Jump to content

[MODULE] [PM] Ads&Slideshow - Ajoutez des blocks où vous voulez


Recommended Posts

ads.png

Ads & Slideshow

version 1.5.4 - publiée le 19 Juin 2013

Démonstration - Documentation



Achetez le dès maintenant:

sur Presta-Module.com
au prix de 39.90€ HT





Description:
Ads & Slideshow vous permet d'ajouter diaporamas, blocs ou carrousels produits et de les placer n'importe où sur votre site.

Outil marketing par excellence, il mettra en avant vos produits, offres, services et partenaires de manière professionnelle avec aisance. Couplé au module GAnalytics (fourni en standard avec Prestashop), il vous propose d'enregistrer les performances individuelles de vos slides grâce aux évènements Google Analytics.

Véritablement multilingue, de part la possibilité d'assigner autant d'éléments par langue installée sur votre boutique, il saura également s'adapter en fonction des profils de vos visiteurs, grâce à un réglage fin des permissions d'accès.

Livré avec 16 effets de transitions entièrement JavaScript issus des bibliothèques NIVO Slider et SUDO Slider, vos diaporamas sont également visibles sur iPhone. De plus, vous pourrez personnaliser vos diaporamas grâce à un ensemble d'icônes livrées avec le module.


Chaque diaporama peut être configuré avec précision:

  • Présentation rapide (dimensions, éditeur riche, fonds, marges...)
  • Présentation avancée (éditeur de CSS intégré avec coloration syntaxique)
  • Comportement (démarrage automatique, lecture en boucle, mode aléatoire, transitions...)
  • Navigation (flèches, vignettes, puces, légendes...)
  • Planifications d'affichage à la seconde près
  • Autorisations d'accès (visiteur ou identifié)
  • Affichage uniquement sur une sélection de catégories ou produits



Fonctionnalités:

  • Diaporama automatique de produits
  • Diapositives de types produits, images, textes riches HTML permettant l'ajout de Flash et Video
  • Modes AJAX ou Pré-chargement HTML
  • Assistant de configuration avec pré-réglages
  • Entièrement JavaScript
  • Bibliothèques de transitions NIVO Slider et SUDO Slider intégrées
  • Analyses statistiques des évènements par Google Analytics
  • Livré avec 172 icones de navigation
  • Mise à taille automatique de vos images
  • Gestion des légendes (captions)
  • Gestion des permissions
  • Gestion des traductions
  • Gestion des planifications automatiques
  • Multi-Hooks
  • Multi-instances par hook (vous pouvez accrocher plusieurs slideshow sur un même emplacement)
  • Editeur de styles CSS avancé avec coloration syntaxique

Compatibilité Prestashop :
1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 (compatible multi boutique)


Compatible navigateurs :

  • Internet Explorer ( 6 et sup. )
  • Firefox
  • Google Chrome
  • Safari

Support:
[email protected]

49853_aWRBvFCCgDfiJVuhtyRi_t

49852_MzhSLFvCg87Q8lc5sQol_t

49849_0bgULNaQE6iXMr1b2dRH_t

49854_kEo4NEcNJgwMvcDtHBDY_t

49850_zKE9w1gJKlo2QRMG03hM_t

49851_fK6eR7X38m92QZBnPmir_t

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester (et d'adopter!!!) le module.
Vraiment génial...

Il permet quasiment tout. et avec la "classe" habituelle" des modules de l'équipe PrestaModule.

Je vous ferais un reporting un peu plus précis un peu plus tard, bicose là, il est très très tard.
mais pour ceux qui connaissent (et utilisent) déjà le module MENU, c'est carrément au-moins aussi bien.

Bravo !!! encore un module incontournable, qui, pour une première version est carrément BLUFFANT !
Bientôt en live sur ma boutique. :-)

Link to comment
Share on other sites

Merci Fabrice, c'est un message qui me fait très plaisir de bon matin. Nous avons mis "toutes nos tripes" dans ce module :)

Nous avons améliorer l'interface en compartimentant les groupes d'options. La lisibilité y est plus aisée je pense. Mais nous avons encore de bonne idées pour la rendre encore plus légère et agréable.

