Jump to content

[Résolu] Blockcart ne se réduit pas au lancement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un sujet qui a déja été traité dans des précédents posts dont je me suis inspiré. J'ai bien fait les modifs dans le .js pour que le panier s'ouvre ou se reduise si un produit est présent ou pas. Cela fonctionne bien.

 

Mais au lancement le panier est toujours ouvert. Il doit me manquer une instruction quelque part pour qu'il soit réduit. Mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il manque. Ce serait sympa.

 

Merci à vous

 

PS : 1.4.4

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Un up sur ce post concernant un pb qui m'agace.

 

Le panier ne se réduit pas au lancement ni lorsque l'on rafraichit une page. En revanche, lorsque l'on retire un produit, il se réduit bien.

 

Il doit y avoir une ligne dans le .js qui manque.

 

Merci de votre aide

 

PS : 1.4.5.1

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton .js DeyDDy

 

Bon, ne marche pas chez moi . Le panier reste toujours réduit. En regardant mon code, hormis quelques différence que je pense mineures j'ai un

 

specialCartExpand();

 

Après le ajaxCart.overrideButtonsInThePage(); de la fonction updateCart : function(jsonData)

 

que tu n'as pas. On a bien tous les deux la fonction specialCartExpand, mais je ne vois pas où elle est appelée dans ton code.

 

D'autre part, dans ton cas, d'après ce que je vois, au lancement, le panier revient dans la postion où on l'a laissé : réduit ou agrandi.

Link to comment
Share on other sites

Marcher bien pourtant sur la version PS1.4.2

 

Je n'ai pas le temps de testé,

 

mais je te propose une autre solution en espérant que celle-ci soit la bonne

 

un module (blockcart) il remplacera le module d'origine

 

le module fonctionner bien sur la PS1.4.2 ,sait on jamais

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

 

Merci pour ton module et ton temps passé.

 

On avance, car le panier au lancement s'ouvre toujours en réduit, il se réduit lorsque l'on supprime un article. Mais... il ne s'agrandit plus lorsque j'ajoute un article.

 

Il faudrait que je compile ton module avec le mien ;-). Je vais regarder ça. Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...