Jump to content

[résolu] N° de commande dans le TITRE de l'Email NOUVELLE COMMANDE


FrenchMaster

Recommended Posts

Bonjour !

lorsque l'on reçoit plusieurs commandes par jour, il est bien pratique de pouvoir lire directement le N° de commande dans le titre de l'email "Nouvelle commande" surtout pour faire une recherche rapide.
ex : "votresite.com Nouvelle commande n° 5636"

j'ai donc trouvé le module "mailalert" et le fichier new_order.html dans
modules/mailalerts/mails/fr/

j'ai voulu modifier la ligne 5 en changeant

<title>[{shop_name}] Nouvelle commande</title>

en

<title>Nouvelle commande [{order_name}]</title>

mais hélas... rien ne change :(

quelqu'un a-t-il une idée ???

Link to comment
Share on other sites

merci !

... mais n'étant pas programmeur... j'avoue ne pas comprendre comment inscrire simplement : "Nouvelle commande N° xxxx" dans le TITRE de l'Email :(

il faut rajouter un variable pour le numéro de commande à la ligne 150 ?

genre : $configuration['ORDER_NAME'] ?

Link to comment
Share on other sites

Le forum a effacé une partie du code :((( : il faut lire sprintf("% 0 6 d", $order->id)
avec "% 0 6 d" sans espace et avec de vraies quotes (touche 3) et pas celles remplacées par le forum....

Je suis désolé, je ne savais pas que le forum modifiait les % xx


YES !!! CA MARCE !!! MERCI !!! Je pense que cette modif devrait plaire à pas mal de personnes...

PS: petite remarque

J'ai dû changer la description de mon site "mon site blablablabla bla et bla bla bla bla bla" en "mon site"
car les Emails reprennent la description du site dans le TITRE, et si c'est trop long, on ne voit plus le N° de commande dans le titre de l'Email.

Quelle influence cela a-til sur Google qui aime bien les mots clefs dans la description du site....
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent

suite à la modif (qui marche TRES BIEN)... je me retrouve soudain avec un problème de caracteres en Front Office en fin de commande :

Votre commande "& agrave"; bien "& eacute";t" & eacute"; enregistr "& eacute;"e et sera trait "& eacute;"e dans les plus brefs d"& eacute;"lais. Merci de votre achat chez nous! (J'ai mis des " et des espaces" car sinon le texte ne montre pas l'erreur)

il faut certainement re-sauvegarder un fichier en RTF-8 mais lequel ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...