Jump to content

Merci de tester mon site


meeting03

Recommended Posts

très sympas en effet , je verrais bien quand même un rouge plus vif , ainsi que du vert aussi vif que le rouge !

c'est des couleurs perso que je trouverais plus adapter , et mettrais en évidence l'aspect naturel des produits

très bon début en tout cas :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pas forcement lié a vous et a ce qui gravite autour !

en effet beaucoup de facteur reste inhérent , a cela :(bande passante du visiteur , problème de connexion, et j'en passe :))

l’hébergeur restera un facteur prés dominant quand a lui , tout dépendra de la situation géographique de chacun , visiteur et visité !

bonne suite a vous .

Link to comment
Share on other sites

c'est pas mal par contre le panier ne semble pas à la bonne place et l'image de fond mal placé, le site non centré... c'est dommage ça donne une impression globale bizarre alors qu'il n'y a pas grand chose qui cloche.

Je suis chrome : mpL6.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien vu sur le site en ce qui concerne ce dont PaulMONFILS a déjà abordé pour un client et que nous au niveau du support avions apporté comme modification pour un client: la loi 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, l'équivalent dans le droit français de la Cnil. De même, je n'ai pas vu (ou alors ce n'est pas assez apparent) en ce qui concerne la loi dont PaulMONFILS a certainement voulu faire allusion qui concerne les données juridiques échangées par voie électronique.

Je ne me rappelle plus en détail de la chose, PaulMONFILS vous éclairera mieux que moi puisqu'il a débattu sur le sujet à Taroudan à l'e-commerce day en février dernier.

Donc PaulMONFILS, si tu peux développer... ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, loi 09-08 et loi 53-05. Après, la législation en vigueur est assez souple mais les sanctions sont assez lourdes aussi, rien que par exemple avec la loi 09-08 de mettre en oeuvre un fichier de données à caractère personnel sans déclaration ou autorisation équivaut à s'exposer à une amende de 10.000 à 100.000 dirhams.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...