Jump to content

Problème pour logger aprés Mise à jour 0.97 -> 1 RC1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci. j'avais installé la v0.97, puis j'ai installé la v1.0 RC1 en utilisant un autre suffixe pour les tables de la base de données.

Une fois terminé, je me suis le loggé sur le Backoffice de la V1 RC 1 pour changer les suffixes des tables et mettre ceux de l'ancienne. Mais là impossible de me logger sur le backoffice de la V1 RC1. Quand je regarde la table employe, le champs passwd je m'apercois que l'encodage est différent pour un même mot de passe. C'est assez génant car ca oblige à faire la modif à la main.

Y a t il une autre solution ? Car lors de l'installation, je m'attendais à ce que l'on puisse faire une Mise à jour et non une Installation de la v0.97->1.0RC1

Des suggestions ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas utilisez vos anciennes tables pour la nouvelle release sans avoir procédé à une mise à jour correcte par l'installeur de votre base. Pour ce faire, il vous faut écraser les fichiers de l'ancienne installation par les nouveau (en prenant soin de conserver vos images et éventuellement fichiers modifiés), puis aller dans le répertoire install pour selectionner "mettre à jour ma version".

 

Vous ne pouvez pas vous logguer pour la simple raison que chaque installation de prestashop génére une clef unique qui est utilisé pour encrypter les mots de passe, cette clef est stockée dans le fichier "setting.inc.php".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...