Hâte de le voir sur ton store.

@+

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le module, comme d'autres de chez presta-module car après essai et même si je ne m'en sors pas toujours bien avec toutes ces nombreuses fonctionnalités , je dois dire qu'il est complet, très complet.

Bon module, très bon module, et puis après avoir acheté plusieurs de leurs modules, ce que je vois c'est que les personnes qui sont au développement font des mises à jours de leurs modules et suivent cela de près ; la compétence cela se respecte.... chapeau bas.... pour tout cela... je recommande .....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Suite au succès de notre offre de lancement à tarif réduit, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous jouons les prolongations jusqu'à la fin du mois de Juin.

Pour enfoncer le clou, nous allons encore plus loin en proposant notre module au tarif exceptionnel de 30€ !

Disponible dès maintenant sur Presta Module
Et bientôt sur AddOns

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter ce slide show et je manque un peu d'infos pour le manipuler.
Je suis en train de construire ma boutique et je n'ai jamais installé ni configuré de slide.

Tout bêtement je n'ai pas trouvé comment y charger les images qu'on veut montrer.......??? Ou faut-il les télécharger ?

Je souhaite installer un slideshow comme montré sur la démo, je le met en "home" et je voudrais qu'il occupe le milieu de la page vers le haut, (voir PJ).
Comment faire cela ?

Autrement oui il est très complet il y a plein de possibilités, mais qu'est ce que ça rame, il doit être gourmand en ressources !

46601_Mqc94pswOc3JUwi2zEXA_t

Link to comment
Share on other sites

Tout bêtement je n'ai pas trouvé comment y charger les images qu'on veut montrer.......??? Ou faut-il les télécharger ?

Commencez par ajouter un diaporama, que vous accrochez au hook Home.
Ensuite ajoutez autant de slides que vous avez d'images, et attachez les à votre diaporama créé précédemment.
Tout se fait à partir du back-office du module.
Une petite video à ce sujet

Je souhaite installer un slideshow comme montré sur la démo, je le met en "home" et je voudrais qu'il occupe le milieu de la page vers le haut, (voir PJ).
Comment faire cela ?

Tout dépend de l'ordre de votre site, et des modules déjà accrochés au hook Home.
Si vous souhaitez positionner le module Ads & Slideshow en priorité, allez dans l'onglet Modules > Positions
En placez le module Ads&Slideshow;au dessus de vos autres modules.

Autrement oui il est très complet il y a plein de possibilités, mais qu'est ce que ça rame, il doit être gourmand en ressources !

Le back-office est effectivement très complet, et contient de nombreuses options ainsi que des bibliothèques d'icones. Ce qui a un impact sur les temps de chargements.
Cependant, je ne constate pas de temps de chargements trop importants sur nos configurations (Mac ou PC). Je vous conseille d'utiliser un navigateur rapide tel que Chrome ou Safari.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce module que j'ai bien hâte d'utiliser sur ma boutique !
Premier test pour afficher un petit diaporama sur une fiche produit : j'ai créé mon diaporama, ajouté les photos que je souhaite voir apparaitre depuis mon pc mais quand j'active le diaporama, la fiche produit disparait sur mon front office, je vois la colonne du centre et de droite toute blanche! Tout a disparu sauf l'entête et la colonne de gauche !!
Et bien sûr pas de diaporama !
Quelqu'un pourrait il m'aider et essayer de comprendre avec moi ce que je fais mal ?
Cordialement
edit: quand j'active le diaporama sur le top, là c'est tout le site qui disparait. Sur les pagnes produits, ce sont toutes mes pages produits qui appraissent en blanc ...
help !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

Nouvelle version d’Ads & Slideshow disponible.

