Jump to content

Nouveau module eBay 1.2.8


Recommended Posts

j'ai remis à 10j depuis ce matin. Vérification faite par l id order, elle n'y est pas. De plus, la date du log d'import est antérieur à celle de la commande.

 

Cette commande est particulière dans le sens où la même personne avait passé commande lundi, et on a du annuler/rembourser suite à une erreur de stock presta/ebay. Cette personne a donc repassé commande hier aprèm sur un autre produit (en stock ;) ). Je ne vois pas pkoi cela poserait problème, mais au cas ou toi tu verrais ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vous contact car j'ai toujours un soucis ave le multi sku ... Je choisit bien la catégorie avec l'etoile, en l'occurence : Vetemens, accesoires* > Vetements pour homme > T-shirt. Mais quand je syncrhonise j'ai toujours les annonces qui se dupliquent quand il y a des déclinaisons de tailles.

 

Rectification : Sur 170 articles syncrhonisé il doit y en avoir environ 50 qui se sont mis en multisku. (a savoir que tous les articles sont dans la même categorie, mis au même moment, bref en tout point similaire)

 

Autre chose j'ai effectué une modification de titre sur un objet dans ma boutique prestashop( je vien d'installer le module ebay 1.3) et quand je Re synchronise l'objet sur ebay le titre ne se modifie pas (peut être dois-je attendre quelque minutes avant que ça se mettent en place ?)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

@fredopahu, je ne suis pas sûr de comprendre ton soucis, peux tu me renvoyer un message privé avec tes accès back office, accès ftp (si possible), et l'id order ebay qui refuse de s'importer ?

 

@daftpunkman, Que veux tu dire par je viens d'installer le module 1.3, tu veux dire tu as désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle ? Quand tu dis je resynchronise, que veux tu dire exactement ? Normalement quand tu modifies le titre d'un produit dans le back office PrestaShop, la modification doit être reporté, si ce n'est pas le cas c'est surement que ton produit n'est pas synchronisé :

- soit parce que tu as désinstallé l'ancienne module pour installer le nouveau (ce qu'il ne fallait pas faire)

- soit parce que la catégorie par défaut du produit n'est pas matché avec une catégorie eBay

Link to comment
Share on other sites

Re, alors non je n'est pas désinstaller l'ancienne version (j'ai suivi les indications noté dans ton autre topics ^^ tout c'est bien déroulé)

Toute les catégories par défaut son identiques aux autres qui elle se sont bien synchronisé.

 

Quand je parle de Resynchronisation je clique sur : Synchroniser avec ebay et mettre a jour "

 

Se qui est bizar c'est que certain ont reussis a se mettre en multi mais 70% non ... Et le probleme au niveau tu titres en back office qui ne se renouvelle pas sur ebay, je ne voie pas ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour daftpunkman, le problème vient peut être du fait que les premiers produits ont été créé avec une ancienne version du module qui ne gérais par le multi sku, et ceux créé avec une nouvelle version du module ont eux été créé avec le multi sku? Moi je sais que j'ai dû vider ma boutique ebay manuellement (directement chez ebay), que j'ai dû désinstaller le module, puis le réinstaller ( juste vidé la table ebay_product aurai peut etre suffi... ) , car sinon les anciens produits restais sans multi sku.

 

Sinon, j'aurai juste une question

 

J'ai remarqué que lorsqu'on commande, au passage de la commande, j'imagine que le hook doit être utilisé à ce moment là pour mettre à jours les stock sur ebay, car cela prend du temps! en effet quand je vends par exemple une 20 aine d'article ( oui ca m'arrive surtout en période de promo comme actuellement... car j'ai des objet qui coute à peine 3 euro ) et bien cela est trèssss long avant d'avoir la page de confirmation, certain client pourrai s'impatienter, recliquer sur le bouton "Valider", actualiser, fermer la fenetre, ect... bref, je me demande si il y a pas quelque chose à faire de ce coté?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello Raph59,

 

C'est ce que je pensais aussi, c'est pour cela que je lui ai proposé d'effacer une ancienne fiche et d'essayer de la resynchro :)

 

Ben le problème c'est la rapidité du webservice eBay ou de la puissance de votre machine, et là dessus je ne peux rien faire mis à part proposer une tache cron (pour ne pas gêner la navigation ds personnes) mais ce n'est pas encore prévu et de nombreux marchands n'ont pas la possibilité d'avoir des taches crons.

