BiBop Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjour,Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Je souhaite offrir les frais de port en France à partir de 150€ d'achat.Mais pour les autres pays je ne souhaite pas appliquer cette offre.Le module manutention ne gérant pas les pays je ne sais pas comment faire.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 C'est une question souvent posé mais sans réponse à ce jour ! Je pense qu'il faudrait soumettre l'idée dans la Feature request ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Pour se faire modifier deux ligne dans la classe Cart (Cart.php) :Ligne 684 à 686 // Free fees if (isset($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) AND $orderTotal >= floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) AND floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) > 0) return $shipping_cost; if (isset($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) AND $this->getTotalWeight() >= floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) AND floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) > 0) return $shipping_cost; et remplacer par la zone que vous souhaitez appliquer (dans l'exemple zone 1 ): // Free fees if (isset($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) AND $orderTotal >= floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) AND floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_PRICE']) > 0 AND intval($id_zone)==1 ) return $shipping_cost; if (isset($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) AND $this->getTotalWeight() >= floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) AND floatval($configuration['PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT']) > 0 AND intval($id_zone)==1) return $shipping_cost; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Merci pour cette information très utileMehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
looklady Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 merci pour cet aides sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Intéressant, mais serait-il possible de gérer d'autres montants à atteindre pour chaque zone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dir Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Nous avons mis à jour notre module de gestion de frais de port gratuits en fonction du poids et/ou du prix total de la commande et de la zone de livraison : il est désormais possible de les gérer avec les transporteurs et les groupes de client :http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/1558-free-shipping.html Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai lancé une reflexion sur les frais de ports gratuits par transporteurs, zones et tranches de poids ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/164324-nouvelle-fonctionalite-frais-de-port-offerts-en-fonction-des-zonestransporteurstranches/ Si ça peut faire avancer le schmilblick... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Interresant comme module, si vous pouviez explorer la piste que je propose d'un point de vu de développeur, je deviendrais surement client. Le problème de ce module c'est qu'il ne permet pas de gérer finement la gratuité des fdps en fonction des tranches. En gros, si on a des produits légers à chers et aussi des produit lourds à pas cher, on est pénalisé, parce qu'un client qui va commander plusieurs produits lourd pour avoir les fp gratuits va nous bouffer toute notre marge sur les fdp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts