Jump to content

Bug paiement - commande non enregistrée


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en période de test de paiement CB (homogation) sur mon site prestashop. Jusqu'à il y 1 semaine les test fonctionnaient bien, je recevais un mail en tant que gérant du site, en tant que client, avec le module "Alertes email v2." puis les commandes s'affichaient bien dans le BO de prestashop et le module de paiement (citelis) validait bien les commandes avec les numéros de carte test.

Seulement depuis quelques jours après plusieurs test, je ne reçois plus les mails (ni client ni vendeur), les commandes ne sont plus enregistrées dans le BO, ni dans le comptes client et le paiement est enregistré mais pas validé par citelis. Etat de la notification:Non traité et Code retour http de la notification : 503

 

Je pensais que la cause était que, j'avais fait un test de MAJ automatique de la version 1.4.7.0 vers la version 1.4.7.3 celle-ci ayant (bizarrement) échouée. J'ai alors fais la MAJ manuelle, celle-ci à fonctionnée. Mais le prob n'est pas résolu.

 

Citélis me dit que c'est un problème de droit du serveur, j'en ai parlé à OVH qui ne me répond pas (ouverture d'un ticket incident pourtant).

je suis bien embêté avec ce couac...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

PS: le site est en maintenance (création), donc pas visible pour l"instant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui je fais les test en mode maintenance. C'est apriori ce qui pose problème.

c'est apriori le retour à la boutique qui active le fichier de validation, alors que cette validation devrait se faire sans ceci.

Ce qui est étonnant, c'est que ça fonctionnait très bien il y a une semaine et que les seuls changements fait depuis sont la MAJ automatique manqué...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...