Nouveau type de diaporama : les diaporamas de produits
Deux modes d'affichages sont maintenant disponibles : AJAX ou Pré-chargement HTML
Compatible avec le module FacebookPsShopTab de BusinessTech (merci à David)

Changelog:
* 1.3.0
** link with FacebookPsShopTab module on Hook fbpsstHome (http://www.businesstech.fr)
** add float and clear option on slideshow creation
** add type product selection on slide creation
** add option for choose if ajax mode is enabled

Bons téléchargements !

Link to comment
Share on other sites

Excellent module de diaporama !
Nombreuses options qui permettent de bien ajuster sa stratégie de communication.
Les effets visuels sont très agréables.
Pour l'ouverture de ma boutique, ça "flashe" !
Merci à l'équipe de développement.

Link to comment
Share on other sites

En effet super ton site !

Le seul problème que je vois c'est que le slide show accroche par moments, l'image se fige et ne se déroule pas harmonieusement, bref il y a des accrocs

j'ai le même problème, d'où ça vient ?

Link to comment
Share on other sites

Belle intégration d'Ads&Slideshow;. Bravo !

Pour ma part, je ne constate pas de freeze à partir de mon mac (Firefox) ni à partir de mon iPhone.
Les effets spéciaux sont en JavaScript. Certains navigateurs sont plus performants que d'autres pour leur exécution. Cela peut être une piste, à moins que ce soit la RAM disponible de ton ordi ?

@+

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je ne constate pas "d'accrochage" sur la dizaine d'ordinateurs que j'ai essayé, même sur smartphone android !
Seul un petit ralentissement sur un PC bureautique qui a 10 ans...
Par contre, sur ton site, le diaporama d'accueil ne s'affiche pas : il semblerait qu'il ne trouve pas les images ?

Link to comment
Share on other sites



en effet tu fais bien de me le signaler

mon diaporama n'est plus présent il s'est passé quelque chose.....

Les images ne sont plus là (pourtant elles sont chargées dans le slide) le slide tourne à vide et me met le titre de l'image mais pas l'image..??

Et j'ai le même problème sur les 2 slides actifs !!

je vais voir si je peux réparer.


:-S

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version d'adsAndSlideshow 1.3.1.

Les nouveautés :

- Nouveau type de slide "sélection de produits". Permet de définir une sélection de x produits par slide.
- Chargement des slides avec ou sans ajax. A l'origine les slides se chargeaient uniquement en ajax. Le mode sans Ajax permet un chargement plus instantané dans la page.
- Correction de bugs.

Link to comment
Share on other sites

oulà !!! quel bel outil.
j'ai commencé l'intégration sur la page d'accueil par exemple, et c'est enfantin ! et très efficace. Bien plus rapide que mes slides qui étaient précédemment en flash.
Ce que j'apprécie particulièrement, ce sont ces petits fonctions (mode flottant des éléments par exemple) qui autorisent quasiment toutes les mises en page, sans prise de tête.
Encore un petit bijou proposé par une équipe de développeurs qui fourni en outre un SAV sympa et rapide : travail propre et efficace. merci !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui! diaporama sur fiche produit est très judicieux également. je vais pousser l'intégration et supprimer tous les flashs qui sont en place.

Petite suggestion : donner la possibilité de croiser les conditions d'affichage (sur fiches produits et sur catégories)
donner la possibilité de positionner les flèches de navigation en plus du haut/milieu/bas disponible + possibilité d'afficher ou non ces flèches au survol de la souris.
création de nouveaux hooks : ce serait un réel plus (j'ai des hooks existants, non standards, ce serait bien que le module les détecte et me permette de les utiliser. (je t'en avais déjà parlé)
dernière remarque : possibilité de dupliquer les diaporamas ainsi que les éléments. (je sais, il existe une sauvegarde des paramètres, mais ça me semble plus logique d'avoir un bouton "dupliquer" :-)
il ne manque franchement plus grand chose. c'est l'outil quasi parfait !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui! diaporama sur fiche produit est très judicieux également. je vais pousser l'intégration et supprimer tous les flashs qui sont en place.