 

Je pourrai également faire une requête ajax sur la page de confirmation mais pour certains modes de paiement, il arrive que le client ne retourne pas sur la page de confirmation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, malheureusement, même après avoir supprimé une de mes fiches ebay et essayé de synchro a nouveau, la fiche ne se synchronise même pas au final ...

 

Dois-je tout désinstaller et réinstaller ? C'est un peut embattant car j'ai pas mal de client sur ebay qui suivent actuellement mes ventes, donc je risque de les perdre

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le problème est du au fait que d'anciennes fiches qui auraient du être multisku ne le sont pas. Et la manipulation que je t'ai fait faire n'a pas fonctionné car je n'ai pas prévu dans le module le fait d'effacer l'id_ebay_product lorsque celui-ci n'existe plus du côté d'eBay.

 

Comme l'a dit Raph59, le plus simple serait encore de désinstaller le module, effacer tous tes produits d'eBay et de tous les réexporter. Sinon, tu peux faire une purge à la main dans PhpMyAdmin (mais bon c'est moins pratique et plus long).

Link to comment
Share on other sites

Hello Fabien,

Je vois que les versions sortent a vitesse grand V... j'en etait encore à la 1.3...

Je viens d'installer la 1.32. Ca a l'air ok sauf que dans le BO PS j'ai le message votre module n'est pas à jour

Normal ou je re-tente l'installation du module?

logo.gif Status du module eBay

valid.pngLe module eBay est fonctionnel.

Attention ! Votre module eBay n'est pas à jour !

Link to comment
Share on other sites

Hello Raph59,

 

C'est ce que je pensais aussi, c'est pour cela que je lui ai proposé d'effacer une ancienne fiche et d'essayer de la resynchro :)

 

Ben le problème c'est la rapidité du webservice eBay ou de la puissance de votre machine, et là dessus je ne peux rien faire mis à part proposer une tache cron (pour ne pas gêner la navigation ds personnes) mais ce n'est pas encore prévu et de nombreux marchands n'ont pas la possibilité d'avoir des taches crons.

 

Je pourrai également faire une requête ajax sur la page de confirmation mais pour certains modes de paiement, il arrive que le client ne retourne pas sur la page de confirmation.

 

Ben en réalité le mieux serai, je penses, d'avoir le meilleur des deux mondes :P à savoir ne pas gêner les visiteurs en utilisant la tache cron pour mettre à jours de façon sélective ( par exemple si tache cron à toute les heures, une requête pour mettre à jours seulement les quantités des articles vendu la dernière heure, et en profiter tant qu'a faire pour importer les commandes ^^ ), mais en même temps, on pourrai garder le hook lors de la commande pour mettre à jours immédiatement les articles qui tomberai à 0 (donc on le supprime d'ebay)

 

Bon après je balance les idées mais bon, je sais que c'est du travail :P

 

C'est juste qu'à partir d'un certain nombre d'article, c'est vraiment long... Pour la machine je penses pas vraiment que mon problème vienne de là car j'ai un dédié, avec peu de visite actuellement (disque dur SSD en raid ect...), je penses que c'est plutôt un ralentissement du webservice d'Ebay, on le ressent d’ailleurs quand on modifie un produit, ce qui n'est pas grave dans ce cas bien sur :)

 

En tout les cas, merci d'être à notre écoute Fabien

Link to comment
Share on other sites

Au fait j'ai une question, l'option "Lorsqu'un produit est mis à jour, seule sa quantité et son prix sont resynchronisés avec eBay" disponible dans le module Ebay, est-ce que cela s'applique également lors d'une mise à jours suite à une commande? Car si c'est le cas, cocher cette case me permettrait d'accélérer le traitement lors d'une commande, non?

