Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

j'utilise la version 1.3 pour le moment car pas trop le temps de me lancer dans les modifs vers la version 1.4.2

 

J'ai un probleme systématique de transmission des paiments lors des règlements de commande avec Paypal. je m'explique :

Un client passe commande, paye sa commande via paypal, elle s'enregistre dans le backoffice. MAIS...

- Le client reçoit un mail l'informant d'une erreur lors du paiement

- La commande apparait dans le backoffice sous le statut "erreur de paiement"

 

Message dans le bloc "message" de la commande :

Echec de la vérification (protocole cURL). Retour : cURL error:Couldn't resolve host 'www.paypal.com'La transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE.

 

 

Après controle, si le paiement a bien été effectué (et c'est pour le moment le cas pour 100% des commandes concernées) sur le compte paypal. Je valide donc le paiement manuellement.

Comment faire, sachant que bien que ce ne soit qu'un probleme "mineur" (dans le sens ou le paiement est bien enregistré, et que je n'ai qu'a valider manuellement), ce n'est pas terrible pour l'image donnée au client.

 

A noter que cela fonctionnait bien lors des premières commandes, et que ça ne fonctionne plus depuis quelques temps sans rien avoir modifié.

 

Par avance, merci de vos réponses (svp, pas trop de termes techniques, je ne suis pas assez calé).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai également ce problème...J'explique :

J'ai deux groupes de clients, un normal et un VIP. Les clients VIP ont 10% de réduction sur leurs commandes.

Toutes les commandes provenant de clients VIP payées par Paypal génèrent un message "erreur de paiement".

Moi aussi, je les rassure en validant manuellement, mais je trouve aussi que ce n'est pas top pour l'image...

Je serais donc bien contente de pouvoir contourner ce problème... alors merci d'avance à toute suggestion,

 

Marianne

www.simplybio.ch

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...