Jump to content

Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site !


d-tecteur

Recommended Posts

Avec des prix comme ceux de ta boutique je ferais attention avec Paypal si j'étais toi...

Pour le thème c'est celui de Prestashop donc trop rien à dire à part que les couleurs de ne se marient pas trop (noir en fond, gris, orange, rouge...).

J'ai un bug pour les produits phares, le "plus d'infos" est au milieu de la description.

Ensuite niveau référencement il faut absolument que tu travailles tes balises meta (title et description) car avec ça comme titre :

 

Accueil d-tecteur.com - D-tecteur

 

ou

 

rover uc

 

À moins que les gens tapent d-tecteur sinon ils tomberont jamais sur toi -_-

 

Ton menu n'est pas top aussi car c'est aligné vers la droite et en France on lit de gauche à droite donc je te conseille de modifier.

 

Travaille un peu plus la mise en page de tes longues descriptions de produits, aère, met les mots clés en gras, etc...

 

"Spécifications technique", il manque un S à technique.

 

Et pour les produits de la même catégorie il y a juste écrit 8 :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes conseilles!

Pour Paypal c'est quoi le problème?

Sinon pour le référencement je viens juste de commencer aujourd'hui et tu as raison il faut que je retravaille mes balises.

Pour le bug des produits phares je vais le régler, je pense qu'un ajustement dans le css fera l'affaire.

Pour le menu c'est provisoire, je travail sur un truc plus aboutis mais pour les produits de la même catégorie j'ai ça depuis le transfert chez mon hébergeur et je n'arrive pas à régler le problème, de même que le bloc recherche.

Merci encore pour tes critiques et je sais qu'il y a plein de petites chose à revoir mais je ferais cela petit à petit car sa me prend beaucoup de temps surtout que je ne suis pas un pro, c'est mon premier site et même si prestashop est un super cms on passe beaucoup trop de temps à régler tout les petits bugs qui prennent le temps sur le poste développement et référencement.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne faisais pas allusion au pourcentage de leur comm bien que ça joue aussi mais plus aux fraudes. C'est à dire que si on te paye avec un compte paypal piraté (bien que j'ai jamais entendu quelqu'un qui avait payer 10000€ avec Paypal), y'a litige et si t'as déjà envoyé le produit tu as perdu 10 000€...

L'alternative à Paypal est Moneybookers (Skrill) principalement même si leur comm est identique.

 

Après ça dépend de combien de ventes par mois tu fais et de tes marges, mais bon je pense pas que beaucoup de gens payent sur internet avec des sommes pareilles.

L'alternative est peut être un contrat VAD chez ta banque en acceptant le paiement en 3 ou X fois sans frais.

À toi de voir si tu ne perds pas plus de sous qu'autre chose avec un contrat VAD.

Link to comment
Share on other sites

Vu les tarifs des produits, une meilleure présentation et d'autres détails pourraient être intéressants.

Niveau devises il n'y a que l'Euro et le FR, peut-être un peu limité pour ce type de clients.

Pas fan du design, après il faudrait vérifier avec des clients.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrais que le site fais amateur rapport prix des produits !

optez pour un design plus épurer , avec un logo sérieux , pas un non de site gigantesque comme accueil !

en ce qui concerne les payement .

lorgnez plutôt vers votre banque pour un v a d !

bonne suite

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...