Jump to content

Soucis Avec Des Déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai installé le module Ebay version 1.3.6, sur un prestashop 1.4.9 et j'ai plusieurs intérrogations :

 

1/ J'ai sélectionné quelques catégories dans l'onglet "2. Configuration des catégories", mais si je clique sur l'onglet "4. Mise en ligne des produits", j'ai plusieurs choix et 2 gros boutons de synchronisation.

Si je choisis l'option A (mettre 100% de mes produits sur ebay), est-ce que ça mettra 100% des produits présents dans les catégories que j'ai configuré dans l'onglet 2 mais pas le reste ?

Si oui, à quoi sert l'option B ?

 

2/ A quoi sert l'option "Lorsqu'un produit est mis à jour, seule sa quantité et son prix sont resynchronisés avec eBay " ?

 

3/ Sur certaines fiches produits sur ebay, j'ai une quantité égale à 1 pour chaque déclinaison, alors que sur prestahop il y a 1500 quantité par déclinaison.

 

4/ Un client a commandé un produit sur Ebay, mais la déclinaison n'a pas été récupérée par prestashop.

Sur prestashop, ce produit est dans plusieurs catégories, mais la catégorie par défaut est désactivée, est-ce que ça pourrait venir de là ?

Si je change la catégorie par défaut de ce produit, est-ce que le produit va se synchroniser tout seul sur ebay et changer les quantités ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (ps: j'ai épluché pas mal de forums sans trouvé les bonnes réponses, désolé si vous avez déjà répondu à quelques unes)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...