Jump to content

PrestaBox Support

Recommended Posts

Hi Mike,

actually I speak french but I can tell you your message give me a lot of hope ...

Here are all my problems :

The biggest one : TWENGA.fr

> my catalog is exported on twenga.fr. a lot of new clients arrive and that's great ! but when they order and pay with paypal, 1 or 2 cents are added (I don't know why). Result : my clients receive an error message 'error of payment with paypal - your order is not validated" > they think that the payment is not done, and then they buy somewhere else and ... ask me the money back !

For me it's really bad because I loose clients, I loose orders and I loose money because of Paypal and Prestabox commissions ...!

Second problem : I'm on prestabox, as I said, and I have buy a module called PrestaPDF, to export my catalog in PDF. I paid 52€ but I can't install it by myself ... I need that somewone in the Prestabox team look in my back office. I haven't access to the FTP (or I don't know what, I'm not a professionnal). But nobody answers to my messages.

Third problem : my category bloc, that is very important in my website, disappears when the client is connected ! so he can't see my products anymore, once he's connected. That 's a real disaster ...

I have also questions about the "pack premium" that has been added to my account, but I don't know what it means (only that I pay 25€ more per month, for I don't know what)

Ok I stop here, because there are my 4 biggest problems.

If you can help me, that would be sooooo great.

Thank you so much. (and sorry for my bad english)

Vanessa

Isn't it ironic ? I have to go to Miami to post a message in Paris ...

Here are the last messages I have posted. Thank you so much, Mike !

Ticket n°3435 Détail

Date : 2011-09-28 10:07:19

De : You

"Bonjour,

Mon bloc catégories a disparu !

Quand l'utilisateur est connecté (identifié), les catégories ne s'affichent plus ... ?

J'ai essayé d'exporté en PDF mon catalogue, mais impossible. Voilà, c'était la dernière manip que j'ai faite avant que le bloc catégorie ne me plante.

Vous voyez quel peut être le problème ? Merci beaucoup.

Vanessa"

Date : 2011-09-30 22:28:53

"Je réitère ma demande c'est urgent svp :

lorsque l'utilisateur se connecte à mon site, les catégories disparaissent sur la colonne de droite. Merci !!!"

Ticket n°3604 Détail

Vanessa Date : 2011-10-06 10:59:48

"Bonjour, j'ai acheté le module Presta PDF mais je n'arrive pas à l'installer. Le fichier est téléchargé sur mon disque mais je ne sais pas quoi en fiare (pour info, je travaille avec un mac).

Merci,

Vanessa"

Message FORUM vanessag68

Connexion client ... POUF ! Plus de catégories ...!?

Posted Yesterday, 10:21 PM

"Bonjour,

Quand les clients se connectent, mon bloc catégorie disparait. Si on visite le site hors connexion, elles sont bien là. Une idée, quelqu'un ? Merci d'avance ..."

Bug paiement pour les clients provenant de Twenga.fr

Posted Today, 09:59 PM

"Bonsoir,

sans parler du fait que plus personne ne répond dans le bureau Support de Prestabox, que j'ai plein de problèmes de gestion, il y a quelque chose de vraiment grave qui m'arrive, là :

je suis inscrite sur le comparateur de prix twenga depuis peu, ce qui génère bcp de trafic sur mon site et j'en suis ravie, mais dès que qqn passe commande, et paye avec Paypal, quelques cents sont rajoutés (je ne sais pas pourquoi) et donc mes clients recoivent un message d'erreur : commande non validée - erreur de paiement paypal.

Résultat, ils commandent ailleurs et le temps que je réagisse pour leur dire que leur commande est ok, ils ont acheté ailleurs et me demandent un remboursement.

Résultat : je pers des sous en commissions Paypal ET je perds des sous en commission prestabox ET surtout, je perds des clients et des commandes !!!

Help please !

Merci,

vanS"

• 9 months later...
  • Create New...