Jump to content

100nicotine.fr Cigarette électronique


fraggle14

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai changé de thème recemment sur ma boutique de cigarettes électroniques et j'ai l'impression que mes ventes s'en ressentent ou c'est le printemps qui veut ça lol

 

en fait j'aimerai avoir votre avis sur la boutique, est ce que pour vous c'est trop fouilli ? et est-ce que vous comprenez ce que je vends ? et d'autres avis sont les bienvenus, merci à tous.

 

www.100nicotine.fr

Link to comment
Share on other sites

le code barre acidulé est sympas étant donnée la saison !.

le vert , je ne sais pas si c'est vraiment la couleur qu'il faut pour contraster , a moin qu'il ne s'agit de mettre en avant l'aspect naturel du pseudo tabac ! , moi je dirais que le tabac est le tabac , et que le tabac de substitution , est un tabac moderne , dynamique !

optez pour un visu plus moderne , en harmonie avec les produits que vous proposez !

très bon travail en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Site très long à charger, d'ailleurs je suis en train d'écrire qu'il n'a pas fini de charger...

.... ah voila, ça y est, de mon point de vue, je rejoins rastakouere, le vert ne me semble pas approprié, de même j'aurais pensé de votre part, car j'ai plaisir à naviguer sur le site, à activer l'url-rewriting.

 

La page "A propos" est à revoir.

 

Les CGV sont incomplètes face à la législation de vente à l'international relative à ce type de produits.

 

Les CGU ne sont pas des CGV, ça je le rappelle encore une fois (vous êtes pas le seul, quasiment tous les utilisateurs de Presta se font avoir).

 

Les précautions importantes devraient à mon sens être mises plus en avant en terme de couleur de texte (rouge serait l'idéal ou orangé, mais pas gris foncé qui ne ressort pas assez).

 

Vos cigarettes électroniques émettent-elles de la fumée ? en sachant que la vapeur est de la fumée. SI oui, un article du Code de la Santé a du vous faire réagir et de fait devrait être fait une référence en ce sens quelque part sur votre site, non ?

 

 

Question (ouvert à échange éventuellement en mp pour plus de détail en fonction de votre réponse): vers quels pays vendez-vous ? C'est à dire interdisez-vous l'achat depuis certains pays ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site est plutot pas mal dans l'ensemble, il donne confiance.

Mais ya quand même des truks à faire...

 

- Je pense que si tu enlèves "Français (french)" et "euro" dans le header, tu pourrais remonter tout le site d'1cm. Si tu envisage d'autres langues et monnaies, tu peux les mettre sur la même ligne que "plan du site" juste en dessous.

 

- J'aurai plutot vu un menu sur la barre du moteur de recherche. Le menu se fond dans la colonne de gauche, avec le panier, les pages de CMS... Il n'est pas identifiable au premier coup d'oeil sur le site, et la nvaigation c'est important !

 

- Le "Espace Client" et "Bienvenue identifiez-vous" fait doublon dans le header

 

Fiches produits :

- J'ai pas trop aimé le "N'hésitez pas à nous contactez gratuitement....ravis de vous renseigner." qui t'emmène sur une autre page Livezilla d'un autre site... Le petit pop up du "besoin d'un conseil" sur la colonne de gauche est très bien. Tu as aussi le bouton "contact" dans le header. Tu peux aussi laisser un commentaire dans la fiche produit.

Si j'ai envie de te contacter, je passerai par un de ces 3 moyens. J'enlèverai cette phrase écrite en rouge qui rajoute en plus du texte identique sur toutes tes fiches produits...

 

- Tu devrais mettre du partage vers les réseaux sociaux sur tes fiches produit.

 

- La carte de fidelité n'est pas assez mis en avant.

 

- Quand tu cliques sur "Ajouter au panier", les zones d'assurance (ton bandeau rose colis livré en 24H, emballage soigné...) est trop bas. Le "paypal certifié paiement sécurisé" est à la bonne hauteur par contre.

 

- Page d'accueil, le "service client ouvert 6j/7". Le bouton "en savoir plus" ne devrait pas emmené vers ton tchat livezilla, mais sur une page cms du genre "qui sommes-nous", on a une adresse, un numéro de téléphone, un mail, autant d'éléments qu'on ne retrouve d'ailleurs nul part sur le site. Vous vous planqué ? Si j'ai un problème, je clique pas sur "laissez-nous un message" et j'attends qu'on me rappelle... Moi je veux un numéro pour vous appeler !

 

- Enfin j'aurai réorganisé la colonne de gauche.

1/ Le panier, OK

2/ Les catégories, on les enlève et on les mets dans la barre horizontale

3/ Le "paypal certifié"

4/ Le bandeau vert "laissez nous un message"

5/ Le bandeau rose colis livré en 24H (ou inversé avec le 4/)

6/ Les informations

7/ Le reste peu importe...

 

 

Voila, j'ai fait un peu le tour du site... et ce n'est que mon avis perso.

Link to comment
Share on other sites

C'est très marrant. C'est un concept de site de vente de nicotine bio? La couleur verte de votre site me fait penser que vous vendez de l'herbe... la beu. OK, jeu de mot douteux :) . En tout cas, il est super pro votre site.

 

lol belenos, c'est pas ça que je vends

 

et merci beaucoup julien m. d'avoir pris le temps de me dire tout ça, je vais faire quelques modif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...