Jump to content

Tabloclock.com - tableaux horloge personnalisés


Tabloclock

Recommended Posts

Salut wallprint,

 

Au début je trouvais le site un peu austère, mais en fait je pense que c'est fait exprès pour mettre les produits en valeur comme sur les photos du slideshow.

 

Par contre il me semble qu'il y a certains produits de la page d'accueil qu'on ne retrouve pas dans les catégories (coccinelle, etc.).

Link to comment
Share on other sites

Défaut professionnel oblige, je cherche à visualiser les mentions légales, les CGV... rien, pas trouvé. Donc si ceux-ci ne sont pas visibles et accessibles vous vous retrouvez en illégalité avec la législation e-commerce. De même, comme l'exige la loi, pas de numéro de téléphone visible en arrivant sur le site...

Je vous recommande donc de travailler sur ces points ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je le trouve sympa mais ce qui me choque c'est ton menu qui dépasse de son block

Il faudrait le ramener à 890px et non 970px

Le CSS, c'est superfish-modified.css à la ligne 13

 

Bonne journée

 

Merci pour ton feedback, par contre je comprend pas ou ca dépasse :/ ca fait la meme largeur que le reste de la page a priori, en tout cas chez moi. peux tu préciser sinon stp ? :)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Défaut professionnel oblige, je cherche à visualiser les mentions légales, les CGV... rien, pas trouvé. Donc si ceux-ci ne sont pas visibles et accessibles vous vous retrouvez en illégalité avec la législation e-commerce. De même, comme l'exige la loi, pas de numéro de téléphone visible en arrivant sur le site...

Je vous recommande donc de travailler sur ces points ;)

Salut wallprint,

 

Au début je trouvais le site un peu austère, mais en fait je pense que c'est fait exprès pour mettre les produits en valeur comme sur les photos du slideshow.

 

Par contre il me semble qu'il y a certains produits de la page d'accueil qu'on ne retrouve pas dans les catégories (coccinelle, etc.).

 

effectivement l'aspect austère est volontaire, mais c'est bien de faire la remarque, ca veux dire que d'autres trouverons aussi que c'est le cas. je peux modifier un peu le template pour le rendre moins austère.

 

concernant les CGV etc c'est en cours, d'ici la semaine prochaine ce sera en ligne :)

 

sinon que pensez vous des produits? ca vous plait ? :) j'aimerai créer un module pour personnaliser le tableau avec sa photo (et voir un apercut du résultat) mais c'est du boulot, je verrai un peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton feedback, par contre je comprend pas ou ca dépasse :/ ca fait la meme largeur que le reste de la page a priori, en tout cas chez moi. peux tu préciser sinon stp ? :)

 

merci

 

C'est bon j'ai vu le problème effectivement ca faisait moche. C'est corrigé. Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oh un alsacien :).

L'aspect global est pas mal même si le logo de paiement apparait 2 fois et donc celui en pied de page je sais pas s'il sert à beaucoup.

Autre remarque mais cette fois une petite faute dans le "n'héssitez pas" en bas de la page.

Sinon globalement c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos avis. C'est vrai je n'avais pas fait attention mais la police du footer n'est pas la meme et ca se voit.... je viens de lachanger! boutipub sympa aussi ton site par contre sur certains produits il manque l'image.

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé un module qui s'affiche sur le recap du panier et qui invite les clients a aimer notre page facebook, en échange ils obtiennent un code de réduction pour avoir les frais de port gratuit..

 

si ca intéresse quelqu'un je le donne gratuitement en échange il doit aimer notre page ;-)

 

Me contacter par MP (message privé) pour cela, merci. lien vers la page FB ici

Edited by Tabloclock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup aussi.

 

Le module Attirbute wizard est bien intégré.

 

Sur la page du zèbre :

 

- Pour le choix des couleurs des aiguilles, je vais être pointilleux :

Au début je me suis dit : faudrait que ce soit dans le même ordre que les couleurs sur la photo.

Et après j'ai compté, il y a plus de choix en texte que de couleurs sur l'image.... :ph34r:

 

- Pour la longueur, 13cm, 200mm, 45cm.

C'est "la véritié si je mens" pour mettre des "mm" au lieu des "cm"... :D :D

 

- Commentaire avec une majuscule pour respecter le reste.

 

- Je connais pas bien les TAGS, mais ce n'est pas personnalisable par page ?

Parce que sur cette page : cuisine paris ville horloge NYC pause café fleur tableu zen

ce n'est pas très "optimisé", autant ne rien mettre, sauf horloge...

 

Sinon, ça me gêne un peu ce menu..

a propos, livraison et contact, on s'en fou (en tout cas à cet endroit).

J'aurai bien mis ton menu "Collections" sur une ligne, et une couleur de mise en avant pour "Mon tabloclock", toujours sur cette même ligne de menu...

