Jump to content

Refermer le panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais que le fait de cliquer sur la fleche du panier puisse le refermer completement car la le bloc reste vide.

 

Je vous mets en apercu des images de mon panier actuel ouvert (image1), fermer (image2)

et une autre images de ce que je voudrais réussir à faire (image3)

 

Tant que j'y suis, j'aimerais que mon panier soit fermé lorsque l'on arrive sur le site. J'avais trouvé quelque chose ici: http://www.prestasho...age-soluce-ici/ mais la version est dépassée.

 

Si vous avez une idée n'hésitez pas

 

merci d'avance

post-88703-0-85051500-1320591896_thumb.jpg

post-88703-0-29827300-1320592643_thumb.jpg

post-88703-0-15838700-1320592650_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé aussi pour la solution. J'avais d'ailleurs ouvert un post sur le sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/134529-blockcart-ne-se-reduit-pas-au-lancement/page__fromsearch__1

 

Je ne me suis pas penché sur le sujet depuis un petit moment mais c'est un besoin.

 

Si tu obtiens le résultat, je suis preneur de ton blockart

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème du panier qui ne se fermé pas complètement, pour cela, j'ai modifié dans mon css le min-height que j'ai mis à 0 dans la classe ( ou div je confonds...) div.block .block_content du fichier global.css

 

Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème du panier qui ne se fermé pas complètement, pour cela, j'ai modifié dans mon css le min-height que j'ai mis à 0 dans la classe ( ou div je confonds...) div.block .block_content du fichier global.css

 

Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/

 

Merci pour ton retour

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai résolu le problème du panier qui ne se fermé pas complètement, pour cela, j'ai modifié dans mon css le min-height que j'ai mis à 0 dans la classe ( ou div je confonds...) div.block .block_content du fichier global.css

 

Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/

 

Xtrem, as-tu trouvé qq chose concernant le panier non fermé au démarrage du site ?

Link to comment
Share on other sites

 

Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/

 

Alors je viens d'essayer une modif qui fonctionne pour moi. Peut-être pas dans les règles de l'art

 

Dans le ajax-cart.js, fonction specialCartExpand, sur le if

remplacer par

 

if(qty=="0" | qty=="00")

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien trouvé par contré j'aimerais bien essayer ton astuce mais je trouve par la fonction specialCartExpand dans mon fichier ajax-cart.js :/

 

C'est une fonction à ajouter justement pour que le panier soit fermé ou ouvert en fonction de la présence de produit.

On en parle ici

http://www.prestashop.com/forums/topic/353[spam-filter]module-panier-ferme-au-demarrage-soluce-ici/page__st__80__p__682817__fromsearch__1#entry682817

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...