Jump to content

installation automatique par l'hébergeur


Recommended Posts

Est que l'insallation automatique par l'hébergeur du dossier prestashop est une bonne chose,? dans le livre ils disent qu'ils vaut mieux le paramétrer manuellement, mais en rencontrant quelques problèmes, je me demandais si ils y avaient des contraintes en le faisant automatiquement, merci

Link to comment
Share on other sites

notament le fait qu'apres mon nom de domaine figure "/prestashop" donc jai désinstallé le programme, vider la base de donnée pour recommencer a telecharger le fichier à la racine, mais qu'un seul dossier figure sur le serveur (site distant), donc il ny a pas vraiment de racine (pas trouvé) car qu'un seul choix de dossier dans le site distant ,

 

et quand je retransfere prestashop sur le serveur, il me télécharge 11000 dossiers alors qu'avant il y en avait 5000 et quelques, comprends pas car jai tout vider pour recommencer, et au final je m'appercois que aucunes tables n'est téléchargé dans ma base de données quand j eme connecte a mon phpadmin, je vais voir avec l'hébergeur

 

donc jai vu qu'avec l'installation automatique on pouvait choisir le chemin d'installation de prestashop, pour ne plus avoir justement"/prestashop" derrière le domaine, cetait plus facile a comprendre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les installations automatique par l'hébergeur c'est comme dit Carl c'est pas terrible

 

et sur un hébergement vide prestashop s'installe très bien sans avoir le dossier prestashop dans l'url.

 

Et les tables dans la base de donnée se créent à l'installation de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...