Jump to content

Nouvelle version de Hitechstore.fr et site version mobile


Prestapascher

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Grosse refonte du site par une agence de comm effectué il y a quelques heures! (le 30 Juin 2012)

 

Le site est maintenant compatible W3C

 

Il manque pas mal de produits, des catégories sont fermées mais j'aimerais votre avis sur le nouveau design, le fonctionnement, les bugs, l'ergonomie, ...

 

Pour le filtre navigation à facettes il fonctionnent pour le moment correctement sur tablette tactile et un peu sur téléphonie.

 

Voili Voilou

 

Nous comptons sur vous pour nous aider à avancer dans le bon chemin

 

 

Cordialement

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

salut :)

c'est dommage de gâcher un slide pour une offre d'appel !

ça ne sert a rien de mettre vos catégorie en mini slide , car vous pouvez voir a gauche un menu catégorie

au lieu de mettre ce slide catégorie , laissez cette place pour vos offres promo !

comme je le dis toujours , le txt en accueil je suis pas fan ! pourquoi ?

simplement parce que cette place que le texte occupe , serrais mieux occuper par vos produits :)

bonne suite !

Link to comment
Share on other sites

Pour être franc le texte sur l accueil est surtout fait pour le referencement je pense que plus le site grandira plus il y aura de choses.

Mais je suis pas fan des sites trop lourd et certaines choses me parraisse importantes.

 

Concernant le slide catégories il me sert a animer un peu le site après oui je pense qu il y a mieux a mettre en avant quoi que la pour le coup ca reste des produits lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci de votre réponse.

 

Le site classique est quasi fini, il me reste à finir la version mobile (mais les redirections fonctionne) et faire un vrai blog plutôt qu'une page cms.

 

Le logo c'est un choix, je préfère mettre en avant les produits.

 

Le reste rien ne vous a choqué?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 mois je débutais dans le monde de prestashop, j'ai crée un site de vente en ligne.

 

A ce jour pas mal de modifs ont eu lieu et j'ai "enfin" et grâce à la communauté, réussi à trouver une ligne pour mon site.

 

Il est aujourd'hui plutôt bien fini mais je souhaite aller plus loin afin d'augmenter mon taux de conversion.

 

Voici le site: www.hitechstore.fr

 

J'aimerais dans le désordre:

 

- Pouvoir intégrer le numéro du service client dans le header (l'idéal serait entre logo et panier) à la manière de sarenza

Existe t il un module? gratuit ou payant?

 

- Avoir un beau footer comme "encore" sarenza

L'idéal sera de mettre du texte (pour le ref), des logos de paiement (pour rassurer les clients), les logos suivez nous que j'ai avec addthis (si possible).

J'ai trouvé un module chez PrestaCréa (j'ai pris mon template là bas) mais pas de réponse savoir si il est compatible avec mon template. Il existe certains modules gratuit mais qu'est ce que ca vaut?

 

- Mettre des choses rassurant le client une fois sur la page produit comme b-tactil

Mettre date de livraison prévu, garantie et surtout un onglet contact.

Cela fait il partie d'un module?

 

Merci à tous et à toutes pour votre aide, en espérant finaliser ce site et concrétiser des ventes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un module chez PrestaCréa (j'ai pris mon template là bas) mais pas de réponse savoir si il est compatible avec mon template. Il existe certains modules gratuit mais qu'est ce que ca vaut?

 

Bonjour,

 

Je vous ai pourtant répondu le 23/03 :

 

"Bonjour,

 

Oui le module FooterCustom est compatible avec n'importe quel thème.

 

En revanche, il possède son propre fichier CSS et s'affichera donc comme vous le voyez sur les photos. Il vous faudra donc adapter l'aspect du module à celui de votre template. Il faut pour cela avoir quelques connaissances en HTML/CSS

 

Cordialement"

 

Vous n'avez pas reçu ma réponse ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses, j'ai donc pris le bloc personnalisable merci prestacréa pour les modules et le template (cela valait le coup!).

 

Concernant le popup continuer ou commander, je trouve que cela évite les fuites de certains clients qui ne verraient pas le panier.

