Jump to content

Donner moi votre avis


macfly34

Recommended Posts

Salut macfly34,

 

Globalement j'aime bien le design.

 

Par contre la musique qui se met en route toute seule, pour moi c'est éliminatoire, je ferme de suite. Un site Web n'a pas à décider à ma place de ce que je dois regarder ou écouter. ^^

 

Le texte de la page d'accueil n'est pas écrit en très très bon français (par exemple : au lieu et place => en lieu et place / de celui commandé => de celle commandée (tablette) / espace avant les signes de ponctuation doubles (?, !) / etc.).

 

Les noms des sous-catégories en blanc avec ombrage sur gris clair ne sont pas très lisibles.

 

Ce serait bien de monter un peu le bloc "Bienvenue, identifiez-vous / Panier / Votre compte" au même niveau que le logo pour éviter cet espace noir en haut.

Link to comment
Share on other sites

Ce nom de domaine gratuit risque de vous porter préjudice. C'est bien d'utiliser le nom de domaine gratuit disponible chez votre hébergeur, mais l'extension .fr.fo est très peu connue. Optez aussi pour un .fr classique qui redirigera vers la boutique.

Pour la musique je suis comme la majorité des avis précédents: soit je prenais le temps de visiter la boutique mais en coupant le son soit je fermais la fenêtre... Pour la peine j'ai opté pour la 1ere idée.

Effectivement un bon petit paquet de fautes à corriger.

De même: des CGU ne sont pas des CGV, à corriger aussi ;)

"Les différents modes de paiement sont paypal"... de fait précisez que l'on peut payer par carte via paypal et par compte paypal pour être clair dans la notion de différents modes.

la page des mentions légales me retourne une page 404.

Voila pour mes 1ers retours constructifs, y a plus qu'à apporter les modifs qu'il faut.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...