Link to comment
Share on other sites

Non. Car ce qui est long chez eBay ce n'est pas la longueur du flux d'XML d'entrée mais bien la connection aux webservices. De plus je ne met pas à jour le prix lors d'une nouvelle commande pour éviter qu'un client faisant parti d'un groupe ayant une réduction répercute cette réduction sur eBay :)

Link to comment
Share on other sites

salut peux tu m'aider car je n'ai toujours pas de synchro entre les commandes et ebay

merci

Référence commande eBay :

Référence commande vendeur :

Montant :

Statut :

Date :

E-mail :

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

Link to comment
Share on other sites

@ae-webagency

C'est étrange, il arrive que le module ne récupère pas la liste des produits mais là on dirait qu'il ne récupère même pas les infos relatives aux commandes. As tu bien la version 1.3.2 ?

 

@cavernedutrain

Oui en modifiant le code du module (et c'est pas compliqué). A terme il sera possible de le configurer via le module directement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je m'excuse si la question a deja été posé mais je n'ai pas trouvé,

 

donc elle est:

 

j'ai commencé a vendre sur ebay avant d'avoir ma boutique ps, donc est il possible d'importer les commandes ebay dont les artiles n'existe pas dans prestashop?

 

car si non ma seul solution c'est de supprimé toutes mes annonces(pas top car elles ont un bon positionnement)

 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En fait il y a une FAQ mais personne ne prend le temps de chercher ne serait ce qu'une seconde sur le forum :'(

Bref, tu trouveras la réponse à ta question ici :

http://www.prestashop.com/forums/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/

En résumé, oui tu peux importer tes commandes sans réexporter tes produits mais tu ne bénéficieras pas de la synchronisation des quantités dans le sens PrestaShop -> eBay

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

J'ai un soucis dans le sens Prestashop > eBay.

En fait lorsqu'une commande est faite par Prestashop, les produits sortent pas d'eBay. Du coup risque de commandes en double.

 

Pour info, tu as reglé un bug sur mon compte avec Ecomiz (Johann) vendredi dernier sur les commandes eBay qui ne remontées pas dans le backoffice.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

A nouveau moi, j'en profite avant que tu me répondes pour faire un tir grouper:

N'est-il pas possible de jouer sur les prix en euro plutôt qu'en pourcentage?

En effet je vends des T-Shirt bas de gamme à 3 euro et des T-shirts haut de gamme à 45 euro. L'impact sur le prix avec les pourcentage est vraiment différent sur le prix final. J'aimerais savoir s'il est possible de graduer d'euro en euro ou même par 2 euro?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

S'agit de quantité qui passe de 0 à 1 ? Ou as tu le problème quelque soit la quantité ?

J'ai préféré ne pas faire ça pour éviter de se retrouver avec des prix négatifs. Ceci dit si tu es développeur (ou si tu as un développeur à portée de main), modifier ce fonctionnement ne devrait vraiment pas être compliqué :)

Link to comment
Share on other sites

Hello à toi

 

En fait c'est quand le produit passe de 1 à 0 sur prestashop

Ebay ne voit rien en automatique? Il faut nécessairement faire une synchronisation?

J'ai un développeur avec qui je travail qui me dis que les euro à la place des % c'est possible mais que ça sautera à chaque mise à jour du module. Tu en penses quoi?

Link to comment
Share on other sites

Si tout est automatisé comme expliqué dans la FAQ ici (besoin de synchro qu'une seule fois au début normalement) :

http://www.prestashop.com/forums/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/

 

C'est juste qu'il existe un bug quand ça descend de 1 à 0.

Pour la modif, oui ça sautera à chaque mise à jour malheureusement :/

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

je suis entrain d'essayer de paramétrer mon ebay

 

et j'obtiens cette erreur à la synchronisation :

 

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie "105119".

