Jump to content

Refont du Site Narjis


tresorsdargan

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

 

Depuis quelques mois, j'ai entièrement remis notre boutique en ligne à jour, et avons depuis de bons retours et des commandes régulière.

 

Pensez vous à améliorer certains points ?

 

Merci de donner votre avis sur notre boutique en ligne, graphisme, navigation, prix, ou autres ... etc

 

www.narjishop.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'aime bien votre site, il est épuré, simple ....

juste la bannière que je trouve trop simple, il faudrait essayer de la rechercher un peu plus , aussi tout en bas de votre site, dans le footer, il y a une boite bleu avec des rubans de noel mais sa déborde sur les liens (seulement en page accueil) , mais je suppose que vous aller l'enlever car les fêtes sont bientôt finis lol:) mais si vous remplacer cette image par une autre, essayé de la modifier afin qu'elle ne déborde pas sur les liens :).

 

Sinon c'est bien, le rose se marie très bien avec le reste du site .. , la présentation des produits est pas mal :)

 

Bonne continuation!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Olivier !

 

Tres sympa ce design.. bien personnalisé, agréable a l'oeil. Les photos sont belles et colorées !... on sent qu'il y a eu du boulot !

 

Ce dont je suis moins fan c'est le bord marron qui étouffe ton design en le serrant ! Je t'ai fait une simulation avec un bord de 20px en blanc ... tu vas voir ça respire mieux !

Dans l'ensemble comme ça deja était dit, c'est un peu serré partout sur le site.

narjis.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci de vos remarques, en effet, après quelques essais avec Firebug, je trouve cela également plus sympa et aéré, j'ai cependant seulement ajouté un padding de 15 au lieu de 20, et retiré le cadre du CenterColumns, je trouve cela plus sympa.

 

Merci de vos critiques constructives !

 

Bon Dimanche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est un thème Uhu non ?

globalement site sympa par contre je ne pige pas pourquoi on trouve ça ds le footer :

 

Alarme sans fil - Bijoux fantaisies - Les petites annonces gratuites agricoles - textile publicitaire - Paris devis peinture - Marque - Oeuf vibrant à télécommande - Photographe de mariage à Lille - produits de la mer morte - réparation cumulus Montpellier - Interprétariat - Positionnement dans google - coque iphone 4 - bracelets ados - Annuaire Charme

 

ça fait vraiment bizard sur un site de cosmétique !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas un thème UHU.

Les liens en bas de page ont été supprimés, c'était en fait un échange de lien automatique via b-links, mais bon... bof bof, et comme tu dis, ca fait pas trop top. Cela permettait d'avoir des liens en dur avec d'autres sites, soit disant sur une thématique identique...mais cela n'a jamais été le cas.

Bref, cela n'existe plus sur narjishop

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Le footer est à revoir dans son ensemble sa colorimétrie son ergonomie etc..b-links j'en parle même pas, son analyse en terme de bénéfices a été maintes fois largement décrié par A+B.

Le background ça déjà été abordé....au delà de cela c'est une boutique que j'ai plaisir à parcourir à chaque fois...je la trouve inconsciemment "chaleureuse".

 

Bonnes ventes.

Cdt,

Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Premier post whouhouuu!

 

Une règle de base n'est pas respectée, la typographie.

Dans une création graphique il ne faut pas utiliser plus de trois typographies, personnellement je me limite la plus par du temps a deux typographies.

Cela permet de créer un univers cohérent et uniforme.

 

Une autre règle de base n'est pas respectée, l'alignement.

Le fait d'aligner les éléments d'un site internet permet de clarifier la lisibilité du site.

Par exemple : dans les lisitngs produits le descriptif devrait avoir le même margin-left que le prix.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien, renommez l'url de la page ainsi: "Conditions générales d'utilisation et mentions légales" ;)

Le numéro de téléphone (le vôtre et celui de l'hébergeur) est obligatoire dans les mentions légales. La formulation générale des mentions légales est incomplète bien que déjà retravaillée de manière adéquate. Allez encore un effort :lol:

Voyez mon MP ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela doit dépendre du navigateur je pense, en ce qui me concerne, sur FF, opéra, safari ou chrome mac, pas de soucis d'affichage.

Sur IE 8 windows, un mini décalage, cependant je maintiens pour l'instant tel quel !

Merci du compliment en tt cas ;-)

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...