C'est Apple qui va être content ;)

Donner la possibilité de croiser les conditions d'affichage (sur fiches produits et sur catégories)

C'est déjà fait sur la version en cours de dev. Rendez vous lors de la prochaine mise à jour.

donner la possibilité de positionner les flèches de navigation en plus du haut/milieu/bas disponible + possibilité d'afficher ou non ces flèches au survol de la souris.

Bonne idée ! :)

création de nouveaux hooks : ce serait un réel plus (j'ai des hooks existants, non standards, ce serait bien que le module les détecte et me permette de les utiliser. (je t'en avais déjà parlé)

Nous avons ajouté un hook pour tenir compte d'un module tiers à partir de la version 1.3.
Ton idée est pertinente pour les utilisateurs avancés, mais j'ai peur que cela porte à confusion pour un end-user.
Je vais y méditer en tout cas.

possibilité de dupliquer les diaporamas ainsi que les éléments. (je sais, il existe une sauvegarde des paramètres, mais ça me semble plus logique d'avoir un bouton "dupliquer" :-)

Attention à ne pas confondre duplication avec le configurateur.
Le configurateur n'a pas vocation de remplacer une fonction de duplication, mais bien de créer des lots de diaporamas différents, mais qui partagent une base de configuration communes (position, transitions, navigations, permissions...)

Saches qu'une fonction de duplication est à l'étude pour l'ensemble de nos modules.

Restez connectés donc !
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la position ExtraRight ?
Est-ce qu'elle correspond bien à ce que je crois cad la marge extrême à droite comme sur ce site le panneau "soldes" ?
http://www.francoisesaget.com/fr/linge-de-lit/


Le Hook ExtraRight est uniquement appelé sur les fiches produit (dans la colonne de droite de la fiche plus précisément).

Pour faire une bannière hors cadre (à gauche comme à droite), accrochez votre slideshow sur un hook appelé sur toutes les pages de Prestashop (ex: top, footer, column_left, column_right) et positionnez le à l'aide des styles avancés (position:absolute;)
Link to comment
Share on other sites

JS" date="1310911132"]
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la position ExtraRight ?
Est-ce qu'elle correspond bien à ce que je crois cad la marge extrême à droite comme sur ce site le panneau "soldes" ?
http://www.francoisesaget.com/fr/linge-de-lit/


Le Hook ExtraRight est uniquement appelé sur les fiches produit (dans la colonne de droite de la fiche plus précisément).

Pour faire une bannière hors cadre (à gauche comme à droite), accrochez votre slideshow sur un hook appelé sur toutes les pages de Prestashop (ex: top, footer, column_left, column_right) et positionnez le à l'aide des styles avancés (position:absolute;)



OK j'ai compris, sauf pour les styles avancés, il faut insérer position:absolute; où ?

49640_qOZB4Z9gfwKhXLOeipNH_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kali,

Si vous ne connaissez pas les CSS, le mieux est de laisser faire votre intégrateur ou de passer par notre support par e-mail, en nous indiquant l'url de votre site, ainsi qu'un accès back-office si vous souhaitez nous confier son intégration.

J'en profite pour signaler à la communauté que nous avons réglé un tout petit problème d'affichage dans la version 1.3.2 sortie aujourd'hui et disponible sur presta-module.
Je l'envoie sur AddOns demain matin pour validation.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour Sofano,

 

Il y a certainement une erreur sur votre page et sous internet explorer. Notre support technique vous assiste gratuitement dans la résolution de vos problème tant que ceux-ci sont bien évidemment liés à nos module.

 

Merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante support[at]presta-module.com. Vore dossier sera traité dans les plus brefs délais.

 

@bientôt,

 

Jean-Sébastien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Très bon module, très pratique pour passer des annonces!

Service d’assistance en cas de problème, très rapide et efficace !

c'est pas toujours le cas , donc faut le préciser!!

