Jump to content

Personnalisation des produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre en place une option sur les fiches de certains produits pour que les clients puissent personnaliser grâce à un texte de leur choix le produit en question. Dans mon cas, il s'agit de proposer au client de graver un nom, une date... sur un stylo avec un cout supplémentaire.

Il y a actuellement la possibilité de mettre en place un champ de texte pour autoriser le client à joindre un texte à son produit, mais sans augmentation du cout de celui-ci.

Je peux également créer une déclinaison (Gravure) pour ce produit avec les attributs "Oui" ou "Non". Dans ce cas la, la modification du prix est bien gérée, mais il y a encore deux soucis :

- Comment fait le client pour envoyer son texte ? Est-ce qu'il doit passer par le champ de personnalisation du produit ? Si c'est le cas, cela fait deux actions à faire pour le client ce qui n'est pas simple.

- On est obligé mettre une quantité de stock sur chaque déclinaison --> ce qui est lourd à gérer.

Le plus simple à mon gout serait de pouvoir augmenter le prix final lors d'une personnalisation par l'intermédiaire d'un champ de texte.

Sinon peut-on mettre un champ de texte au moment de la sélection d'une déclinaison sous forme d'une pop-up par exemple ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour à tous.

 

Le Configurateur visuel est bien sûr la solution plebiscité pour ce type de projet.

Rendez-vous sur www.configurateurvisuel.fr, nous avons justement un nouveau plugin avec impact en fonction du marquage.

Contactez-nous par mail pour plus d'infos !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

envoyer balader quelqu'un parce-qu'il propose une solution payante qui lui a demandé des heures de développement, je trouve ça gonflé. On a le droit de ne pas être intéressé, mais l'envoyer ch*** comme ça, je trouve ça gonflé...!

 

Je suppose que Botmez ne propose que des produits gratuits sur sa boutique, par vocation ?

 

Précision : je ne connais pas l'équipe de Configurateur visuel mais

1 - je sais pour avoir parcouru le forum qu'ils font du bon boulot

2 - je ne vois pas pourquoi un e-commerçant a le droit de faire payer et pas un développeur (tout ce qui est travail "impalpable" est apparement gratuit d'office pour beaucoup de monde)

3 - c forum a habituellement un bon état d'esprit, ce serait cool que ça reste le cas le pus longtemps possible

 

Amicalement quand même, et si Botmez veut développer ce module gratuitement, cela fera apparemment plaisir a beaucoup de monde.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon ta solution payante on sen fou ok ?

 

Après t'être illustrée par des "up" d'un goût douteux tu te permets maintenant d'envoyer bouler les autres... Charmante décidément ...

Merci donc de te modérer un peu. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Bonjour

 

il n'y a pas une solution plus lite, dans mon cas un champs text area avec la possibilité de changer la police du texte area + impact sur le prix du produit ( produit et declinaison).

 

 

Nous avons développé le module Text Designer qui devrait parfaitement répondre à vos besoins.

 

Contactez-nous en PM ou mail pour plus d'informations, merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...