Jump to content

testez ma ptite boutique !!!


la hulotte

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

depuis mai 2011, j'ai mis ma boutique en ligne.

le compte rendu de google analytics est de 900 visites jusqu'à aujourd'hui et selon les stats de ma boutique 6000 (à mon avis le robot multiplie ce nombre !)

et je n'ai eu que 4 commandes.

J'essaie de m'inscrire quand je peux aux annuaires et je publie des articles ds des communiqués de presse. Est ce vraiment utile?

Que faut -il faire pour augmenter les visites et les commandes?

 

 

J'attends vos réponses ! et bonne visite !

 

http://meninachicbresil.com

My link

Link to comment
Share on other sites

ma foi, le site est joli, clair, les mentions légales sont là...les CGV semblent un peu artisanales (gestion des litiges). 900 visites en 4 mois, ca fait moins de 10 / jour. J'ai commencé avec 10/jours et j'en suis à 30-50 (70 parfois) au bout de 8 mois avec des liens sur des sites, des annuaires, des forums, blogs (en rapport ou pas avec le thème de la boutique). Donc le nombre de visites ne me semble pas trop faible (un peu mais aps trop) pour un début "à la main".

Pour ce qui est des commandes, j'ai lu il y a peu (mais ou ?) que le taux de conversion est de 1% soit une vente pour 100 visites...Ca fait plus du double de ce que vous avez pour l'instant.

Sur quels mots clés essayez vous de vous positionner ? Peut être sont ils très concurrentiels et dans ce cas, la concurrence (en l'occurence) est féroce, tant pour le référencement que pour les commandes. Je me doute que ca ne vous fait pas vraiment avancer mais si votre site n'est pas "vieux" c'est un bon début je pense.

 

Pour un peu d'aide pour le référencement, essayer gnoztik ca aide aps mal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

D'accord avec la réponse précédente, le site me plait beaucoup, très clair et lisible, du moins sa partie supérieure.

Je trouve que la partie inférieure à partir de nouveaux produits, en promo est confuse et parfois redondante (plusieurs liens sur les promos)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Pour commencer le module "plan du site, contact..." se trouvant en dessous du menu fait bizarre !

De plus la fonction recherche semble beuguer car le mot "recherche" est coupé en deux !

Votre module panier doit aussi avoir un problème car tout décalé (un peu le bazarre !!! ;) )

Je vois que theme "matrice" plait enormement a tout le monde car beaucoup l'utilise ! tant mieux !

Mais après, le mieux est de se différencier un peu plus des autres, peut etre en modifiant certaines choses du template pour que votre boutique soit votre boutique (personnalisation !)

 

@ bientôt !

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...