Jump to content

A Votre Avis...


noetic

Recommended Posts

Bonsoir, Bonjour... :-)

Je sollicite votre attention sur mon site, afin d'avoir une idée (pas original !!! :) ), d'autant que je m'inquiète un peu. La boutique est en ligne depuis mars 2011, actuellement j'en suis à une moyenne de 20 visiteurs par jours pour autant de paniers, toujours pas de commande ( là non plus c'est pas très original, je sais...) ;-P quelque visiteurs sont bloqués à la phase inscription, selon-vous quelle peut-être l'origine !? Je remercie par avance, tout ceux et celles qui se donneront la peine de me livrer leurs impressions ou leurs avis...
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

- Quel est le lien de la boutique ?

- Est-ce que vous avez déjà effectué des commandes "test" en allant jusqu'au bout ?

- Il faudrait être plus précis sur le "bloqués à la phase d'inscription" .... Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonsoir

Autant pour moi, j'avais omis de mettre le lien...
Oui j'ai déjà eu des commandes, de ce coté rien à signaler, tout à l'air ok.
Quant au nombre de panier c'est une valeur moyenne, il arrive parfois qu'il est 2 à 3 et même 0 pour une trentaines de visites...Toutefois, je soupçonne quand même une anomalie à ce sujet, car il m'est arrivé à certain moment (début, à l'ouverture du site) d'avoir une quinzaine de paniers pour deux ou trois visites. Merci pour l'intérêt que vous portez à mon site.
Cordialement.

http://www.noetic-bio.fr

Link to comment
Share on other sites

Je confirme (testé sur google et Mozilla), le détail panier n'est pas bon. Tu as toujours les mêmes produits qui s'affiche que tu sélectionne un produit sur la page produit, liste de produits,...

Donc c'est normal que tu n'ai pas de commande, je suis même étonné que tu en ai eu.

Le problème doit certainement venir du fichier shopping-cart.tpl de ton thème...

Moi ce qui me fait halluciner c'est que tu ai mis ta boutique en production avec un bug aussi important. Une boutique ce teste avant la mise en production (toutes les pages).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tout d'abord merci à tous pour vos remontés d'informations.

À Gaëlle: merci d'avoir pris la peine de simuler une commande et confirmer le problème lier aux paniers dont je soupçonnais l'anomalie...Qui est à présent résolus.

À Enduro: également un grand merci pour la simulation, ce qui affirme et confirme le constat de Gaëlle.
Quand à ton hallucination :-) sache que le problème des paniers est apparus suite à un module (bloc promotion avec carousel) que j'avais récemment installer et qui est à l'origine de cette anomalie.

À ArtDesign : merci d'avoir pris de ton temps pour visiter mon site, j'aurais souhaiter tout de même un commentaire un peu plus élaborer que le simple fait "d'adorrrrrrré mon footer"...

À pasko: merci quand même...Malgré des suggestions incomplètes et peu constructives. TU déplore l'absence de la colonne droite, c'est tout à fait volontaire, par contre si tu pouvais m'indiquer la méthode pour élargir le bloc produits phare ça me rendrais service, merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...