Jump to content

changer le titre du module fabricant [RESOLU]


Recommended Posts

Merci beaucoup, j'ai reussi en editant manuellement le fichier de traduction, j'aurais du le trouver tout seul!

Malgré tout je n'ai pas pu faire ta manip, car voila ce que j'ai lorsque je clique sur le drapeau de langue

 

 

"

Langue : FR - Traductions des modules

 

Nombre d'expressions : 4414. Cliquez sur le nom de blocs pour voir les traductions.

Attention, votre hébergement utilise le patch de sécurité suhosin pour PHP, qui limite le nombre maximal de champ dans un formulaire :

1000 pour suhosin.post.max_vars.

1000 pour suhosin.request.max_vars.

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4514 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

"

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, j'ai reussi en editant manuellement le fichier de traduction, j'aurais du le trouver tout seul!

Malgré tout je n'ai pas pu faire ta manip, car voila ce que j'ai lorsque je clique sur le drapeau de langue

 

 

"

Langue : FR - Traductions des modules

 

Nombre d'expressions : 4414. Cliquez sur le nom de blocs pour voir les traductions.

Attention, votre hébergement utilise le patch de sécurité suhosin pour PHP, qui limite le nombre maximal de champ dans un formulaire :

1000 pour suhosin.post.max_vars.

1000 pour suhosin.request.max_vars.

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4514 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

"

 

Bonjour,

 

Tu es chez quel hébergeur ?

Il y a quelques posts concernant l'augmentation de ces valeurs (php.ini, demander à l'hébergeur, ...)

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/113006-1425-panneau-modules-dans-le-back-office-ne-saffiche-pas/page__st__20__p__631116__hl__suhosin__fromsearch__1?do=findComment&comment=631116

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/110663-solved-warning-your-hosting-provider-is-using-the-suhosin-patch-for-php/

Link to comment
Share on other sites

je suis hebergé chez Hostpapa

 

 

Ce post à regarder aussi. http://www.prestashop.com/forums/topic/46202-probleme-bug-traduction-via-outil-traductions/

 

Avec modif du .htaccess

Chez nous finalement le problème n'était pas lié à Prestashop mais à notre configuration de serveur Apache, nous avons ajouté dans le .htaccess la commande suivante : "suhosin.post.max_vars = 3000".

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le post a regarder!

 

Chez nous finalement le problème n'était pas lié à Prestashop mais à notre configuration de serveur Apache, nous avons ajouté dans le .htaccess la commande suivante : "suhosin.post.max_vars = 3000".

 

Quand vous dites "chez nous", vous êtes hébergé par hostpapa ou par un autre hébergeur?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le post a regarder!

 

 

 

Quand vous dites "chez nous", vous êtes hébergé par hostpapa ou par un autre hébergeur?

 

Cordialement

 

En fait, cette partie de mon post n'était pas quoté. Elle aurait dû l'être. J'ai juste ressorti une partie du post que je cite.

 

Perso, je suis chez OVH.... avec toutes les galères qui vont avec. A l'instant, par ex. plus d'accès au manager :angry:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...