Jump to content

Plus rien ne fonctionne : mise à jour de 0.9 => 0.97


Recommended Posts

Bonjour,

nous venons de passer notre boutique de la V0.9 à la V0.97.

 

Et là, rien ne fonctionne!!!

 

- Coté backend

    * Nous avons d'abord eu le graphisme complètement cassé et, ce matin, oh miracle, tout était ok (je pense à un problème de cache)

    * Par contre, il y a un bug : quand je veux modifier par exemple l'apparence, ça me fait un écran blanc. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que dans le fichier "setting", le mot de passe = ' (il manque une quote) Notre base de données n'a pas de mot de passe mais dans l'ancienne version ça ne posait aucun problème.

 

- Coté frontend

    * Rien ne fonctionne : j'ai affiché les erreurs et ça me met une quantité d'erreurs Smarty. Au départ, c'était au niveau des modules. Donc je les ai tous désinstallés et il me trouve d'autres erreurs Smarty. Voici l'erreur actuelle :

 

Fatal error: Smarty error: [in /datas/webs/prestashop97/config/../themes/default/maintenance.tpl line 17]: syntax error: expecting '=' after attribute name 'order' (Smarty_Compiler.class.php, line 1555) in /datas/webs/prestashop97/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1097

 

Donc voila, je n'y comprends plus rien. Nous avons peut-être oublié quelque chose au moment de l'install. Mais là, je ne m'en sors plus. J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement.

 

Merci,

Delphine

Link to comment
Share on other sites

Nous essayons d'installer la V1 RC2 mais ça ne fonctionne pas.

 

Cette fois-ci nous faisons une vrai install avec une nouvelle base vide.

 

Voici l'erreur que nous avons à l'étape 3 (configuration système) :

 

Erreur lors de l'insertion dans la base :

'SET NAMES ''utf8'''

Unknown character set: ''(Erreur : : 1115)

 

Pourtant notre base est en utf8 ... Merci d'avance pour votre réponse.

Delphine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...