Jump to content

Vos avis et commentaires et surtout conseils ;)


Inlife

Recommended Posts

L'image de fond affichée avec les côtés est pixelisée (cela se remarque surtout en haut).

La page d'accueil ne fait pas assez vendeur / commercial.

Certains titres du menu sont avec majuscule d'autres pas.

 

Pour l'image de fond... j'peux pas trop la de-pixeliser.... vais tacher d'en faire une autre :unsure:

Titres du Menu: Rectifié.. a moins que j'en ai oublié

Page d'accueil: Volonté de ne pas faire agressif... peut-être texte à revoir...

Link to comment
Share on other sites

coucou , j'en remet une couche :

vous n'avez pas assez changer l'aspect global de prestashop le rose bonbon me fait immédiatement penser a de la barbe a papa

un petit slide serrais de mise (un grand aussi d’ailleurs) surtout que le net fourmille de slide gratos pour presta :)

le menu vertical , je dirais non placez un beau menu genre megadrown evo gratos et paramétrable a donf :)

pour le genre de produits que vous vendez , je verrais bien comme choix colorimétrique : blanc ,vert ,avec une touche d'orange ou de noir , bonne suite en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) par le récépissé de déclaration n° XXXXXX.

Mettre votre numéro, cela est plus approprié que les XXXXXX.

 

Cela dit, je ne faisait pas référence à ça, mais aux mentions légales incomplètes et donc non conformes.

De même, vos CGV sont conclues entre qui et qui ? par là j'entend qu'il n'est aucunement identifié dans les CGV les données conformes du vendeur. De même, ces CGV ne sont pas dans leur intégralité conformes dans leur rédaction ce qui rend caduques certains articles des CGV.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...