Jump to content

MAJ 1.3.6 -> 1.4.4 plus de modification possible


Recommended Posts

bonjour,

suite à la mise à jour de 1.3.6 vers 1.4.4 en suivant le pas à pas vimeo.

j'ai bien sélectionné une mise à jour, pas une nouvelle installation.

Depuis je ne peux plus modifier mes produits, pas possible d'ajouter des photos ou de modifier un texte sans avoir ce message

Fatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1)

la boutique est en mode catalogue et la création d'un nouveau produit est possible mais pas son édition.

j'ai déjà épluché les dossiers des deux version pour vérifier si je n'avais pas oublié de copier un document ou un dossier vers la nouvelle version mais je n'ai rien trouvé.

auriez vous une idée sur la direction à suivre pour la recherche...

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Si vous n'avez rien modifié à la partie admin, vous devriez peut être essayez de retélécharger le dossier en entier en écrasant l'actuel, quelque fois il peut y a voir des problèmes de transfert, mais c'est la première fois que je vois ce type de problème.

 

Coté client (front office) aucun soucis ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous n'avez rien modifié à la partie admin, vous devriez peut être essayez de retélécharger le dossier en entier en écrasant l'actuel, quelque fois il peut y a voir des problèmes de transfert, mais c'est la première fois que je vois ce type de problème.

 

Coté client (front office) aucun soucis ?

coté front office tout fonctionne à merveille

Pour le moment je n'ai pas encore modifié le site sur le serveur public je suis sur le serveur d'évaluation alors peut être est ce une erreur de config mais dans ce cas je ne pourrai pas créer de produit......

la je peux le créer en partant du menu sous categorie mais dés que je rentre dans le produit et quelque soit la modification apportée j'ai le même message

et rien à voir avec le mouvement de stock puisque mon site a la gestion de stock en position desactivé.

j'arrive à dupliquer une fiche mais pas à l'éditer par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème a déjà été résolu dans un ancienne version de Prestashop.

Pouvez-vous me donner une procédure pour reproduire votre problème ?

Est-ce qu'avec une installation fraîche vous reproduisez le même problème ?

 

 

Merci

je n'ai pas encore essayé avec une installation fraiche mais j'y vais de ce pas.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème a déjà été résolu dans un ancienne version de Prestashop.

Pouvez-vous me donner une procédure pour reproduire votre problème ?

Est-ce qu'avec une installation fraîche vous reproduisez le même problème ?

 

 

Merci

 

j'ai fait une nouvelle installation mais comment je fais pour rentrer les données qui étaient sur la base de donnée de mon ancien site.

la base contient une partie des données mais pas les catégories ni les textes des produits

la base est en vrac, pas de document config .xml pour mon ancien thème donc il ne marche pas.(peut on le créer depuis la version 1.3.6)

y a t-il un moyen de mettre la base sql à jour version 1.4.4 puis de la réimporter apparament quand on importe la base sql en version 1.3.6 vers la base SQL du nouveau site en clean install, il n'aime pas ça du tout.

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

Bonsoir

ALors ceci est très simple c'est juste une configuration:

il faut cliquer sur catalogue puis sur l'onglet mouvement de stock et ensuite en bas de la page vous sélectionner "commande" puis vous cliquer sur enregistrer

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bofy,

 

 

Par installation fraîche, je voulais dire avec les produits initiaux de Prestashop. Une installation en parallèle de celle que vous avez mis-à jours. Ceci afin de savoir si je peux reproduire le problème.

 

Pouvez vous me donner étape par étape la méthode de reproduction ?

 

 

Je vous propose de relire la procédure de migration et de procéder à nouveau la migration : http://www.prestashop.com/download/PrestaShop-Reference_Guide-Updating_PrestaShop-110530b-fr.pdf

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...