Jump to content

Votre avis sur mon design ?


supergago

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de crée mon futur site de vente en ligne ( magasins de vetement de skate board ) et j'ai besoin d'avis concernant le design que je viens de crée ! Donné moi votre avis !

Voici un petit formulaire qui m'aidera à le retravailler :

- Que pensez vous du design en général ? :

- Qu'est ce qui vous plait ?;

- Qu'est ce qui ne vous plait pas ? :

- Que faut il retravailler ?:

- Que pensez vous des couleurs ?:

- Acheteriez vous sur ce site ?:

- Trouvez vous le design adapté au produit vendu ? :

Merci d'avance pour votre aide !!!

http://www.olliewood-skateshop.com

Link to comment
Share on other sites

Manque juste l'air de la PUB

<>

OK, je sors aussi.

Heuuu! oui je suis à 100% avec toi mlle NIKI, ce doit être un thème de DDLX pour utiliser du css 3 pas encore sortie et juste valable pour le moteur gecko

border: 1px solid #004B18;
-moz-border-radius: 8px;
-webkit-border-radius: 8px;

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime pas trop le vert qui pour ma part et cela ne tient qu'à moi est trop prédominant dans toute la boutique. Quand au bandeau je le trouve effectivement trop large et le design du skatteur plutôt minimaliste mais après cela ne dépend que de moi... :coolsmile:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Sincèrement je pense que là c'est pas très bien parti pour vendre, le site dans son état actuel n'inspire pas vraiment confiance.

Je trouve peut-être même plus judicieux de ne rien changer à la boutique et d'insérer uniquement ton logo.
Par contre voici un bout d'exemple de maquette demandé par l'un de mes clients dans le domaine touchant aussi le skateboard, cela te donnera peut-être des idées.

5943_pEIrn1V6JFR9f4iZ2M4M_t

Link to comment
Share on other sites

- Que pensez vous du design en général ? :pas très pro je trouve pour ma part, les couleurs sont bien choisi mais c'est pas vraiment "fini" ça manque de pêche et les arrondis du header par exemple sont pas vraiment rond mais pixélisés.

- Qu’est ce qui vous plait ?;

- Qu’est ce qui ne vous plait pas ? :le header

- Que faut il retravailler ?: les arrondis du header et le header en lui même.

- Que pensez vous des couleurs ?: Bien penser ce désign sera pas trop mal pour une boutique nature ou de vente de pièces de jardinage.

- Achèteriez vous sur ce site ?: non

- Trouvez vous le design adapté au produit vendu ? : non

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

+1 que Ludo et Sothew, avec des paramètres de navigation "courant" sans être trop haut pour une navigation tous horizons.
Et en passant par IE : "Parse error: syntax error, unexpected ';' in /homez.22/olliewoo/www/index.php on line 1"
Au final, zappé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...