 

et rien ne s'installe

ps : je travaille sans boutique ebay

Link to comment
Share on other sites

Est-il possible que le fait que le bug eBay quand on arrive a une quantité 0 puisse avoir pour piste le moment où eBay renvoi l'information de paiement? En effet tant que ce n'est pas payé l'objet reste en paiement en attente dans eBay mais ne se remet pas en vente. Lorsqu'il est payé il passe en attente de livraison et se remet en vente.

On ne sait jamais

merci

Link to comment
Share on other sites

Non, la quantité est enlevé lorsque la commande est importée dans PrestaShop.

A ce moment le module eBay indique à eBay que la quantité de ce produit est de 0 mais eBay n'accepte pas cette quantité il faut qu'il reçoive la demande de la destruction du produit. Du coups actuellement eBay laisse le produit avec une quantité de 1 (même elle devient bien 0 sur PrestaShop).

 

Je vois à peu près le bug et comment le corriger, je manque juste énormément de temps.

Link to comment
Share on other sites

Chose incompréhensible,

 

import de 54 commandes simultanéments, qui ne s'importer pas avant et resté bloqué sur le message

-Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

 

et l'historique de commande du module m'affiche maintenant différents status en fonction des commandes:

-E-mail invalidet

-Commande déjà importét

-N'a pas pu ajouté les produits au panier (peut être votre stock est il à 0)t

-Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

-Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

 

Bon courage Fabien, car là je ne vois pas d'où ça peux venir, n'ayant rien fait vis a vis du module en dehors d'importer des produits vers ebay.

 

Version 1.3.2 ebay

 

Pour le moment ce que j'ai pu constaster:

Après avoir regardé un peu, j'en arrive aux conclusions suivantes vis à vis des messages d'erreur:

 

-Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

=commande non payé,ou commande annuler via ebay.

 

-N'a pas pu ajouté les produits au panier (peut être votre stock est il à 0)t

= produits à 0 sur presta et donc n'a pus décrémenté le produits via la commande, pour corriger il suffit de remettre en stock sur presta et 45 minutes plus tard le module importera la commande correctement.

Edited by Hokatsu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour te tenir un peu au courant Fabien, car venir pour dire qu'on a un problème c'est bien ^^, mais quand ça va mieux c'est bien aussi lol.

 

Donc depuis le 05/11 ou j'ai eu le gros déblocage de tte les commandes, chaque commande ebay est remonté sur presta sans souci sauf une seul qui s'est importé en double mais je n'ai eu qu'une fois.

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est plutôt une bonne nouvelle :)

Je suis désolé, je ne suis plus très actif en ce moment, je reviendrai plus sur le forum dès que les développements de la 1.5 seront terminés.

 

Pour ceux qui ont un soucis, n'oubliez pas de vous reporter à la FAQ ou de faire des recherches sur le forum :

http://www.prestashop.com/forums/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/

Vous trouverez une solution pour la très grande majorité des problèmes que vous rencontrez :)

Link to comment
Share on other sites

A oui une chose que j'ai remarqué sur l'import des commandes qui peut être gênante parfois.

Lorsque la commande sur ebay est payé par chèque et que le client indique que le payement a été envoyé ça importe la commande pour presta, alors que sur ebay elle reste en attente de payement et forcement le vendeur attend toujours aussi le paiement et si celui-ci n'arrive jamais il aura eu la commande importé pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

Je vais ajouter ceci afin d'ajouter le paiement par chèque

 

 $requestXml .= '    <PaymentMethods>PersonalCheck</PaymentMethods>'."\n";

 

Sais-tu si, lors de la remonté de la commande dans le module, la commande va bien se créer?

 

Merci, Raph

Link to comment
Share on other sites

oui tout identique.

