Jump to content

Test de mon site : Video Game Addict


Cyril 74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous pour voir ce que vous pensez de mon site de vente de jeux video.

Ca fait maintenant 4 mois qu'il est ouvert, j'ai eu pas mal de retour, très positifs, je voudrais maintenant votre avis étant donné que vous connaissez tous le logiciel.

 

www.video-game-addict.com

 

J'aurai aussi 2 ou 3 questions d'améliorations à apporter, dois-je poser mes questions ici, ou ouvrir un autre topic dans une autre section?

 

Merci d'avance de prendre le temps de regarder mon site.

 

Cyril

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas fan du tout de l'aspect du site (mais je suis pas non plus dans la catégorie de potentiel client, cela joue certainement). Cela dit, vous voulez que je me fâche ? presque tout est à revoir sur votre site pour être en conformité avec la législation en tant que site et en tant que commerçant en ligne... Allez, je vais me griller une clope pour me détendre après cette courte visite qui m'a énervé <_<:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je suis bien surpris de votre réponse quant à la législation.

Je pensais être justement en ordre de ce côté.

 

Je ne veux pas abusé de votre temps pour me donner les "clés" à mettre en oeuvre pour être du côté légal plutôt que du côté obscure. car ce n'est pas du tout mon intention.

 

Je vais donc faire qq recherche pour être rapidement en ordre.

 

Merci en tout cas de votre intervention.

Link to comment
Share on other sites

très bien je vais faire ca, par contre je trouve vraiment les 2 catégories très (trop) ressemblante.

Pourriez vous peut etre me donner un lien ou un conseil de savoir exactement ou va quoi?

 

Merci d'avance si vous pouvez prendre 5 minutes de votre temps pour me répondre, car si j'ai fait ainsi c'est que je n'avait pas trouvé la réponse pendant la création de ceux ci.

Link to comment
Share on other sites

Je peux prendre du temps mais à titre professionnel. Donc je peux si vous m'adressez un mp pour accord vous définir vos mentions légales pour 19,00 € TTC. Ainsi le reste sera plus facile à séparer.

Donner du temps bénévole à "destructurer" l'existant reviendrait pour ma part à passer plus de temps que de nécessaire, hors je ne peux me permettre sur mon temps professionnel accorder plus d'une heure à cette démarche.

Je peux néanmoins vous adresser un mail avec des conseils type dans ce cas, merci de me communiquer votre courriel par mp.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...