 

@eric69 : Merci pour le commentaire. Nous nous efforçons de proposer un support réactif et de qualité malgré la demande toujours plus grandissante. Cette engagement sera bien évidemment tenu dans la durée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

une question: je n'arrive pas à faire fonctionner les options slide correctement : en effet, lorsque je sélectionne dans "comportement" l'option "sliceupdown", la bannière ne s'affiche pas. avec l'option "horizontalslide" ça roule. Une idée pourquoi "sliceupdown" ne fonctionne pas, Stéphane ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Hello Fabrice,

 

Cela est certainement dû au type de slides utilisés.

Les effets de décomposition d'images ne peuvent s'appliquer qu'à des images.

Si tu utilises des slides de type texte ou produits, seules les transitions de type scroll ou fondu prendront effet.

 

Si tu utilises uniquement des slides images, merci de nous envoyer un accès par email sur notre boite de support. On interviendra pour te trouver une solution.

 

Bien à toi

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter votre module et j'ai une question simple à vous poser:

 

Je souhaite mettre 2 sliders dans le hook home. Pouvez-vous SVP m'indiquer comment paramétrer les marges ? J'ai essayé mais les valeurs que je renseigne ne sont pas sauvegardées et je reviens à chaque fois à la valeur de 10 par défaut.

 

Un exemple. ma colonne centrale (home) fait 535 px de largeur et 463 px de hauteur

 

Je veux mettre 2 sliders de 463 px de hauteur et 265 px de largeur avec 5 px entre les 2.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous devez créer deux blocs/slideshow que vous accrocherez sur le hook home, en sélectionnant l'option "flottant".

Vérifiez que les options clear avant et après sont bien désactivées.

 

Chaque bloc doit effectivement posséder une largeur de 265px et des marges à 0, à l'exception du bloc de gauche qui doit posséder une marge droite de 5px.

 

En restant à votre disposition

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Vincent,

 

Après quelques heures de recherche (je ne suis pas pro de CSS, loin de là), j'ai réussi en mettant cela (où _2 est le numéro du slider considéré):

 

#PM_AdsAndSlideshowWrap_2 a.adss_prevBtn {display: none;width: 23px;height: 34px;background: url("../slideshow_files/btn_prevnext/102_btn_prev.png") no-repeat scroll left top transparent;}

#PM_AdsAndSlideshowWrap_2:hover a.adss_prevBtn {display: block;width: 23px;height: 34px;background: url("../slideshow_files/btn_prevnext/102_btn_prev.png") no-repeat scroll left top transparent;}

#PM_AdsAndSlideshowWrap_2 a.adss_nextBtn {display: none;width: 23px;height: 34px;background: url("../slideshow_files/btn_prevnext/102_btn_next.png") no-repeat scroll left top transparent;}

#PM_AdsAndSlideshowWrap_2:hover a.adss_nextBtn {display: block;width: 23px;height: 34px;background: url("../slideshow_files/btn_prevnext/102_btn_next.png") no-repeat scroll left top transparent;}

 

Ce n'est peut-être pas académique mais cela fonctionne. Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Une dernière question: après avoir configuré le module en français j'ai voulu ajouter le même slider en allemand (je suis en PS 1.5.3).

1. j'ai activé l'allemand dans le menu Localisation (l'allemand était désactivé quand j'ai installé le module)

2. j'ai uploadé les images pour l'allemand dans le module (les petits drapeaux allemands étaient bien présents)

3. mais le slider ne s'affiche pas en allemand ??

 

Faut-il que je désinstalle le module et que je le réinstalle après avoir ajouté l'allemand ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Avec le back-office en français, avez-vous essayé de modifié le diaporama (pas les diapositives), sans rien modifier, mais simplement l'enregistrer de nouveau ?

