Jump to content

Testez mon site :)


microblog

Recommended Posts

J'ai un problème d'affichage du footer sous Chrome (sous Firefox non)...au delà de cela et du concept qui fait ses preuves, j'ai un peu de mal avec la colorimétrie "rose pétant" de certains boutons importants...ça fait pas très "pro"...

 

bonne continuation....seo entre autre

 

+++

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok j'ai trouvé... le z-index était à 1000 pour les deux modules... j'ai mis le slide à 10

et le footer ça semble ok sur chrome, safari et firefox mais j'ai pas explorer

merci pour les infos.

si vous avez d'autres remarques, je suis preneur :)

Edited by microblog (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'attire juste mon attention sur le fit qu'en droit belge la loi régissant la protection des consommateurs qui date de 2010 modifie les dispositions prévues par la Loi sur les pratiques du commerce, l’information et la protection du consommateur (LPCC). Selon les termes de la loi, le délai de rétractation passe notamment de 7 jours ouvrables à 14 jours calendaires. De fait, l'article 7 de vos CGV est caduque. L’obligation d’information sur le droit de rétractation prescrite mot à mot par la loi doit être communiquée par la boutique en ligne au consommateur en caractères gras et dans un encadré sur la première page du contrat. Dans le cas contraire, le consommateur peut considérer l’envoi de la marchandise comme non sollicité, en vertu de quoi, il n’est tenu ni de la payer ni de la renvoyer. Voici l’énoncé de la clause :

 

« Le consommateur a le droit de notifier à l’entreprise qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les XXX jours calendaires à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service. »

 

Le nombre des jours calendaires ne peut être inférieur à 14 (ce que j'exprime en XXX ne peut donc être inférieur à 14 jours).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merciii.

je vais adapter cela immédiatement.

qu'en est il quand l'acheteur vient enlever son colis au magasin ?

 

Dans le cas d'un seconde main, n'y a t il pas une adaptation...

car il ne peut pas mettre le vêtement une soirée et la rendre après

 

merci pour vos éclaircissement

Link to comment
Share on other sites

le retrait en magasin si l'achat se fait en ligne est conditionné aux mêmes CGV donc mêmes obligations.

Dans le cas d'un produit occasionnel, c'est à vous de définir dans vos CGV les règles qui s'appliquent tout en restant dans le droit législatif.

Link to comment
Share on other sites

Et précision aussi:

 

Mettez sur votre site la Politique en matière de traitement de données à caractère personnel conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...