Jump to content

[Résolu]module paypal = page blanche


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais des essais en mode test et en mode réel, j'ai mes comptes test chez paypal ainsi que API, j'ai même supprimer les identifiants API et recréer, par contre je ne suis pas sur le la bonne manière de remplir le back office de prestashop, même si là aussi j'ai à peu prêt tout tester !!

Bien cordialement

sandrine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour puravida73,

 

J'offre des formations en live sur l'installation de PayPal sur PrestaShop vous pourrez savoir tout ce dont vous avez besoin.

La prochaine formation aura lieu le vendredi 4 novembre. Vous trouverez toutes les informations ici (http://www.prestashop.com/forums/topic/136151-formation-live-comment-installer-et-utiliser-paypal/)

 

Si vous ne pouvez pas attendre jusque là, je vous invite à regarder le tutoriel suivant :

 

Sachez que le plus important et de renseigner dans votre back office les codes API de votre compte PayPal si vous êtes en mode test désactivé ainsi que l'adresse de ce compte PayPal dans le champs "Adresse email de votre compte PayPal marchand:".

 

Inversement, si vous êtes en mode test activé, les codes API doivent être ceux de votre Compte SandBox et le champs "Adresse email de votre compte PayPal marchand:" l'adresse de votre Sandbox(compte business).

 

Tenez moi au courant,

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai exactement le même souci

Je travaille avec la version 1.3.7 de prestashop et la version 2.8.2 du module paypal

Tout va bien jusqu'au moment de la validation du paiement vers paypal, une page blanche apparait avec pour nom http://www.xq...nt/submit.php

 

Faut-il installer une version antérieure de paypal 2.4 ?

Merci pour toute aide

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je me présente je suis nouveau sur le forum et j ai crée une boutique en ligne avec pestashop depuis 1 mois

 

j ai d énorme soucis avec paypal il n arrive pas un jour ou un client m appelle en me disant je n arrive pas à payer

 

j ai NOT LOGGED ?? je perd donc evidemment des ventes et passe mon temps à envoyer des demandes de paiement

 

Par contre aprés j envoi une demande paiement paypal au client et là

cela marche aucun soucis ??

 

cela commence à vraiment devenir embetant j ai appeler paypal et prestashop

 

j ai la version 282 de paypal et suis en 1.4.4.0 prestashop

 

j ai desinstallé et reinstallé le module paypal et toujours pareils certains clients y arrivent d autre pas ??

 

Je vous remercie de votre aide

 

passer en 1.4.5.1 servira t il a quelque chose ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voila, je suis passée à la version précédente de prestashop 1.3.1 et à la version 1.4 du module paypal et tout fonctionne, sauf que si je remet ma base de données plus rien ne fonctionne, donc je refais toute ma base de données.

 

Merci encore à tous ceux qui ont tenté de m'aider

Sandrine

 

PS : si vous trouvez la solution du problème PS 1.3.7 vs paypal 2.8.2, je suis preneuse et si vous trouvez la solution pour que je puisse récupérer ma BdD sans tout casser je prend aussi

 

Bon courage à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème de page blanches sur mes 4 boutiques..... J'ai essayé de télécharger votre correctif comme ci-dessus, mais je n'ai rien à par un page blanche qui ne ce charge pas, auriez vous un autre lien à proposer ? Merci de votre aide....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...