Jump to content

vos avis sur la caverne aux fantaisies


mfaya09

Recommended Posts

A commencer par des mentions légales non conformes et des CGU qui sont des CGV sur votre site, donc je présume que si je trouve des CGV ce sont en fait des CGU ?

Pour le reste, je cède ma place aux pros et retourne à mes dossiers juridiques avant de profiter du week-end.

Link to comment
Share on other sites

Pensez à activer l'option de réécritures de vos urls (url rewriting), il y a évidement entre autre beaucoup à dire sur le reste.

Pour l'option de réécriture de mes url au moment d'installer prestashop sur mon hébergement je croit qu'il marqué que c'était pas compatible (la croix rouge). Je vais voir se que je peut faire merci du conseil.

Aïïïee j'était pourtant persuadé que mes conditions générales de vente été conforme :(

Je vais essayer de les refaire en regardant celle d'autres sites et en les arrangeant pour quel soit pas les mêmes (si je ne me trompe pas c'est interdit de copier des cgv?)

Quel est la différence entre des cgv et des cgu?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Quelle déception en regardant le choix .... pour un NDD avec le mot "caverne" et trois produits .... Je crains que votre site ne soit fini mais seulement en phase de démarrage. Imaginez la déception d'un acheteur il s'attend à la vrai caverne d'alibaba et la c'est plus que déceptif.

 

et des fautes ..... = vos soirée = manque le S

 

 

 

il en a pour tous les goûts. = cela ne veut rien dire !

 

Choisissez un collier assortit à votre style vestimentaire vous tien à coeur? C'est ici que sa se passe. = les fautes !! presque à tous les mots !

 

 

ASSORTIT ???

 

 

TIEN ??

SA SE PASSE ??? = cela se passe donc "ça"

 

 

Pour ma part je stoppe et je fais la croix. C'est limite insultant pour l'acheteur, pour ma part je me dis : je le vendeur se paie ma tête et s'en fiche de moi !

Link to comment
Share on other sites

Quelle déception en regardant le choix .... pour un NDD avec le mot "caverne" et trois produits .... Je crains que votre site ne soit fini mais seulement en phase de démarrage. Imaginez la déception d'un acheteur il s'attend à la vrai caverne d'alibaba et la c'est plus que déceptif.

 

si tu parle des stock pas la peine de s’exciter, je ne les est pas encore acheter je voulais d'abord finir le site

 

et des fautes ..... = vos soirée = manque le S

 

Sa je te l'accorde bien que sa va être corriger rapidement

 

Pour ma part je stoppe et je fais la croix. C'est limite insultant pour l'acheteur, pour ma part je me dis : je le vendeur se paie ma tête et s'en fiche de moi !

 

Toi je t'aime pas :D

Link to comment
Share on other sites

Aïïïee j'était pourtant persuadé que mes conditions générales de vente été conforme :(

Mentions légales, ce sont elles qui sont non conformes.

 

(si je ne me trompe pas c'est interdit de copier des cgv?)

eh oui !

 

Quel est la différence entre des cgv et des cgu?

CGV: Conditions Générales de Vente, qui constituent la base contractuelle de toutes les relations commerciales entre vendeur et acheteur.

CGU: Conditions Générales d'Utilisation, qui définissent les règles et usages d'un site, les responsabilités des parties quant au contenu d'un site, les services, vos responsabilités quant au contenu, etc. Les CGU informent les utilisateurs par rapport à la Loi Informatique et Libertés, aux Cookies, etc.

Link to comment
Share on other sites

La bannière en haut du site est trop pixelisée.

Les pages produits ne précisent pas si les tarifs sont HT ou TTC.

Il serait bien d'avoir un peu d'URL rewriting pour des URL sympa.

Yes tu a raison madrileno je vais rajouter prix ttc mais en faite je suis AE donc je pensais que sa ne serait pas utile mais je vais l'écrire quand même. Pour la bannière je vais refaire la même sur fond transparent. Tout d'abord je vais corriger mes fautes comme la souligné cosmétique beauté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

coucou :)

je me permet aussi de vous donner mon avis .

le background est trop noir , tentez d’atténuer ce noir vers un gris foncé

la bannière est elle aussi noir sur fond blanc ,pourquoi ne pas opter pour un slide ?

vous semblez vendre des bijoux pour femme , le bleu resteras a jamais la couleurs des hommes , le rose pour les femmes

votre catalogue est vide !

pour ce qui est juridique je laisse la parole aux personne compétente !

vous avez encore du pain sur la planche , bonne suite a vous .

Link to comment
Share on other sites

vous semblez vendre des bijoux pour femme , le bleu resteras a jamais la couleurs des hommes , le rose pour les femmes

votre catalogue est vide !

A vrai dire je vais faire des bijoux et accessoires pour homme et femme, effectivement le catalogue est vide je n'est pas encore fait de stock maiq sa va venir

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je remonte ce topic, car j'ai besoin de vos avis. Sur un autre topic on m'a reproché mon fond étoilé du coup j'aimerais avoir vos avis, je le change ou pas? Si oui vous voyez un background dans quel ton de couleur?

Link to comment
Share on other sites

Fautes d'orthographe; je ne vends pas les CGV, CGU et autres mentions légales, j'utiliserai donc les onglets du haut pour présenter mes catégories de produits et laisserai aux utilisateurs le soin d'aller prendre connaissance du reste en bas de page et dernier point, les bijoux fantaisie c'est un accessoire de mode, je le vois coloré, strassé, ....alors que sur votre site la seule touche de couleurs est celle de ce que je pense être un sac et un vernis à ongles; si votre activité principale est le bijoux laissez lui la priorité en terme d'image !

Bon courage !

Edit;

bague/ bague acier ; il est indiqué 1 produit, moi j'en vois 2 et je ne sais pas si le prix indiqué, 8€, concerne la bague style alliance ou celle du bas avec un motif poisson?

Edited by johanna73 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...