 

Dans le log ebay par contre elle n'apparait qu'une seul fois,et ce qui est étrange également c que malgré les deux commande via le back office 1 seul produit a été déduit

 

Référence commande eBay : 140616648982-591359174004

Référence commande vendeur : 3526

Montant : 11.9

Statut : Complete

Date : 2011-11-08 21:59:14

E-mail : xxxxxxxxxxxxxx

Produits : Identifiant produit Identifiant attribut produit Quantité Prix 8684 8684 1 8.9

Status de l'import : OK

 

 

 

Je viens d'installer la 1.3.4, je te dis si ça recommence dans les prochaines commandes:

 

Petite nouveauté de la version 1.3.4:

Création d'une inscription en triple de la même personne : 397 unknown.gif x x cf.xxx -- enabled.gif disabled.gifdisabled.gif 09-11-2011 details.gif edit.gif delete.gif 396 unknown.gif x x NOSEND-EBAY... -- enabled.gif disabled.gifdisabled.gif 09-11-2011 details.gif edit.gif delete.gif 395 unknown.gif x x NOSEND-EBAY... -- enabled.gif disabled.gifdisabled.gif 09-11-2011

 

Les trois sont la même personne.

Link to comment
Share on other sites

Le problème de rajouter cela (des retours des gens qui ont testés), c'est que si la personne ne précise pas le mode de paiement qu'elle utilise, la commande ne passe pas en statut "Complete" même si vous validez la commande (et donc ne remonte pas dans PrestaShop).

 

Oui j'ai déjà eu ce problème, commande bien payé par chèque mais non "finalisé", au pire j'insisterai auprès des clients pour la finaliser :P

 

J'ai ma première commande par chèque qui est remonté hier, le seul problème est que dès que la personne dit qu'il envoi le chèque, la commande remonte directement dans Prestashop avec le statu "Paiement accepté" et créé donc une facture, alors qu'il aurai dû passer en statu "En attente du paiement par chèque" afin de réserver le stock, sans faire de facture.

 

J'ai essayé de modifier la ligne suivante dans le fichier ebay.php

 

$paiement->validateOrder(intval($cartAdd->id), Configuration::get('PS_OS_PAYMENT'), floatval($cartAdd->getOrderTotal(true, 3)), 'eBay '.$order['payment_method'].' '.$order['id_order_seller'], NULL, array(), intval($cartAdd->id_currency));

 

remplacé par

 

$paiement->validateOrder(intval($cartAdd->id), ($order['payment_method'] == 'PersonalCheck' ? Configuration::get('PS_OS_CHEQUE') : Configuration::get('PS_OS_PAYMENT')), floatval($cartAdd->getOrderTotal(true, 3)), 'eBay '.$order['payment_method'].' '.$order['id_order_seller'], NULL, array(), intval($cartAdd->id_currency));// RAPH remplacement methode paiement si cheque

 

Plus qu'à attendre une prochaine commande pour savoir si ca marche, mais bon si tu vois une erreur, n'hésite pas à me le dire :P

Link to comment
Share on other sites

1.3.4 remplacé par la 1.3.2 , les commandes avaient toutes l'erreur

 

Référence commande eBay : 140615362996-581486111004

Référence commande vendeur : 3153

Montant : 2.65

Statut : Complete

Date : 2011-10-11 17:08:33

E-mail : Invalid Request

Produits : Identifiant produit Identifiant attribut produit Quantité Prix 8364 8364 2 1.0

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

E-mail invalidet

 

Et sur la fiche client NOSEND-EBAY,

 

Depuis la reinstalation de la 1.3.2 import de commande correct et mail du client valide(le même que précédemment avec l'erreur)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

J'ai une commande hier sur Ebay qui n'est pas encore rentré qui est pourtant bien payé (Paypal) et je ne voit rien dans l'historique d'importation, en revanche je me demande juste une chose!

 

Dans l'historique de commande je peux lire ceci:

 

Dernière importation des commandes :

09/11/2011 14:31:59

 

Est-ce que cela correspond à la dernière tentative d'importation, ou alors est-ce que cela correspond à la dernière importation de commande réussi?

