en Jump to content
shacker

[FREE MODULE] Slide captcha 4.0- Captcha to forms - PS 1.4/1.7- support iphone/ipad

Recommended Posts

The module dont have that option. Create account use ajax and dont work with this module. regards

Thanks for answer. So, there is no any way to use it? I mean, could it be done some modifications to .tpl or other solutions to make it work?

Unfortunately, the module didnt really succeed to block the chineese bot, it only worked few hours. (and then 302 000 new mails sent :o )

Chineese bots are too good, we gonna set up recaptacha. Thanks anyway for the work and for the module.

Dear,

Was there already a solution for the problem that I only see:

<div>

<div class="QapTcha"></div>

</div>

I use Prestashop 1.6.1.13 and get alot of spam. I really would like to use your module!

I read this topic twies, but I don't get the slide visable on my store. (I use default theme)

Thank you in advance!

Kind regards,

The Netherlands

On 02/02/2018 at 2:37 PM, shacker said:

go to seo and url, and change the friendly url for all languages, then regenerate htaccess again

Bonjour,

ça ne change pas le souci, les robots utilisent sans doute le nom natif à savoir contact-form.php
De mon côté ça n'a pas stoppé le remplissage des formulaires.

Savez vous comment ajouter à ce module le filtre sur une partie de l'adresse mail ?
Exclure par exemple les mails de type @qq.com

Merci

hit    0

J'ai le même soucis, j'ai vite fait dans le contrôler ajouter une ligne qui teste l'adresse mail, dans mon cas mail.ru avec preg_match

Je pense l'améliorer avec une variable en tableau pour filtrer un grand nombre.

Si quelqu'un a déjà écrit ça je suis preneur.

5 minutes ago, hit said:

J'ai le même soucis, j'ai vite fait dans le contrôler ajouter une ligne qui teste l'adresse mail, dans mon cas mail.ru avec preg_match

Je pense l'améliorer avec une variable en tableau pour filtrer un grand nombre.

Si quelqu'un a déjà écrit ça je suis preneur.

Merci  pour ce retour, pourriez vous me préciser la ligne de code que vous avez ajouté et à quel endroit et dans quel fichier ?

En attendant je teste sur un autre site une autre solution, je vous donne le retour dès si c’est fonctionnel.

Merci

Pour information j'ai trouvé un module ici : https://www.h-hennes.fr/blog/module-recaptcha-pour-le-formulaire-de-contact-prestashop/
Il est fonctionnel de la version 1.4 à 1.7 (testé sur 1.4 et 1.6)

Merci

NB : Cependant il n’est pas suffisamment efficace avec le mode simple de la console google (je teste avec le paramètre intermédiaire puis le plus sécurisé si le précédent laisse passer des mails)

Edited by jdepluvie
complément d'info

Ce module ne stoppera pas les bots ( j'ai testé ) qui envoient directement le code sans passer par la page comme l'utilisateur le fait.

Vous pouvez simuler un bot avec ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=XR8PppmHjRE si tout le code s'affiche le bot est passé ;)

La vraie solution qui ajoute le captcha + la protection bot se trouve ici : https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1

Fil de discussion ici https://www.prestashop.com/forums/topic/610365-spam-du-sav/

On 14/2/2018 at 10:32 AM, Jeurdi said:

Dear,

Was there already a solution for the problem that I only see:

<div>

<div class="QapTcha"></div>

</div>

I use Prestashop 1.6.1.13 and get alot of spam. I really would like to use your module!

I read this topic twies, but I don't get the slide visable on my store. (I use default theme)

Thank you in advance!

Kind regards,

The Netherlands

check the permissons of the php files of the module, must be 755