Jump to content

votre avis sur mon site de vente en ligne de piercings


misterpink

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

 

Allez je me lance, j'aimerai avoir votre avis général sur le site que je suis en train de faire, je vous préviens au niveau contenu (description produits), je ne fait que commencer.

je doit aussi changer les photos, car ce site a la base était en 1.3.7 et ne gérai pas encore les png, du coup je change toutes les images pour les mettre en transparence.

 

je veux juste voir vos réaction, si vous avez des conseils n'hésitez pas...

 

merci d'avance

 

L'adresse est http://www.transcorp-piercing.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci cosmétiques-beauté, le bienvenu est corrigé, difficile de voir toutes les "coquilles" un œil neuf est le bienvenuE....

je regarderai sous chrome pour le bouton...

pour le fond moi j'aime bien et c'est un désir du fournisseur de piercings...

et j'aimerai bien que le gouvernement américain est des piercings et des tatoos ça les rendrais un peu plus humains peut être... ;-)

 

en tout cas je te remercie de ton passage et de ton avis que je prends en compte bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Environnement peu clair , moitié gothique/vampirique? on est sur des tendances de ventes sectorielles des années 2000...aujourd'hui on prône clarté et asepsie dans votre métier et savoir faire...sortez du lot plus tôt! ouvrez-vous à tous et toutes, pas à une caste.

 

>design (colorimétrie par exemple) et approche marketing (on web) à revoir

 

bonnes ventes si c'est l'objectif.

 

Cdt

Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aline,

 

merci d'être allé voir mon site, il est vrai que le choix est un peu sombre mais je ne pense pas qu'il fasse gothique, quand a sortir du lot justement j'en sort car si l'on regarde les autres sites de vente en ligne de piercings, c'est plutôt justement asepsie et clarté.

je ne dit pas qu'ils ont tort, d’ailleurs en ce moment c'est ce qui plait mais j'aime sortir du lot... même si c'est un risque...

 

sur ce site nous prônons plutôt que la quantité de choix de piercings, une vrai qualité de produits , j'ai eu personnellement l'occasion de commander sur des gros sites de vente de piercing et j'ai été très déçu par la qualité.

 

En tout cas je prend bonne note de ton avis.

 

Merci

 

il me reste a voir pour rajouter du contenu car la c'est ce qui manque.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien, cela a de la presence. Apres il faut voir avec votre clientelle. sur paris, gevy a choisi un look proche d'une boutique gratuite a force d'etre blanc et vert. Je n'ai pas les stats sous les yeux, mais ca me parait un peu a coté de la plaque.

 

Visuellement, seul un point me dérange.

A mon sens, on ne melange pas les coins carrés et les coin ronds (panier).

 

sinon, jaime bien

Link to comment
Share on other sites

Un petit conseil: mettez vos mentions légales en conformité et compte tenu que je n'ai pas regardé le site en détail sur son aspect juridique (l'aspect technique n'étant pas mon métier mais le juridique oui) je pense que vous avez rédigé en matière de responsabilité ce qu'il faut pour les produits genre:

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. La responsabilité de la sarl LS CORP ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.

Donc si ce n'est pas fait je vous invite à le faire ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

le look "vintage" très à la mode en ce moment est assez bien réussi mais le coté age sombre/ démoniaque fait un peu peur pour l'acheteur ou alors il faut être motivé !! qd je vois les photos de la boutique en vrai.. ça me fait froid ds le dos.. moitié boucherie/ moitié salle de torture, il faudrait plutôt mettre en avant les réalisations graphiques, esthétique.

 

sinon les polices freakstext, freaksh1,etc... je ne suis pas sur que ce soit le plus judicieux..mais c'est en accord avec le coté FREAK mis en évidence.... ce qui ravira les freaks mais il faut penser commerce et ne pas faire fuire les autres !

 

derniere chose : le bouton retour haut de page.. il est pixelisé.

 

A+ et je reviendrai faire un tour quand j'aurai plus de temps libre pour voir les autres pages que la home.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous et a toutes,

 

je regarderai pour les mentions légales, sinon merci de vos conseils je vais en tenir compte, pour l'instant j'essaye surtout d'avoir des ventes (pas une pour l'instant) et j'essaye de le referencer ce qui n'est pas une mince affaire!!!!

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ah petit conseil en passant...juste en balise titre par exemple que l'on verra pleinement sur google...évitez les termes génériques comme boutique en ligne...mettez en avant par exemple ce que vous écriviez un peu plus haut

 

"sur ce site nous prônons plutôt que la quantité de choix de piercings, une vrai qualité de produits"

 

ça peut donner en tilte optimisé en exemple celui-ci :

 

Transcorp Piercing : Un choix de piercings et de bijoux de grande qualité (+adjectif) (qualité irréprochable etc)

 

suivra la description etc enfin vous voyez l'idée

 

bonnes ventes!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Voici les 10 étapes à respecter lorsque l'on crée un site de e-commerce : http://www.assistant-juridique.fr/creer_site_commerce.jsp'>http://www.assistant-juridique.fr/creer_site_commerce.jsp

 

La création d'une entreprise est bien sûre obligatoire : http://www.assistant-

juridique.fr/entreprise_vente_ligne.jsp

 

Votre site doit également contenir un certain nombre de mentions légales : http://www.assistant-

juridique.fr/mentions_obligatoires_ecommerce.jsp

 

Enfin, n'oubliez pas de vous déclarer à la cnil : http://www.assistant-juridique.fr/ecommerce_cnil.jsp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention aux fautes :

 

(dans le bloc en haut à gauche) Transcorp piercing vous offre 10 % de réductions sur tout les piercings et bijoux pour toute nouvelle inscription ( apres votre inscription vous recevrez un mail avec votre code de réductions).

 

Transcorp piercing vous offre 10% de réduction sur tous les piercings et bijoux pour toute nouvelle inscription (après votre inscription vous recevrez un mail avec votre code de réduction).

 

 

Et pourquoi pas quelque chose de plus léger du style :Transcorp piercing envoie à chaque nouvel inscrit un code de réduction de 10% valable sur tous les piercings et bijoux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rejoins un peu tout les avis précédents, au niveau construction et navigation, c'est clair..

Le seul petit bémol, c'est la police d'écriture, tout en majuscule comme cela, c'est difficile à lire... J'ai vite décroché par exemple dans le bloc "catégorie des news" alors que pourtant, je suis persuadé qu'il y a pleins de chose intéressante...

 

Bonne continuation et bonne ventes !

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...