 

Si je peux me permettre également quelque chose, ça serai un bouton "Importer les commandes", d'une car pour tester, c'est bien :P et de plus c'est très utile si on prépare les commandes et qu'on est limite niveau temps et qu'on souhaite expédier la commande, de pouvoir faire la demande d'importation.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

J'ai une commande finalisé et payé par Paypal le 09 Novembre qui ne s'est toujours pas importé, et je ne la voit pas apparaître du tout dans les logs... bon je sais que ça reste vague, mais je ne sais pas si tu aurai une idée, des choses que je pourrai vérifier?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien :P

 

remarqué un bug, une réduction sur un article (en montant, je ne sais pas si ca fait pareil en %) et la réduction est reproduite dans la commande, je m'explique

 

J'ai une lingerie vendu 14.98 dans ma boutique, avec une réduction de 3€ elle est donc vendu 11.98€ dans ma boutique et sur Ebay

 

Mais lors de la création d'une commande Ebay sur Prestashop, il importe le produit au prix de 11.98 €, et il réapplique la réduction de 3€, donc dans ma description détaille l'article est rendu à 8.98 €

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un autre problème (désolé :P) à cause d'objet à quantité 0 sur ma boutique Prestashop mais qui n'était pas à 0 sur Ebay mais il me semble qu'il y a un bug connu à ce sujet, j'ai ajouté manuellement dans mysql l'article car par chance j'en avais un "de secours" en stock, en attendant que ce bug soit réglé (à moin qu'il soit déjà réglé dans la prochaine version) ce qui pourrai être pratique, c'est un bouton par exemple "vérifier les ruptures", par exemple vérifier si des articles qui se trouve dans la table ps_ebay_product sont soit désactivé dans la boutique prestashop, ou ont soit une déclinaison à 0, ainsi si c'est le cas, demander à Ebay de les supprimers (ou de supprimer juste la déclinaison en question).

 

Ou encore simplement faire en sorte que lors de la synchro de la boutique, qu'il supprime également les articles désactivé, à 0, ou les déclinaison à 0

 

Car actuellement, même en fessant une synchro total de la boutique, vue que certain articles sont désactivé, il les supprime pas.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

 

Tu as vue mes deux sujet précèdent? Tu aurais pas une idée pour les commande qui remonte pas... à savoir que maintenant j'en ai deux qui remonte pas, et une plus récente ce matin a bien remonté dans Prestashop, et les log ne se sont pas mise à jours (meme pour la commande importé) elle reste bloqué en date du 9, j'ai essayé de supprimer les fichiers de log (je les ai sauvegardé avant au cas ou il fallait pas) pour voir si il ferai pas un nouveau fichier de log

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

effectivement un bouton pour supprimer un article quantité 0 serait l'ideal pour moi aussi

ou bien que il y a suppression effective de l'article sur ebay.

Car encore hier j'ai eu une vente ebay alors que dans ma boutique son stock était nul... :(

 

ps : comment je recupere la version 1.3.4 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

J'ai remarqué que mon fichier de log ne se mettais plus à jours depuis le 9, cela viens peut être de ma commande du 9 qui ne s'est jamais mise à jour

 

J'ai donc essayé de supprimer le fichier de log (/log/orders.php) et il ne se recrée pas... j'ai donc réglé les mise à jours à toute les 2 minutes pour rafraichir la page moi même en front office, et finalement, ça tourne pendant 5 seconde et puis j'ai ce message sur une page blanche "Fatal error", et je n'ai pas plus d'info si j'active le message d'erreur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec mon module ebay.

Jusqu'à là tout allé bien, mais j'ai récemment créé des produits sur EBAY que je n'ai pas en boutique.

Lorsque l'un de ses produits est vendu, EBAY et PRESTASHOP on associer ça avec un produit de ma boutique qui n'a rien à voir, donc à chaque fois j'ai une facture pour quelque chose vendu sur ebay et qui n'a aucun lien.

J'ai vérifié les fiches produits mais je n'ai rien vu qui pourrais être associer à ma boutique.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème?

