boutique, le rendu est vraiment pro, je n'ai rien vu d’aberrant, sinon la bande noire en haut de l'écran est peut être un peu trop épaisse.

 

Par "animalerie" on pourrait croire que vous vendez des animaux (ou alors je me trompe) mais ce n'est pas le cas

Link to comment
Share on other sites

j'imagine que vous l'avez mis en noir par ce que le footer est noir mais comme on ne le voit au début ça fait un peu bizarre, à mon avis il faut soit la faire plus fine ou alors colorée, mais sinon c'est vraiment soigné, les images bien choisie :

o65m.jpeg

 

mais vous vendez quand même des animaux : http://www.animalerie-shop.com/criquet-migrateur-2729.html on peut les manger ?

 

par contre en bas du footer : o67p.jpeg

on a l'impression que c'est cliquable, mais non, juste des images qui changent quand la souris passe dessus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bravo, votre site est aboutie, coloré et pro....

 

Les animaux sur le côté du site me semble un peu gros et perturbe légèrement la lecture du contenu....

 

Concernant le pied de page, je garderais le bandeau noir pour les éléments de rassurance afin de rappeler le bandeau du haut de page mais mettrais le sitemap sur le même dégradé de gris que pour le menu....

 

on ne voit pas facilement les infos légales et le contact qui sont par habitude les dernières infos d'une page.

 

sinon beau boulot ;-)

Edited by Stéphane Chonez (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...