Jump to content

Nominez PrestaShop aux Crunchies Awards 2011 !


Patric

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce topic au nom étrange n'a rien à voir avec du chocolat qui croustille. :)

 

Vous connaissez tous le blog américain TechCrunch, qui analyse les tendances du Web et a le don de découvrir des start-ups prometteuses.

 

TechCrunch organise les Crunchies Awards 2011, 5ème édition de cet événement qui récompense notamment la meilleure application de vente en ligne : "Best Shopping Application".

 

Cet événement est une occasion non négligeable pour PrestaShop et sa Communauté de gagner en visibilité, aux États-Unis notamment, mais aussi dans le monde.

 

Nous faisons donc une nouvelle fois appel à vous afin de nominer PrestaShop dans la catégorie Best Shopping Application.

 

Et surtout n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous, on peut voter tous les jours et d'un simple clic jusqu'au Mardi 13 décembre 2011 à 11:59PM PST (14/12/2011 à 6:59 heure française) ! ;)

 

Merci. :)

 

> Nominer PrestaShop au Crunchies Awards

> TechCrunch

> TechCrunch France

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Purée, Atch +5... j'étais parti relever le défi ...

 

+7 ... bon je me suis arrêté là, car de toute façon :

 

Everyone is invited to vote for their favorite Crunchies winners. One ballot per IP address per day will be counted in the final vote. The Crunchies Committee reserves the right to discard any and all votes that it reasonably determines to be fraudulent or submitted by bots or other computer-generated voting applications.

 

Faudra que je passe par ailleurs :ph34r:

 

;) à ceux qui me comprenne ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait +2 aujourd'hui !!!

 

Il faut changer de navigateur, ça permet de nominer une fois par navigateur

Erreur !!

 

Car, comme je l'ai précisé dans mon précédent post (#29) , leur règlement spécifie bien que :

Everyone is invited to vote for their favorite Crunchies winners. One ballot per IP address per day will be counted in the final vote. The Crunchies Committee reserves the right to discard any and all votes that it reasonably determines to be fraudulent or submitted by bots or other computer-generated voting applications.

En fait, il te suffit de supprimer les cookies correspondants, et tu peux voter 1000 fois ...

MAIS :

Cela risque de pénaliser Presta, car trop de fraudeurs !!

 

Non, faites plutôt marcher votre imagination : Votez d'une autre IP : ex :

 

Dans les Cyber-cafés, chez des Potes ...

 

Ou avec un SmartPhone connecté chez MacGro, Kweek, dans les Hôtels, Trains, Universités, partout où y'a du WiFi

 

@ TOUS : le système imaginé par Atch consiste (m'enfin je crois) à comptabiliser vous-même le nombre total de fois où vous avez réussi à voter :P

 

Par ex : perso, j'ai voté 4 fois (je ne compte pas les tentatives qui m'ont menées à +7), donc :

 

+4 :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai re voter malgré que je n'ai pas d'addiction au vote comme vous, mais par sympathie pour la communauté :D

 

:P:lol:

 

Addiction : La dépendance est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire. (dixit wikipedia)

 

Mots qui reviens souvent dans les journaux télévisés et certaines émissions.

 

:blink:

Link to comment
Share on other sites

ah ! toi, t'es passé par Tor ... ;)

 

(je voulais le faire aussi, mais j'ai mon Windoz qui est tout bancal ... et je n'ai pas eu le temps de me faire une ré-install)

 

Donc, pour ceux qui voudraient voter + d'une fois (jusqu'à ce soir ...) :

renseignez vous sur Tor

 

J'irai re-voter tout à l'heure vers midi, et j'en serai donc à +9 ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...