 

Erreur ici dans vendez vos créations :

Le pourcentage qui est vous rétrocédé est à définir avec nous.

 

Voili voila...

Link to comment
Share on other sites

Très beau design ! Homepage très agréable, on a envie de visiter le site !

 

Seul bémol, la police rose et grasse qui n'est pas du tout en harmonie avec le reste...

 

Vous n'avez pas personnalisé votre favicon. Une petite horloge dans l'onglet serait la bienvenue.

 

Bonne continuation !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup aussi.

 

Le module Attirbute wizard est bien intégré.

 

Sur la page du zèbre :

 

- Pour le choix des couleurs des aiguilles, je vais être pointilleux :

Au début je me suis dit : faudrait que ce soit dans le même ordre que les couleurs sur la photo.

Et après j'ai compté, il y a plus de choix en texte que de couleurs sur l'image.... :ph34r:

 

- Pour la longueur, 13cm, 200mm, 45cm.

C'est "la véritié si je mens" pour mettre des "mm" au lieu des "cm"... :D :D

 

- Commentaire avec une majuscule pour respecter le reste.

 

- Je connais pas bien les TAGS, mais ce n'est pas personnalisable par page ?

Parce que sur cette page : cuisine paris ville horloge NYC pause café fleur tableu zen

ce n'est pas très "optimisé", autant ne rien mettre, sauf horloge...

 

Sinon, ça me gêne un peu ce menu..

a propos, livraison et contact, on s'en fou (en tout cas à cet endroit).

J'aurai bien mis ton menu "Collections" sur une ligne, et une couleur de mise en avant pour "Mon tabloclock", toujours sur cette même ligne de menu...

 

Erreur ici dans vendez vos créations :

Le pourcentage qui est vous rétrocédé est à définir avec nous.

 

Voili voila...

 

Hé bien, tu vois tout ! :)

 

pour les cm et les mm sur les images, je viens de mettre a jour !

 

j'ai également mis la liste texte dans le meme ordre que les aiguilles qui sont sur l'image située a coté , lorsqu'on est sur la page produit d'un tabloclock (je l'ai vu aussi mais je me suis dit qu'aucun client ne le verrai .. ;) )

 

commentaire avec une majuscule OK.

 

au niveau des tags, ils s'affichent (les meme) sur toutes les pages. sinon je les retire .. a voir. pas tellement le temps de programmer un module de tags spécifique.

 

Le menu du haut, j'ai tout viré sauf a propos, que j'ai renommé , et ai tout mis dans cette page. c'est important de laisser au moins une page qui explique tout , et qui est visible en haut je trouve, ainsi le client a une présentation rapide globale du service. apres je peux rendre cette page plus attrayante peut être... j'ai aussi laissé vendez vos créations car je recherche des visuels pour compléter la boutique ! moyennant rémunération pour les auteurs bien sur.

 

mettre tout 'collections' sur une ligne je ne pense pas que ca passe dans le menu.

 

merci pour ton aide :)

Edited by Tabloclock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Très beau design ! Homepage très agréable, on a envie de visiter le site !

 

Seul bémol, la police rose et grasse qui n'est pas du tout en harmonie avec le reste...

 

Vous n'avez pas personnalisé votre favicon. Une petite horloge dans l'onglet serait la bienvenue.

 

Bonne continuation !

 

c'est fait pour la favicon. thanks :)

Link to comment
Share on other sites

Dans livraison, tu met 10j de prépa, et en footer tu mets 5j ...

 

Les tags, si cest partout pareil, tu m'accorderas le doute sur l'efficacité de tag de NYC sur un zèbre...

Après le module a surement sa raison d'exister, mais je ne vois pas laquelle.

 

Un numéro de tél pour vous joindre sera aussi appréciable.

 

Link to comment
Share on other sites

voila j'ai ajouté le numéro de tel, et viré le nuage de tags. en fait c'est surtout pour avoir la liste des thèmes les plus consultés / présents sur le site et ils ne sont pas relatif a l'article affiché.. donc comme ca prete a confusion autant l'enlever.

 

le temps de prépa j'ai mis 5j à 7j dans les deux cas.

 

merci pour tes remarques ! Merci a tous d'ailleurs pour vos remarques constructives ! c'est utile car c'est difficile d'avoir un retour sur son propre travail, on est naturellement auto subjectif :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelques avis :

:mellow: La favicon est un peu brouillon

:mellow: Il arrive que l'utilisateur souhaite zoomer certaines images comme logo%20made%20in%20alsace%20small2.png mais ce n'est pas possible

:mellow: Fabrication française devrait être en haut du site

:mellow: La page 6-vendez-vos-creations n'est pas trop développée, dommage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...