 

Cela est il bloquant pour vous?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour hitechstore,

 

Votre site est vraiment sympathiqur visuellement, riche en contenu mais globalement aéré et agréable à parcourir.

Pour la version mobile, c'est une vraie réussite :)

 

D'ailleurs à ce propos, vous avez utilisé quel module pour vous permettre d'afficher un template mobile ?

Sur Perstashop 1.4.7 vous êtes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais le site va grandement évolué et je suis. passé en société (SASU).

Le site proposera plus de produits high tech (toujours tablette et telephone mais aussi tv, video projecteur, home cinema lecteur mp3...)

il y aura toujours des produits import de,chine mais aussi des grandes marques.

 

La politique restera le service avant tout et la transparence avec le client.

 

Pour en revenir avec le theme mobile c est un thème specifique sur un sous domaine du site principal.

J ai etabli des redirections pour les utilisateurs mobile sur le sous domaine via le htaccess.

 

Pas de duplicate content puisque 2 sites differents en revanche il faudra exporter les clients et les produits cela reste a faire

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et bien on est plus du tout en adéquation avec la base line (slogan), c'est justement très bien. Vous êtes plus sur une colorimétrie "corporate" rassurante qui corrobore votre notion de service d'accompagnement et suivi.

 

C'est une très bonne décision que de partir dans ce sens surtout dans votre thématique ou la tendance et d'alpaguer le prospect avec des produits hautes gammes à coups de "discount - mega promos" et autres bassesses...à se demander si ils sont de bonnes factures voire d'origine.

 

Bonne continuation.

 

Cdt,

Aline

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de ce 1er avis.

 

En effet à la base nous misions sur le discount mais le secteur est ultra bouché.

 

Le slogan a changé puisque maintenant il est: high tech à prix discount... Service compris!

 

Le but sera de proposer des produits intéressants, innovants, choisis par nous même donc pas 25000 refs.

Puis de proposer du service derrière, installation en français pour les produits imports, manuels traduits, configuration de tous les produits, extension de garantie, assurance vol,...

 

Donc je pense que le nouveau site rassurera.

 

Maintenant il faut encore rentrer le nouveau catalogue et donc faire toute s les fiches produits, intégrer le max de vidéos tests...

 

Afin d'accompagner le client il y aura 2 sites complémentaires:

www.tablette-pas-cher.fr pour le blog

www.tablette-tactile-discount.fr pour le forum

 

Merci de vos conseils car seul pour le moment c'est très compliqué de tout gérer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Grosse refonte du site par une agence de comm effectué il y a quelques heures!

 

Le site est maintenant compatible W3C

 

Il manque pas mal de produits, des catégories sont fermées mais j'aimerais votre avis sur le nouveau design, le fonctionnement, les bugs, l'ergonomie, ...

 

Pour le filtre navigation à facettes il fonctionnent pour le moment correctement sur tablette tactile et un peu sur téléphonie.

 

Voili Voilou

 

Nous comptons sur vous pour nous aider à avancer dans le bon chemin

 

 

www.hitechstore.fr

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

merci pour ces compliments, il reste encore un peu de travail comme toujours d'ailleurs lol

 

Pour le menu haut c'est celui de prestamodules, pour la barre il s'agit du module iadvize mais il y a un abonnement et c'est super sauf que les gens ont peur on dirait. Et en effet il s'agit du super module filter search pro mais en version 2.4 et pas encore intégrer car nous allons bientôt passer en 2.5 et franchement super module.

 

Si vous avis d'autres questions ou avis n'hésitez pas.

 

Pour finir avec les slides, il y en avait plus mais sur des promos qui ne sont plus en cours et comme pour le moment je gère tout seul cela et que ma femme à accouché dimanche ben c'est un peu compliqué lol

 

Mais une agence web devrait s'occuper de faire 6 slides tout les 15 jours.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour finir avec les slides, il y en avait plus mais sur des promos qui ne sont plus en cours et comme pour le moment je gère tout seul cela et que ma femme à accouché dimanche ben c'est un peu compliqué lol

 

 

Félicitation

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...