Jump to content

Règlé - Declinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour le module, 1.2.4,et fait des tests avec des produits , tee shirt, avec de multiples déclinaisons de taille et couleur , mon soucis :

le module me crée 60 annonces par tee shirt ( car autant de déclinaisons) et pas de déclinaisons......

Plusieurs tests avec des modèles différents mais même résultat....

Je nage complètement...

Merci

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai testé avec un seul produit( mis en deux catégories Accueil et Test) avec un seul type de déclinaisons , la taille, au nombre de 5.

Le module m’envoie 5 annonces avec chacune des déclinaisons...je vois vraiment pas ou je fais une erreur..

Et oui tu as mes accès...mais bon je t'imagine surbooké....alors désolé...

Peux être dois je attendre la future version.

Merci encore

alain

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pris le temps de regarder dans ton BO.

 

Je prend par exemple ce produit SWEAT SHIRT CAPUCHE ZIP 30 SECONDS TO MARS,

si je regarde sur eBay, ça donne ça :

http://cgi.ebay.fr/SWEAT-SHIRT-CAPUCHE-ZIP-30-SECONDS-TO-MARS-/120778432907?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_hommes&var=&hash=item61cc9f6e9a

 

Les déclinaisons sont donc bien appliqués. Si tu as des produits ou ce n'est pas le cas, vérifie bien que leur catégorie bien défaut et bien celle qui est configuré en multi sku par eBay.

 

Peux tu vérifier et me donner une exemple de produit ayant bien comme catégorie par défaut une catégorie matchée multi sku (ou compatible déclinaisons) dans eBay et qui est décliné en plusieurs fiches produits dans eBay ?

Link to comment
Share on other sites

Ah sympa

Le soucis c'est que l'annonce sur ebay du sweat n'a pas été mis avec le module....mais directement avec turbo lister.

Multi sku ? heu multiples déclinaisons?

J'ai ajouté une housse de portable avec des déclinaisons couleurs et toujours 6 annonces crées.

Désolé j'ai du mal à suivre ce que tu me demandes.....je vais créer un produit spécial pour toi : une housse en plusieurs déclinaisons de couleurs que tu pourra envoyé sur ebay pour tester.....si tu veux bien..( housse test ebay)

Merci d'avoir jeté un œil

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Oui multi sku = multi déclinaisons

 

Crées le produit sur PrestaShop, exportes le sur eBay, puis envoie moi l'id_product de ton produit sur PrestaShop et les urls de quelques une des déclinaisons produit mis sur eBay.

Si tu m'envoies le tout rapidemment, je regarderai ce soir (sinon ce sera demain).

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est un problème de configuration (tu as du faire une erreur quelque part la première fois).

Si ce n'est pas le cas, donnes moi l'id_product d'un produit ayant de multiple déclinaisons sur PrestaShop, dont la catégorie par défaut du produit est rattaché à une catégorie eBay avec une * (compatible multi sku).

 

A la rigueur créé un produit t-shirt test pour voir.

Je suis sur que cela fonctionnera (tu es le seul à m'avoir reporté le problème :P)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai installé le module Ebay version 1.3.6, sur un prestashop 1.4.9 et j'ai plusieurs intérrogations :

 

1/ J'ai sélectionné quelques catégories dans l'onglet "2. Configuration des catégories", mais si je clique sur l'onglet "4. Mise en ligne des produits", j'ai plusieurs choix et 2 gros boutons de synchronisation.

Si je choisis l'option A (mettre 100% de mes produits sur ebay), est-ce que ça mettra 100% des produits présents dans les catégories que j'ai configuré dans l'onglet 2 mais pas le reste ?

Si oui, à quoi sert l'option B ?

 

2/ A quoi sert l'option "Lorsqu'un produit est mis à jour, seule sa quantité et son prix sont resynchronisés avec eBay " ?

 

3/ Sur certaines fiches produits sur ebay, j'ai une quantité égale à 1 pour chaque déclinaison, alors que sur prestahop il y a 1500 quantité par déclinaison.

 

4/ Un client a commandé un produit sur Ebay, mais la déclinaison n'a pas été récupérée par prestashop.

Sur prestashop, ce produit est dans plusieurs catégories, mais la catégorie par défaut est désactivée, est-ce que ça pourrait venir de là ?

Si je change la catégorie par défaut de ce produit, est-ce que le produit va se synchroniser tout seul sur ebay et changer les quantités ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (ps: j'ai épluché pas mal de forums sans trouvé les bonnes réponses, désolé si vous avez déjà répondu à quelques unes)

 

Comme le topic est Résolu, j'ai créé un nouveau topic pour mes questions :

http://www.prestashop.com/forums/topic/225289-soucis-avec-des-declinaisons/

Edited by Christophe Boix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...