J'utilise le module ebay 1.3.1

Link to comment
Share on other sites

Juste pour tenir informé, finalement la commande qui ne remontait pas, et qui causais une page "FATAL ERROR" pour la personne qui tombé sur la synchronisation, et que mon fichier log orders.php ne se mettait plus à jour, tout ceci était causé par une erreur de pays du client ebay, il avais mis Réunion" à la place de "France Métropolitaine", et je sais pas pourquoi, mais ca passais pas, dans ma table sql ps_address le pays était à 0, bref pour régler le problème j'ai fait ceci

 

remplacé

 

$address->id_country = ((int)Country::getByIso($order['country_iso_code']);

 

par

 

$address->id_country = ((int)Country::getByIso($order['country_iso_code']) == 0 ? 8 : (int)Country::getByIso($order['country_iso_code']));

 

8 étant la France dans mon cas, bon ca peux poser des problèmes car si le pays ne correspond pas, plutôt que d'être prévenu il va mettre la france par default, mais bon moi ca m'évite d'avoir une page d'erreur qui bloque tout ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J'ai un problème :-)

 

Alors voila :

 

J'ai d'abord installé la vers 1.3.5, problème quand je voulais m'identifier sur ebay, apres avoir rentré mes identifiants sur la page ebay, j'avais une page morte et sur le module aucun changement...

 

J'ai alors installé une ancienne version du module, je ne sais plus laquelle, une des toutes premières... et la impeccable ! Je peux tout faire, sauf que... les sku (designations), ne sont pas pris en compte, et cela me créer plusieurs fiches produits... donc c'est ingérable pour les clients...

 

J'ai donc fais une mise à jour du module en 1.3.5, est la... dès que je veux transférer mes fiches produits la page se rafraîchi et le module "reset" et repart sur "ce module est pour ebay.fr...", bref ça ne marche pas.

 

J'ai donc supprimé le module complètement, et remis la version 1.3.5, mais idem qu’avant... quand je clique sur "enregistrer le module sur ebay", une nouvelle page d'ebay s'ouvre je m'identifie et c'est bon du coté d'ebay, j'ai le message "Authorization successfully completed.

It's now safe to close the browser window/tab."

Sauf que sur le module ebay presta, rien ne se passe, la page s'actualise et je retourne au début "ce module est pour ebay.fr..." et je dois de nouveau m'identifier en boucle...

 

Que faire ??? :-(

 

Ma version de prestashop : 1.4.2.5

Module ebay que je souhaite utiliser pour le sku : 1.3.5

Meme problème sous firefox, chrome et IE...

Cache vidé, cookies et tout ce qu'il faut....

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

je voudrais modifier le module ebay pour que mes ventes passe en "encheres privées" sur mon profil, ... ca ne sert a rien que mes concurent sache ce que j'ai vendu...

 

es que quelqu'un a deja fait cette modif? car faire chaque annonce l'une apres l'autre c'est pas le top!

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

bonjour

pour la moitié de mes annonces j' ai le message:

 Il est impossible d'accéder à cet objet, car l'annonce a été supprimée, il s'agit d'une annonce Half.com ou vous n'êtes pas le vendeur de cet objet.

Ebay m'informe que cela ne vient pas d'eux, 

 

J'ai désinstallé le module et vider le cache et refait l'installation, toujours pareil.

 

Module ebay 1.6.3 et prestashop 1.5.6

quelqu 'un a t il une idée ?

 

merci

marc

Link to comment
Share on other sites

bonjour

pour la moitié de mes annonces j' ai le message:

 Il est impossible d'accéder à cet objet, car l'annonce a été supprimée, il s'agit d'une annonce Half.com ou vous n'êtes pas le vendeur de cet objet.

Ebay m'informe que cela ne vient pas d'eux, 

 

J'ai désinstallé le module et vider le cache et refait l'installation, toujours pareil.

 

Module ebay 1.6.3 et prestashop 1.5.6

quelqu 'un a t il une idée ?

 

merci

marc

 

Bonjour je rencontre le même problème avec eBay v1.6.4 par PrestaShop

 

Il est impossible d'accéder à cet objet, car l'annonce a été supprimée, il s'agit d'une annonce Half.com ou vous n'êtes pas le vendeur de cet objet.

 

Jusqu'à maintenant j'utilisais la version 1.5.6 je crois, j'ai fais une mise à jour v1.6.4 par PrestaShop car j'avais des produits et leur quantité qui se synchronisais pas bien ... 

 

Quelqu'un à trouvé la solution ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...