 

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Je viens de le faire et cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai besoin de votre aide, je crée sur la homepage différents slides. Je veux en créer un avec une sélection de produits et une description qui va avec . Problème : impossible d'afficher cette description , meme en activant les légendes. Pourriez vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'activation des légendes est en effet obligatoire pour afficher les descriptions de vos slides. Vous pouvez définir son emplacement (haut ou bas).

 

Pour chaque slide composant votre carousel produit, renseignez votre description.

Elle s'afficheront au même moment que l'affichage des produits assignés à la slide courante.

 

Je viens de faire une capture d'écran de son affichage sur notre espace de démonstration :

254650Capturede769cran20130624a768074749.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai une question mais je dois tout d'abord vous dire un grand BRAVO pour votre module

 

tous les blocs de mon site on les coins arrondis comment faire pour avoir la même chose

sur les vôtres.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une question mais je dois tout d'abord vous dire un grand BRAVO pour votre module

 

tous les blocs de mon site on les coins arrondis comment faire pour avoir la même chose

sur les vôtres.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonjour et merci :-)

 

 

Vous pouvez utiliser l'onglet Styles avancées du module pour ajouter des règles personnalisées

 

Voici l'adresse d'un générateur de bordures arrondies (CSS - Border radius) : http://www.cssmatic.com/border-radius

 

N'hésitez pas à communiquer l'adresse de votre site afin d'être plus précis si besoin.

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé le module sur mon site en ligne c'est un vrai plus !

et le Multi-boutique enfin un module qui le gère à merveille.

 

Mon site : www.reservenligne.fr

 

Sur les blocs suivants :

 

Slide
Aide
Aucun prépaiement
Espace publicitaire

Créer votre compte

sur le même bloc en multi-boutique un retour vers le site principal
et tout cela avec un seul module. sans aucune connaissance

en php et css  et ça c'est super.

 

Et dans la page produit :

Un petit texte pour inciter les visiteurs à donner leurs avis.

 

Toujours dans produit mais sur les boutiques

Un rappel pour une Aide.

 

Et je suis sur qu'avec un peut plus de temps je vais faire de belles choses.

 

Pour info je possède le module depuis une semaine !!

 

Un petit tuyau pour les utilisateurs en Multi-boutique :

Sur les boutiques secondaires mettre (Redimmensionner l'image de fond au format du diaporama) sur non

sous peine de ne pas voir votre image s’affichée.

 

Ma conclusion : Vous cherchez un module pour améliorer votre site

c'est celui là qu'il vous faut.

 

 

J'ai une petite question :

 

Je ne comprend pas la fonction ShoppingCart ?

 

Et connaissez vous un module pour réduire le formulaire d'inscription
avec seulement le Nom, Prénom, E.mail, Téléphone,

 

 

Bien cordialement.

Edited by poyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Poyo

 

Merci pour votre retour à propos de notre module Ads&Slideshow ! :-)

 

Concernant votre problématique à propos de notre fonction repeat, le plus simple serait de nous contacter par le biais de notre service de support à cette adresse, en nous communiquant un accès à votre BackOffice, pour que nos équipes puissent analyser votre configuration et thème :

https://www.presta-module.com/fr/contactez-nous

 

En restant à votre disposition.

Cordialement,

Stephan

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'utilise le module depuis peu et j'aimerai le placer dans un Hook personnalisé, j'ai bien suivi le tuto dédié à cet effet mais quand j'affecte le slider dans mon nouveau Hook en back-office via la conf du module celui-ci ne s'affiche pas en Front.
Pour informations je suis sur un Presta 1.5.6

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'utilise le module depuis peu et j'aimerai le placer dans un Hook personnalisé, j'ai bien suivi le tuto dédié à cet effet mais quand j'affecte le slider dans mon nouveau Hook en back-office via la conf du module celui-ci ne s'affiche pas en Front.

Pour informations je suis sur un Presta 1.5.6

 

Merci.

 

Bonjour,

 

 

Avez-vous bien greffé le module sur ce nouveau hook ? (via l'onglet Modules > Positions)

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...