Jump to content

Modifier la mention En Stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas informaticienne et j'aurais beaucoup aimé demander à un informaticien de faire ce travail mais malheureusement, personne n'est dispo. On me dit oui et puis j'attends maintenant depuis des semaines...

 

Alors, je vais essayer de me débrouiller avec l'aide bienveillante de quelques personnes qui dispensent gentiment leur aide ici...

 

Donc, pour commencer, comme toute demoiselle en détresse qui se respecte, "au secours !!!".

 

J'utilise la version de Prestashop 1.4.1 et j'aimerais modifier la mention "En stock" qui se trouve dans le listing produits des catégories. En effet, le site affiche "En stock" dans le listing même lorsque les produits sont indisponibles. Alors, je sais, c'est parce que j'ai choisi de permettre aux clients de commander les produits même s'ils ne sont pas stock.

Mais j'aimerais garder cette option et avoir tout de même un site qui affiche la vérité ;-). Je travaille beaucoup en flux tendus.

 

Pourriez-vous me dire quel fichier je dois modifier pour que lorsqu'un produit n'est pas en stock, cela affiche un texte du genre: Sur commande ? Mais il faut que la mention "En stock" soit maintenue pour ceux qui le sont.

 

Je vous remercie très chaleureusement pour le temps que vous voudrez bien m'accorder !

 

Cassandre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas informaticienne et j'aurais beaucoup aimé demander à un informaticien de faire ce travail mais malheureusement, personne n'est dispo. On me dit oui et puis j'attends maintenant depuis des semaines...

 

Alors, je vais essayer de me débrouiller avec l'aide bienveillante de quelques personnes qui dispensent gentiment leur aide ici...

 

Donc, pour commencer, comme toute demoiselle en détresse qui se respecte, "au secours !!!".